Joyeux anniversaires les membres !
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Deux à quatre ans de plus, c'est nickel. Disons que j'en ai eu ma claque des gamines 
Et c'est ta tendance actuelle ça ? A ton âge tu dois quand même en trouver quelques unes assez mûres.
-
Hunchman801

Certainement, mais je muris également, et mes exigences vont croissantes en ce sens 
Moi en ce moment j'évite de faire mon difficile ^^ Entre 13 et 23 ans c'est okey 
-
Hunchman801

Pourquoi s'arrêter à 23 ? 
Il est encore jeune quand même, ça fait 7 ans d'écart 
-
Tonio

- Tings: 13814
+1 Tant que ce n'est pas ménopausée c'est tout bon !Hunchman801 wrote:Pourquoi s'arrêter à 23 ?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Joyeux anniversaire FanBoo !! Te voila maintenant majeure so freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Et en plus de ça je suis admis à l'IUT Info de ma ville !
Content !
Sans parler du fait que je n'ai pas voté Dimanche dernier, et j'ai une bonne excuse !
Content !
Sans parler du fait que je n'ai pas voté Dimanche dernier, et j'ai une bonne excuse !
-
Hunchman801

Bravo, je suis certain que tu ne te rends pas encore compte à quel point ça ne va rien changer à ta vie d'avoir 18 ans 
-
Itooh

Oulà, alors, avec tant de négations dans une question... ><
Je vais répondre : "Peut-être, mais je penche plutôt du second côté !
"
Mais c'est vrai que ça ne va pas changer grand chose, huhu...^^ Surtout si je reste chez mes parents pour les études ! xD
Ah, si. Si j'obtiens une carte de crédit, ça me permettra de faire quelques achats en ligne, et comme ça je pourrais devenir un homme un vrai en acquérant Braid !
(d'autant plus que pour le WiiWare, ça m'évite d'acheter ces fichus points Nintendo en magasin où il coûte maintenant plus cher qu'en ligne
)
Je vais répondre : "Peut-être, mais je penche plutôt du second côté !
Mais c'est vrai que ça ne va pas changer grand chose, huhu...^^ Surtout si je reste chez mes parents pour les études ! xD
Ah, si. Si j'obtiens une carte de crédit, ça me permettra de faire quelques achats en ligne, et comme ça je pourrais devenir un homme un vrai en acquérant Braid !
(d'autant plus que pour le WiiWare, ça m'évite d'acheter ces fichus points Nintendo en magasin où il coûte maintenant plus cher qu'en ligne
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Joyeuse anniversaire FanBoo, tu es responsables de toi-même maintenant. Donc mes félicitations... 
Au fait, c'est quand ton anniv Jr ?, ils ne sont pas tous marqués sur le premier post.
Joyeux anniv FanBoo, amuse-toi bien avec ta carte de crédit, mais abuse pas non-plus 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
C'est un mystère, mais je vous donne un indice: la date apparaît pas souvent...yamirayman2008 wrote:Au fait, c'est quand ton anniv Jr ?
29 févrié.
42 juin ?

-
Itooh

Avec un radin comme moi, ça ne risque pas d'arriver !Raylex wrote:Joyeux anniv FanBoo, amuse-toi bien avec ta carte de crédit, mais abuse pas non-plus
C'est peut-être le long terme et ma procrastination qui me ruineront !
Mais pour l'instant, j'ai reçu un magnifique PC portable, j'suis content !
C'est quoi c'est quoi vas-y dis-nous c'est quooooooooooooooooiiiiiiii que y'a dedaaaaaaaaaaaans ??!!
-
Itooh

Un clavier et un écran...
(Dobby va se plaquer le visage sur un barbecue pour avoir osé sortir une vanne aussi pathétique T.T)
Pour l'instant, je ne l'ai pas essayé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il peut se connecter au Wi-Fi, qu'il possède une Webcam, qu'il peut graver, qu'il possède déjà XP, Office, et un antivirus (faudra que je vois lequel, si c'est Norton ça va pas faire long feu), et que c'est un Toshiba.
Mais je vais l'allumer au plus vite, maintenant que je n'ai plus cours, histoire d'en savoir plus !
Mais l'intérêt de ce PC, c'est que je pourrais y installer Linux (quasi-obligatoire quand on va en IUT Info
).
(Dobby va se plaquer le visage sur un barbecue pour avoir osé sortir une vanne aussi pathétique T.T)
Pour l'instant, je ne l'ai pas essayé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il peut se connecter au Wi-Fi, qu'il possède une Webcam, qu'il peut graver, qu'il possède déjà XP, Office, et un antivirus (faudra que je vois lequel, si c'est Norton ça va pas faire long feu), et que c'est un Toshiba.
Mais je vais l'allumer au plus vite, maintenant que je n'ai plus cours, histoire d'en savoir plus !
Mais l'intérêt de ce PC, c'est que je pourrais y installer Linux (quasi-obligatoire quand on va en IUT Info