Le Monde est foutu....
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Le Monde est foutu....
Effectivement, je dis n'importe quoi.
Je pensais bien évidemment à un déguisement où un adulte peut rentrer.
De toutes façons Pikachu c'est une merde. C'était quand même assez chiant de pas pouvoir avoir plus de 4 attaques par pokémon 
C'est frustrant même je dirais... 
-
Tonio

- Tings: 13814
C'est comme d'avoir qu'un seul pénis par homme... Quelle connerie ça. Pourquoi 10 doigts et qu'un seul pénis, hein !?
Bon bah c'est sûr, Tonio est de retour 
(Oui, pour vous jouer un mauvais tour, on connait la musique
)
(Oui, pour vous jouer un mauvais tour, on connait la musique
-
Tonio

Niar niar niark !
guess who's back 
The fuckin jerk !
Tu m'étonnes que t'aies pas de copine avec des conneries comme ça.
Tu m'étonnes que t'aies pas de copine avec des conneries comme ça.
-
Tonio

Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Si j'ai pigé, tu as plusieurs petites copines?
L'union fait la force ! (bon l'expression peut être un petit peu mal choisie dans le cas présent). 
6 1/2 filles c'est quand même pas l'idéal, et pusi imagine que tu récupères que les mauvaises partiesTonio wrote:Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...
-
Tonio

Bah ça c'est le souci d'être juste drôle...Il faudrait être drôle et riche pour avoir des femmes en entier
Malheureusement je n'ai qu'une qualité sur deux, et donc qu'une moitié de femme 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Moi je suis drôle et je me fais passer pour riche, ça marche, mais pas longtemps 
Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises 
-
Hunchman801

Back again... Tonio's back... Tell a friendTonio wrote:Niar niar niark !guess who's back
Tu comprends les blagues Japonaise ?Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises
-
Hunchman801

Moi j'espère être riche bientôt, parce que les moitiés de femme...
Parfois, mais c'est vraiment nazeyamirayman2008 wrote:Tu comprends les blagues Japonaise ?Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises
Est-ce-que c'est pire que les blagues nigériennes ?
Un homme, qui balbutiait énormément, aborda une jeune fille à l'arrêt de bus, et lui annonça : "M-mademois-selle, vous êtes be-belle. J'aim-m-merais être v-votre ma-mari. Dites-moi s-s'il-vous-plaît, aim-m-meriez-vous êt-t-re ma f-femme ?"
la jeune fille resta silencieuse durant un long moment et lui répondit enfin : "V-vous balb-but-tiez, je bal-bal-bu-butie aussi. Si donc nous-nous ma-ma-marions, nos enf-f-fants ne pour-ront jam-m-mais parler. Je r-répond donc que non."
Un homme, qui balbutiait énormément, aborda une jeune fille à l'arrêt de bus, et lui annonça : "M-mademois-selle, vous êtes be-belle. J'aim-m-merais être v-votre ma-mari. Dites-moi s-s'il-vous-plaît, aim-m-meriez-vous êt-t-re ma f-femme ?"
la jeune fille resta silencieuse durant un long moment et lui répondit enfin : "V-vous balb-but-tiez, je bal-bal-bu-butie aussi. Si donc nous-nous ma-ma-marions, nos enf-f-fants ne pour-ront jam-m-mais parler. Je r-répond donc que non."
Ouais difficle de généraliser les blagues des pays, s'est comme les blagues française y'a de tout. De l'excellent et du niveau qui correspond à certain topics
....