Je commence avec une belle entrée en matière, du lourd, un film de génie :
Sleepy Hollow
Bien évidemment je le conseille à tous les malheureux incultes qui n'auraient pas eus l'occasion dans leurs vie (si remplies je n'en doute pas
A vous !

FanBoo wrote:5h à réviser depuis début mai... ;p
"La Shoah !Tonio wrote:A ce que je vois on est beaucoup à passer le bac cette année sur la PC ^^
Comme tu le dis Dédess, un OSS117 sans Jack, c'est comme un pc de jeu sans carte graphique...
Par contre il faut quand même noter qu'après s'en être pris à la religion musulmane il s'attaque dans ce nouvel opus à la religion juive et je trouve que les répliques qu'il sort son juste magnifique ^^

En Juin je m'y met à fond !yamirayman2008 wrote:FanBoo wrote:5h à réviser depuis début mai... ;pconfiance ?

La PC anglophone est beaucoup plus populaire. Mais sinon, le dernier film que j'ai vu c'est:yamirayman2008 wrote:Vu que la PC francophone est trés active en ce moment,
Moi j'ai demandé des MP, c'est à dire : beaucoup de maths (cool) et beaucoup de physique (fait chier) et pas grand chose de concret... donc encore deux ans à attendre avant d'attaquer ce qui m'intéresse.FanBoo wrote:Peut-être que ça sera plus intéressant ?![]()
Enfin, ça dépend ce que tu as pris aussi...^^ Moi j'ai opté pour IUT Info. Bon, ça ne me dispensera pas de Math et d'Economie, mais au moins j'aurais un peu moins l'impression de travailler dans le vent.