Par ailleurs j'ai achêter un APN ; vous allez voir des Japonaises !
日本からのニュース。
Re: 日本からのニュース。
Non je ne suis pas chauve
Par contre je suis également passé chez le coiffeur aujourd'hui ^^
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Tiens, je me demande comment vont-elles êtres...
Rayman.Jr wrote:Tiens, je me demande comment vont-elles êtres...
J'ai hâte de voir ça mon ptit Alex !
-
Tonio

- Tings: 13814
Bah la même ! Essaye de prendre des photos sous leur jupe en petit uniforme d'écolière s'il te plait.
Ou prends les en photo en train de les enlever... et prends les après ahah
-
Tonio

- Tings: 13814
Bon initiative Dédess ^^ Au fait gg pour ta signature : elle rox du lama unijambiste de Tanzanie avec la petite image de René Coty 
Je dirais même plus, elle dépucèle du hamster camerounais en rut au chou de Bruxelles
Maintenant il me faut une autre ban pour remplacer la Cloud, avec Dedess Sama...
Sérieusement, ce genre d'initiative est considéré comme un acte de pédophilie ici :O Enfin ils ne rigolent pas avec ça ; c'est direct la prison ^^Tonio wrote:Bah la même ! Essaye de prendre des photos sous leur jupe en petit uniforme d'écolière s'il te plait.
Je me contenterai donc du message de Dedess, où elles sont conscentantes
Mouais, consentantes, c'est un détail ça !
Non mais sérieusement, ça avance ?
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Une fois, j'ai évité un viol...
J'ai réussi à la convaincre
J'ai réussi à la convaincre
Pff, t'inventes rien là
Mais ça évite quand même des complications désagréables.
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Je trouvais juste ça adapté à la situation 
Laquelle ? :mgreen:DesLife wrote:Mouais, consentantes, c'est un détail ça !
Avec les filles rencontrées samedi il y a deux semaines, je parle bien avec l'une d'entre elle. Par chance c'est une des plus mignonnes ! Par ailleurs ma soeur d'acceuil revient dans 4 jours et y'a une fille avec qui j'aimerai bien entamer la discution... Tous les matins on se croise (on emprunte le même chemin) et comme elle détourne jamais le regard quand je passe, j'en fais autant. J'ai commencer à faire des ptits sourirs gentils puis j'vais passer à l'étape supérieur sous peu ^^
Bon sinon demain test de Japonais
Ah oui chose marrante : vous savez comment les Japonais appellent vulgairement les bijoux de familles ?
... les Dragons Ball
Ptin ça m'a bien fait rire tout à l'heure, en cours de Chinois classique ^^
-
Rayman.Jr

T'es sérieux?!!Hunchman801 wrote:Une fois, j'ai évité un viol...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHRaylex wrote:Ah oui chose marrante : vous savez comment les Japonais appellent vulgairement les bijoux de familles ?
... les Dragons Ball
Ptin ça m'a bien fait rire tout à l'heure, en cours de Chinois classique ^^
Je suis juste explosé de rire xD
Test de japonais, test de japonais, c'est bien beau ça, mais quand est-ce que tu teste les japonaises ?
Vais tester la prof !
Bon j'ai eu mon test ce matin, et là franchement c'était plutôt balèze ! Autant le premier c'était symple, autant là la prof elle a bien voulut me tester. Elle m'a collé, entre autre, une rapide rédac sur ce qui est fun au Japon, en utilisant adjectif, temps etc. Puis une autre rédac "expliquer votre recette de cuisine préféré". La première autant je me suis débrouillé, la seconde j'ai vraiment rien dit... Dans le cours j'ai jamais eu un récit sur comment faire une recette de cuisine en Japonais, alors autant vous dire que le vocabulaire... J'en savais que dal ! Je sais pas pourquoi elle m'a collé ça. Ou alors elle aurait pû me faire un cours avant
Enfin bon on vera bien la note...
Sinon ben là on est en plein déménagement. Ma soeur d'accueil revient mardi et je peux plus dormir dans sa chambre (zut
) du coup j'déménage dans la chambre de mon frère mais cay hard parce que la place manque un peu, du coup faut bouger les meubles mais bien entendu pas n'importe comment. À cause des tremblements de terre, on peut pas fiche les meubles n'importe où.
Bon j'ai eu mon test ce matin, et là franchement c'était plutôt balèze ! Autant le premier c'était symple, autant là la prof elle a bien voulut me tester. Elle m'a collé, entre autre, une rapide rédac sur ce qui est fun au Japon, en utilisant adjectif, temps etc. Puis une autre rédac "expliquer votre recette de cuisine préféré". La première autant je me suis débrouillé, la seconde j'ai vraiment rien dit... Dans le cours j'ai jamais eu un récit sur comment faire une recette de cuisine en Japonais, alors autant vous dire que le vocabulaire... J'en savais que dal ! Je sais pas pourquoi elle m'a collé ça. Ou alors elle aurait pû me faire un cours avant
Enfin bon on vera bien la note...
Sinon ben là on est en plein déménagement. Ma soeur d'accueil revient mardi et je peux plus dormir dans sa chambre (zut
-
Rayman.Jr

Et tu étais le seul à faire ce teste de redac de recette de cuisine?
Et est-ce qu'ils ont les meubles spécials pour les tremblements de terres ? J'ai vu sa au collège.
Oui. Ils ont plusieurs techniques pour empêcher les meubles de tomber. Mais bon chaque année des milliés de Japonais meurent sous leur armoir quand même...
Oui.Rayman.Jr wrote:Et tu étais le seul à faire ce teste de redac de recette de cuisine?
T'as plus qu'à cuisiner avec ta mère d'accueil pour le prochain test ! Ils ont quoi comme système de notation d'ailleurs ?