Y a un musée de Louvre que je suis allé voir, c'est tout ce que je sais ^^
DesLife wrote:Ca je le pense aussi, mais t'en as déjà vu ?
Difficile à dire, certains sont noir avec des yeux bridés, mais c'est parce qu'ils viennent du sud du Japon où les gens sont très bronzé. Je m'amuse pas trop à demander aux gens dans la rue ^^ Par ailleurs y'a aussi les kéké qui font des UV, mais bon là c'est trop voyant pis les mecs ils ont la peau crammé
Ceci dit c'est pas non-plus très répendu ce genre d'association.
Je suis dans un lycée de mec je te rapelle T_T
Y a de quoi se couper les veines xD
Ouais j'ai des photos de Japonais travaillant (à coup de manga et PSP), je posterai ça quand j'aurai la force d'aller chercher mon smartphone.
Oui mais justement, faut que t'ailles fureter à la sortie des lycées de filles ! Tu leurs dis bonjour et tu leur demandes si elles veulent bien prendre une photo avec toi, elles diront pas non
Ouais, nan mais sérieux c'est un coup à devenir gay, franchement ! En plus même eux ils ne voient jamais de filles ! Comment ils peuvent avoir une vie stable ? U_U
Attends mais essaye de comprendre un peu ^^ T'es dans un lycée de mec toute la journée, tu vois que des queux et tout, pis après les cours, quand tu rentres, tu vois une bande de jeunes (et jolies, de préférence) Japonaises qui ont eu la sacrément bonne idée de remonter leur jupe (elles ne le font pas toutes, d'ailleurs perso je trouve ça un peu idiot mais bon, maintenant que c'est fait...). C'est un coup à astiqué un baton tous les soirs en revenant chez toi hein !
La frustration sexuelle doit vraiment être une des pires choses au monde. Enfin, j'en connais quelques-uns qui se l'imposent (suivez mon regard... ), donc c'est peut-être rigolo en fait
Au pire, tu peux t'infiltrer dans le lycée des filles quand t'as pas cours et en kidnapper une vingtaine (ou plus) puis les ramener chez ta famille d'accueil !
Nan c'est trop naze sérieux xD
Une fois j'ai parlé à une fille dans le métro. J'me suis tourné en même temps qu'elle et mon sac à poussé le sien (pis comme je suis plus puiSSant qu'elle, ben c'est elle qui a bougé ). J'ai juste dit すみません (excusez-moi). J'voulais continuer à causer mais elle s'est barré, j'avais trop trop la deg xD