En plus d'être complètement con, ton raisonnement est haineux et je ne tolérerai pas ça. Alors si je revois une phrase débile du genre "les ptites racailles à la con sa me fait pas peur de toutes façons" ou si je vois encore un message avec une orthographe inexistante comme celui-ci, je te jure que je vais sévir et je n'hésiterai pas à demander un avertissement ou un ban temporaire. Alors arrête tout de suite ce genre de conneries, c'est pigé ?Gros Globox wrote:FanBoo si on doit remettre le capitaliste en cause depuis que Miterand est passer au pouvoir la délincance augmente l'econmie a baissé donc si. Et vous me faites chier avec la gauche qui nous a foutu dans la merde y en a marre de voir de la racaille dans tous les coins de rue. mais moi les ptites racailles à la con sa me fait pas peur de toutes façons on prévoit meteroite qui va détruire la terre dans 30 ans. Et puis on fini tous un jour ou l'autre, un beau jour tu seras dans ton lit tu ouvrira les yeux que tu sentira triop lourd et tu les refermera douçement, très douçement et ta vie est fini c'est le néant intègral, Rayman Jr, Saylixo, DES Life, Raylex, Yariyaman, FanBoo, m^me moi sa vous arrivera vous serez mort un jour personne ne peux fuir la mort quand vous serez vieux vous penserez sans cesse a la mort qui arrivera bientôt. Bref pour la crise économique c'est a cause des cons d'Americains. Et c'est ler gouvernement qui doit mettre des trucs ecologique en plaçe sinon personnes le fera et quand le gouvernement fera sa en 2100 se serat trop tard on serat tous mort et le monde serat foutu. Ah oui vaux mieux voter Lepen car c'est lois de merde passeront jammais mais les lois de la gauche passeront et ont serat foutu.
Bref je cherche même pas à répondre à ça.