De combient détestez-vous les télétubies
-
RaymanSympa

- Tings: 20
De combient détestez-vous les télétubies
Moi, j'ai voté: c'est trop stupide.
A vous de jouer!!
A vous de jouer!!
Last edited by RaymanSympa on Sun Jun 28, 2009 2:34 pm, edited 2 times in total.
Re: De combient détestez-vous les télétubies
Pour ma part je dirais qu'il sont tout simplement géniaux, drôles, j'ai les regardé pendant trés longtemps quand j'étais petit
^^. Enfin j'ai voter qu'ils sont tellement bêtes qu'il sont dôles. En revanche, je ne vois pas trop l'interet de casser du sucre sur le dos de ces pauvres télétubies.
Last edited by RayLums on Thu Jul 02, 2009 11:01 am, edited 1 time in total.
-
RaymanSympa

En ce moment, je suis super fouuuuu de joiiie!!!! 
Et quelle en est donc l'heureuse raison ?
-
RaymanSympa

Je m'amuse super bien!! et je suis en vacances!!!!!!
Moi j'ai le brevet, par contre aprés, je serais libre ! 
-
RaymanSympa

Bon, ben... il y a plus rien à faire avent d'attendre les prochains votes...
T'étais pas obligé de le dire...
Sinon les Teletubies, c'est ma toute première VHS en Anglais. Mon père parti faire un stage à Londres était revenu avec une VHS, bon je comprennais rien à l'Anglais à cette époque, mais c'était fun.
Sinon les Teletubies, c'est ma toute première VHS en Anglais. Mon père parti faire un stage à Londres était revenu avec une VHS, bon je comprennais rien à l'Anglais à cette époque, mais c'était fun.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Je trouve ça lamentable de bêtise, et je ne vois pas comment ça peut contribuer à l'éveil des enfants. Mais paradoxalement, c'est tellement idiot que j'adore ces personnages 
-
RaymanSympa

Je vient de voir le générique, que ça m' a fait changer d' avis et je choisis le troisième vote depuis le haut!
Tu changes d'avis comme de chemise
, en tous cas on s'est refais une petite santé. 
-
RaymanSympa

Tu veux voter? ou pas?
A toi de décider
!
Ca fait lontemps que j'ai pas vu les télétubies et j'ai tout vu
!!!
Mais c' est pas du même avis que de changer de chemise!
Oups! dsl! j'avais pas remarquer que tu avait changer de nom pseudo yamirayman2008, moi, c'est yoyo25 que j'ai changé.
A toi de décider
Ca fait lontemps que j'ai pas vu les télétubies et j'ai tout vu
Mais c' est pas du même avis que de changer de chemise!
Oups! dsl! j'avais pas remarquer que tu avait changer de nom pseudo yamirayman2008, moi, c'est yoyo25 que j'ai changé.
J'ai déja voté, j'ai dis qu'ils étaient tellement stupides qu'ils sont drôles. Et c'est ce qui se passe pour un bon nombre de choses actuellement.
En même temps le but n'est pas d'éveiller les enfants mais de les transformer en larves amorphes passant leurs journées devant un écran afin de les transformer en CONSOMMATEURS qui achèteront des poupées Télétubbies à la con et assoiront leur conquête du monde en marcheHunchman801 wrote:Je trouve ça lamentable de bêtise, et je ne vois pas comment ça peut contribuer à l'éveil des enfants. Mais paradoxalement, c'est tellement idiot que j'adore ces personnages
Télétubbies enculés !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
C'est ce que je me dis aussi quand je vois des mômes avec des peluches Dora ou autre...
La peluche, c'est assez symbolique. Je ne sais pas, dans ma famille, on avait tous un lapin. Et j'ai connu pas mal de gosses qu'avaient un ourson, un chien, je ne sais quoi... Mais chaque fois c'était unique (même si on a du racheter à ma petite soeur la réplique de son lapin lorsqu'elle a perdu le premier, elle n'y a vu que du feu :p). Presque un truc artisanal. Et maintenant, ça me fait un peu mal au coeur de voir un gosse de 3 ans avec une peluche Bob l'Eponge et de me dire "Des Peluches comme ça, y en a des millions, tu n'es qu'un des milliers d'enfant qui ont cette poupée comme compagnon intime. C'est une licence qui est entre tes bras !"
'Fin bon, c'est aussi un syndrome du vieux râleur qui n'aime déjà pas la nouveauté, mais je ne sais pas quand je vois les Teletubbies, ça me sidère comme on prend les gosses pour des cons... Enfin, ils le sont, mais on peut être un minimum hypocrite et les prendre au serieux, un peu ! ><
Maya l'Abeille, au moins, ça roxait !
La peluche, c'est assez symbolique. Je ne sais pas, dans ma famille, on avait tous un lapin. Et j'ai connu pas mal de gosses qu'avaient un ourson, un chien, je ne sais quoi... Mais chaque fois c'était unique (même si on a du racheter à ma petite soeur la réplique de son lapin lorsqu'elle a perdu le premier, elle n'y a vu que du feu :p). Presque un truc artisanal. Et maintenant, ça me fait un peu mal au coeur de voir un gosse de 3 ans avec une peluche Bob l'Eponge et de me dire "Des Peluches comme ça, y en a des millions, tu n'es qu'un des milliers d'enfant qui ont cette poupée comme compagnon intime. C'est une licence qui est entre tes bras !"
'Fin bon, c'est aussi un syndrome du vieux râleur qui n'aime déjà pas la nouveauté, mais je ne sais pas quand je vois les Teletubbies, ça me sidère comme on prend les gosses pour des cons... Enfin, ils le sont, mais on peut être un minimum hypocrite et les prendre au serieux, un peu ! ><
Maya l'Abeille, au moins, ça roxait !
J'étais qu'à moitié sérieux
Et Maya l'abeille c'est le même principe je te rappelle 
-
Itooh

Maya l'Abeille avait l'honneur d'avoir un scénario ! 
Et puis rien que pour la chanson du criquet, ça poutre tout.
Du kitsch en veux-tu en voilà !
A côté, les Teletubbies, c'est de l'aliénation !
Genre montrer trois fois le même reportage bidon sur la vie à la ferme ou je ne sais quel bêtise... J'ai jamais compris l'intérêt, sinon du remplissage massif ! xD
Un concept : on montre un reportage, les Teletubbies crient "encore !", ils le remontrent, ils recrient "encore !", et ils le repassent ! O.O
Doit y avoir des messages subliminal afin d'endoctriner les gosses, c'est pas possible autrement ! xD
Et puis rien que pour la chanson du criquet, ça poutre tout.
Du kitsch en veux-tu en voilà !
A côté, les Teletubbies, c'est de l'aliénation !
Genre montrer trois fois le même reportage bidon sur la vie à la ferme ou je ne sais quel bêtise... J'ai jamais compris l'intérêt, sinon du remplissage massif ! xD
Un concept : on montre un reportage, les Teletubbies crient "encore !", ils le remontrent, ils recrient "encore !", et ils le repassent ! O.O
Doit y avoir des messages subliminal afin d'endoctriner les gosses, c'est pas possible autrement ! xD
Moi de toute façon, petit, je regardais Dragon ball et rien d'autre !
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Il paraît que c'est beaucoup plus profond que ça n'en a l'air... À vrai dire, je ne connais pas du tout 
-
Itooh

C'est plus profond que Dragon Ball Evolution ! x)
Dire qu'il va y avoir une suite... T.T
Dire qu'il va y avoir une suite... T.T