Le livre que vous lisez en ce moment
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Qu'est-ce qui, en fin d'année, t'empêche de lire ? De toutes façons à ton âge, lire ne peut que te faire du bien et je t'y encourage.
Faut que je potasse cette histoire de ban moi
Faut que je potasse cette histoire de ban moi
Oui je ne vois pas vraiment ce qui t'y empêche. En fin d'année de 5eme c'était la belle époque, je foutais rien et j'ai eus les félicitations en fin d'année alors c'est pour vous dires...
Et puis lire favorise ton niveaux d'orthographe, sans que tu t'en rendes compte. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bah, j'ai des contrôles pratiquement tout les jours alors je n'ai pas le temps de lire...
-
Tonio

- Tings: 13814
Genre t'es overbooké alors que t'es en 5ème -__-' Moi je te dis, suicide-toi tout de suite ça vaut pas le coup de continuer...
Ouais ça serait superDesLife wrote:Faut que je potasse cette histoire de ban moi
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Normalement, voilà ce que donnerait mon nom complet en japonais (katakana) : ??????????????????????? 
Pierre-Henri Lionel Daniel Baudan ? 
-
Hunchman801

Pas loin, enfin c'est pas évident de tout rendre en japonais, alors j'ai regardé sur des articles Wikipédia pour les prénoms et le nom
Par contre j'évite d'écrire mon nom en toutes lettres sur internet, parce ce qu'après ce vil Google le référence et il suffit de rechercher mon nom pour tomber sur un sujet idiot de la PC 
Il me faut les deux, comme Gainsbourg et GainsbarreRaylex wrote:Ouais ça serait superDesLife wrote:Faut que je potasse cette histoire de ban moiTu préfères Dedess ou DesLife ?
Edit : j'ai fait un premier jet, avec mes compétences inexistantes sur The Gimp, ça donne a : http://img10.imageshack.us/img10/2688/dedesssama.png
J'ai repris le logo de a PC parce que je trouvais aps de fond
C'est juste ^^ Enfin y'a plusieurs moyens d'écrire, bien entendu, mais celle-ci est la meilleur je penseHunchman801 wrote:Normalement, voilà ce que donnerait mon nom complet en japonais (katakana) : ???????????????????????
???????????????????
Bon, pour le "?" t'es pas obligé si vraiment tu trouves ça laid.
-
Hunchman801

C'est moi ou y a de tout dans cette façon de l'écrire ? 
Tu parles des katakana ? Ben en fait c'est de l'adaptation pur et symple, du coup, le mot peut complêtement changer en fonction de l'accent de la personne et de l'oreil du récepteur. Un même mot prononcé par un Anglais, un Américain ou un Français sera du coup forcément écrit différement. Par ailleurs, l'oreille des Japonais est formée aux syllabaires, la mienne, oreille de Français, est formée aux syllabaires (puisque tous les syllabaires Jap on les a aussi dans notre langue) et à d'autres sons, ce qui peut jouer également.
Y a pas vraiment vraiment de rêgles en fait, enfin sauf peut-être pour les lieux et noms célèbres, mais c'est tout.
Y a pas vraiment vraiment de rêgles en fait, enfin sauf peut-être pour les lieux et noms célèbres, mais c'est tout.
-
Rayman.Jr

C'est beau l'image que tu as fais DesLife... 
D'ailleurs on l'attend toujours dans ta sign, hein 
Ben vu que personne a fait de commentaire j'en ai déduit que tout le monde s'en foutait et je suis très vexé 
Que dal, je t'ai demandé si tu préfèrais pas DesLife mais tu m'as mis un vent !
Moi actuellement le livre que je lis est:
Claude Geux - Victor Hugo
Claude Geux - Victor Hugo
Laisse-moi deviner... Tu l'étudies en classe ? 
Whoa, mon dieu ! T'es trop fort.....
Comment t'as deviné ?
-
Rayman.Jr

Peut-être parce qu'il pense que tu as la flemme de le lire de ton plein gré...