Saylixo wrote:Effectivement si tu parles des L qui n'ont pas pris l'option maths...
Mais avec l'option, on fait des probas, des exponentielles, des logarithmes népériens...
Je parle des L qui ONT pris l'option maths, et je sais de quoi je parle, j'en aidais un à faire ses dns, il pensait que A/(B+C)=A/B+A/C et pourtant il avait une bonne moyenne... en plus c'est un de mes potes, j'ai honte de lui
Ouais de Gaulle y'avait des trucs à dire ça c'est sûr
Je déteste voir les têtes parler de math... et puis parler de tout en fait
Nan sérieusement, j'ai mon bac de Français et d'histoire géo juste en revenant en France et j'ai tout oublié, à commencer par ma langue maternelle !
Bon faut avouer que j'avais pas fichu grand chose l'année dernière...
Raylex wrote:Nan sérieusement, j'ai mon bac de Français et d'histoire géo juste en revenant en France et j'ai tout oublié, à commencer par ma langue maternelle !
D'un autre côté, c'est pas comme si c'était compliqué :-# En plus t'as choisi une section de polios, ça va passer tout seul
Ça marche comment dans ta section pour les épreuves anticipées ? T'as français écrit et oral comme nous ? Et combien de textes pour l'oral ? Tu vas devoir préparer ça à Tokyo de toutes façons, AFS s'occupe pas de ça pour toi ?
J'ai Français en oral et écrit et histoire-géo en oral. Je pense qu'il faudra que je me m'y mette un peu avant mon retour en France, et franchement ça me gonfle royalement... J'suis pas venu au Japon pour faire du Français -_-
AFS ils s'en branlent complêtement, pas leur problème. Il était possible de prendre le bac au Japon mais comme je suis dans une section spécial je ne sais pas si ça aurait marché. Par ailleurs j'avais pas vraiment la force de faire Japonais/Français/histoire-géo tout ça en même temps que l'intégration ici.
Yes, je passe avec mention assez bien !
A moi les vacances !^^
Moi qui craignait que l'Allemand, le sport et les TP fassent chuter la note, en fait ça ne m'enlève que un point.
Bon moi j'ai finis ma première partie de l'année (super tôt hein oO) avec une moyenne de 388/400 soit 19,4/20 en Japonais. Ca va je suis fier de moi
La prof m'a d'ailleurs donné un nouveau livre pour apprendre les Kanji. Elle m'a demandé d'en apprendre environs 100 mais comme la plupart je les connais déjà, j'me suis fixé de finir le bouquin pour après les vacs (septembre quoi). Le bouquin en propose 500 !
Par ailleurs j'ai aussi mes cours et le bouquin d'AFS. Bon j'aurai des devoirs mais bon c'est sympa à apprendre en fait ^^
Mais arrêtez, j'ai que 547000 à Rayman 3 Rien d'exceptionnel !
Merci bien en tout cas, ma copine a eu 19.18 et j'ai un pote qui a eu 20.15 mais c'est un chinois
Tu insinues que je ne le suis pas ? Mais les notes ne prouvent rien concernant une intelligence qu'elle quelle soit. Mais simplement c'est quand même fort d'avoir des supers notes aux bac en ayant fait le minimum syndical.