Ce message me laisse penser que tu n'as pas la moindre idée de ce que sont l'AJAX et le DHTMLRaylex wrote:Mais ouais, en AJAX ou dHTMl c'est pas possible de fiche des flèches à la con avec des kanjis clignotants qui se lanceraient que sur les navigateur configuré Japonais ?
Appel à la participation !
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Appel à la participation !
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Ne t'en fais pas trop. Mais par contre, je ne promet rien.DesLife wrote:Ouais bah mets-y toi plus sérieusement...
Tu sens pas une légère contradiction dans ton message ?Rayman.Jr wrote:Ne t'en fais pas trop. Mais par contre, je ne promet rien.DesLife wrote:Ouais bah mets-y toi plus sérieusement...
-
Rayman.Jr

Pour être franc, je ne sais pas mais je dis juste que je vais essayer de m'améliorer en orthographe mais je ne promet rien. 
Tu dis "ne t'en fais pas", ce qui signifie "ça va aller", suivie de "je promets rien"', ce qui signifie "n'y compte pas trop"... c'est pas très cohérent.
On peut très bien faire des choses honorables avec le dynamique HTML. Par ailleurs ces deux langages peuvent s'activer selon la configuration du navigateur. C'est quoi le soucis ?Hunchman801 wrote:Ce message me laisse penser que tu n'as pas la moindre idée de ce que sont l'AJAX et le DHTMLRaylex wrote:Mais ouais, en AJAX ou dHTMl c'est pas possible de fiche des flèches à la con avec des kanjis clignotants qui se lanceraient que sur les navigateur configuré Japonais ?
Le DHTML et l'AJAX ne sont pas des langages de programmation en eux-même, mais plutôt des techniques différentes qui utilisent conjointement le HTML et le JavaScript. L'AJAX ni le DHTML ne devraient être très utiles pour des "flèches à la con".
Aussi, un peu d'HTML et de JavaScript, puis éventuellement du CSS devraient amplement suffire, pas besoin d'aller chercher bien loin. 
Mouais... mais c'est possible alors ? 
-
Hunchman801

Tu dis du caca, le DHTML c'est du HTML avec du script (JavaScript surtout) et l'AJAX c'est l'utilisation de l'objet XMLHttpRequest dans un code JavaScript... alors déjà le DHTML c'est un terme générique qui veut dire tout et n'importe quoi, et l'AJAX ben je vois pas trop son utilité pour faire des flèches clignotantesRaylex wrote:On peut très bien faire des choses honorables avec le dynamique HTML. Par ailleurs ces deux langages peuvent s'activer selon la configuration du navigateur. C'est quoi le soucis ?
-
Rayman.Jr

Et bien désolé, j'ai dû mal à m'exprimer de manière fiable.DesLife wrote:Tu dis "ne t'en fais pas", ce qui signifie "ça va aller", suivie de "je promets rien"', ce qui signifie "n'y compte pas trop"... c'est pas très cohérent.
Ben ouais mais le caca c'est délicieux !Hunchman801 wrote:Tu dis du caca, le DHTML c'est du HTML avec du script (JavaScript surtout) et l'AJAX c'est l'utilisation de l'objet XMLHttpRequest dans un code JavaScript... alors déjà le DHTML c'est un terme générique qui veut dire tout et n'importe quoi, et l'AJAX ben je vois pas trop son utilité pour faire des flèches clignotantesRaylex wrote:On peut très bien faire des choses honorables avec le dynamique HTML. Par ailleurs ces deux langages peuvent s'activer selon la configuration du navigateur. C'est quoi le soucis ?
-
Hunchman801

Tu en as plein les cheveuxRaylex wrote:Ben ouais mais le caca c'est délicieux !
Tous à table !

-
Rayman.Jr

Je trouve ça écœurant...Raylex wrote:Ben ouais mais le caca c'est délicieux !
Hunchman801 wrote:Tu en as plein les cheveux
Tu me fais rire et vomir...
-
Hecman801

- Tings: 64485
Pour revenir au sujet, à l'instant je vais essayer de me remettre un peu au RayWiki.
EDIt : Avant, j'me demande si ça vaut la peine, plus personne ne va dessus si je comprend bien.
EDIt : Avant, j'me demande si ça vaut la peine, plus personne ne va dessus si je comprend bien.
Faux ! Des gens y vont mais personne ne l'améliore (à part PH).
-
Hunchman801

Et encore, j'en ai tellement marre d'être tout seul que je travaille surtout sur la version anglaise. Disons que j'essaye en général de traduire les nouveaux articles que j'écris pour en faire profiter la version française, mais je ne suis pas aidé -_- Par contre, comme le dit Raylex, il y a encore pas mal de monde qui visite RayWiki et ça serait dommage de ne pas continuer le travail si on en a l'occasion.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Bon bah ce soir je vais essayer de m'y remettre.
Sinon Hunch, tu m'avais dit des trucs pour mettre des liens, tu pourras me les refiler stp ?
Sinon Hunch, tu m'avais dit des trucs pour mettre des liens, tu pourras me les refiler stp ?
-
Hunchman801

Euh, je ne suis pas certain de comprendre de quoi tu parles...
Tu parles du BBCode utilisé sur le wiki ?