Appel à la participation !
Re: Appel à la participation !
Sachant que je n'ai pas vraiment moyen de prendre des images in-game, ça pose un problème si je prends celles de la version anglaise ?
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Pas du tout, au contraire, c'est mieux que les articles des différentes versions soient cohérents entre eux. Par contre, si tu utilises la même image, fais bien attention à l'enregistrer sous le même nom, comme ça elle sera enregistrée au même endroit que l'image de la version anglaise et ça ne prendra pas de place supplémentaire 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Je vais bientôt m'y mettre pour Rayman 3(je m'entraîne pour l'orthographe).
Ouais bah mets-y toi plus sérieusement...
J'ai récupéré un Rayman 3 PC, je vais pouvoir refaire le jeu et prendre des captures d'écrans moi-même
Mais si j'utilise la même image, pourquoi la réenregistrer ?
J'ai récupéré un Rayman 3 PC, je vais pouvoir refaire le jeu et prendre des captures d'écrans moi-même
-
Hunchman801

Parce que si l'image est uploadée dans le répertoire créé à cet effet via la version anglaise du wiki, elle apparaîtra dans la liste des images de cette version mais pas dans celles des autres versions. En réitérant le processus sur la version française, tu ne changeras rien en termes de fichiers mais tu ajouteras une entrée dans la base de données qui indique que l'image est disponible également sur cette version.
Quand t'es pas connecté il met d'office Anglais il me semble. Enfin bon avec mon navigateur configuré Japonais de toute façon...DesLife wrote:Ah ? J'appelle ça du français moi.Raylex wrote: Quand même, c'est de l'Anglais très simple là...Évidemment faut mettre la bonne langue dans ton profil
Je me rends compte au fur et à mesure qu'à part rayman 1, je préfère pas savoir le nombre d'heures qu'Hunch a passé dessus, y'a pas grand chose... j'essaie de remplir Rayman 3 du mieux que je peux, mais à peu près tout est à faire. Enfin, c'est à nous de le faire de toutes façons. Rayl, on attend toujours ta pub chez les japonais 
J'dois coller des lapins partout dans l'école ou... ? 
Mais non, le logo de la PC 
Mouais, j'essayerai de faire ça. Ou alors en cours d'info, faire passer le lien sur tous les PC, ça pourait être sympa 
Comme ça ils verront à quel point la PC est la communauté dont ils ont toujours rêvé, et nous on pourra attaquer le marché japonais pour notre conquête du monde.
J'ferai ça pendant le contrôle. J'dois faire un programme mais avec leur pseudo-langage qui pue du zgaig, et de surcroit en Jap, ça m'énerve 
-
Hunchman801

Mais il leur faudra un forum japonais, non ? 
Ouaip, mais dans un premier temps un seul board jap, voire un topic jap dans les boards français ou anglais serait probablement suffisant, je doute que des dizaines de membres accourront...
Nan mais tant que y'aura pas de gros caractères Japonais clignotant dans tous les sens, ils viendront pas hein. Ils sont trop timide, en plus tant que y'a pas de Japonais, ils essayent pas. Y en a très très peu qui s'essaye à l'anglais...
On met des grosses flèches clignotantes vers une partie japonaise toute fraîche alors ?
A la limite faudrait que t'ailles voir sur des forums de jeux vidéos japs, on devrait pouvoir recruter là-bas.
A la limite faudrait que t'ailles voir sur des forums de jeux vidéos japs, on devrait pouvoir recruter là-bas.
-
Hunchman801

Vu qu'ils s'intéressent très peu aux jeux-vidéos étrangers, ça ne marchera peut-être pas très bien. Mais on peut essayer après tout 
Ouais pas faux ! Ca je tenterai ^^
Mais ouais, en AJAX ou dHTMl c'est pas possible de fiche des flèches à la con avec des kanjis clignotants qui se lanceraient que sur les navigateur configuré Japonais ?
Mais ouais, en AJAX ou dHTMl c'est pas possible de fiche des flèches à la con avec des kanjis clignotants qui se lanceraient que sur les navigateur configuré Japonais ?
Voire que sur les navigateurs japonais des jolies jeunes filles 
Le navigateur de leur téléphone quoi ^^ Mais là ça me parait plus compliqué :/