Rayman chanteur???
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Rayman chanteur???
Bah plus il a des malheurs, plus il nous fait rire.^^
-
RaymanSympa

- Tings: 20
T'imagnerais la tête qu'il aurait pu faire face à Reflux 2!!!!!!
Moi,je la verrais comme ça
et toi?
Moi,je la verrais comme ça
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bah il prendrait ses jambes à son coup.
-
RaymanSympa

Et puis bon,on quand même pas écoutait toutes ses exagérations comme par exemple dans la salle des tirelires: "Super star!si André triomphe,il pondra Globox et il t'obligera à jouer de l'armonica"ou plus tard "Dépêche toi Rayman ou les hoodlums triompherons de l'amour et de la beautéé
!"
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'avoue que la critique de Rayman 2 m'avait bien fait marrer à ce moment là ! 
"Surtout Rayman, n'hésite pas à récupérer les Lums afin de rétablir l'équilibre du cosmos !"
xD
"Surtout Rayman, n'hésite pas à récupérer les Lums afin de rétablir l'équilibre du cosmos !"
xD
J'avoue m'être beaucoup marré devant les phrases de Murfy. Ca me donne même envie d'y rejouer en fait !
Moi aussi, je les connais par coeur les répliques de Murfy. 
-
RaymanSympa

Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
"Voilà, Voilà, Voilà, c'est la pantatimathique, maintenent c'est à toi de jouer!"
"Oh non! Revoilà l'autre itordique!"
"Dites, on peux faire ça quoi?"
"Pas d' boleurs en début de jeu, moi je dit que ça cache quelque chose"
"A toi Rayman euh... on va débousquer un regad tourmandé qui fait l'amour des filles très ...très ... euh... intelligentes... Bilant! je me retrouve à vers la bouche, brrr... en ridiculiser..."
"Dépêche toi! l'ascenceur grandit géantvait( ça me fait pensé au géant vert et au yaouts gervais) trîane encore et il dira patout qu'il est ton père!"
"Mesdames et messieurs, véritable araignée, attention, pirate pap pip!"
Sinon, je les comprends toutes.
Peut tu me les traduires S.T.P?
"Voilà, Voilà, Voilà, c'est la pantatimathique, maintenent c'est à toi de jouer!"
"A toi Rayman euh... on va débousquer un regad tourmandé qui fait l'amour des filles très ...très ... euh... intelligentes... Bilant! je me retrouve à vers la bouche, brrr... en ridiculiser..."
"Dépêche toi! l'ascenceur grandit géantvait( ça me fait pensé au géant vert et au yaouts gervais) trîane encore et il dira patout qu'il est ton père!"
-
Itooh

Il parle vite, mais il articule quand même assez bien !yoyo25 wrote:Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
Enfin, pour la traduction :
-"Voilà, voilà, fin de la cinématique ! Maintenant c'est à toit de jouer !"
-Euh... Je m'en souviens plus trop de celle-la, faudra que j'y rejoue
-"Dîtes, on peut faire ça à trois ?"
-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
-Grosso modo, Murfy raconte qu'il avait décroché un rôle dans une série glamour qui racontait l'histoire d'un type qui appréciait les filles... Euh... Intelligentes !
-Dépèche toi ! La force d'André grandit ! Traine encore et il dira partout qu'il est ton père !"
-"[...] Attention, te rate pas le pif/pied" (moi non plus je pige pas, mais bon, l'idée est là ><)
Bon, avec le contexte, on peut trouver facilement une traduction !^^
-
RaymanSympa

Le deuxieme, c'est quand on vit le premier hoodlums dans la sécance où il faut attrapper les lums rouges
FanBoo wrote:Il parle vite, mais il articule quand même assez bien !yoyo25 wrote:Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
Enfin, pour la traduction :
-"Voilà, voilà, fin de la cinématique ! Maintenant c'est à toit de jouer !"
-Euh... Je m'en souviens plus trop de celle-la, faudra que j'y rejoue
-"Dîtes, on peut faire ça à trois ?"
-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
-Grosso modo, Murfy raconte qu'il avait décroché un rôle dans une série glamour qui racontait l'histoire d'un type qui appréciait les filles... Euh... Intelligentes !"Eh bien non ! Je me retrouve à faire la mouche, bzzz, dans une série Z !"
-Dépèche toi ! La force d'André grandit ! Traine encore et il dira partout qu'il est ton père !"
-"[...] Attention, te rate pas le pif/pied" (moi non plus je pige pas, mais bon, l'idée est là ><)
Bon, avec le contexte, on peut trouver facilement une traduction !^^
Mouahahahahhaahahhahahaha
-
RaymanSympa

Ce qui fait vraiment rire, c'est une des phases traduites que j'ai pas comprit dont il parlé de l'énergie du cosmos. Moi,j'ai compris:
" Dépêche-toi de retrouver André, ou tu n'auras pas l'énergie du couscous"
!!
" Dépêche-toi de retrouver André, ou tu n'auras pas l'énergie du couscous"
HAhahaha ! Même le professeur Tournesol ne pourrait pas faire mieux. 
-
RaymanSympa

Le professeur Tournesol
????
Non... Les Dupondt
Non... Les Dupondt
Bah les deux en fait. 
-
RaymanSympa

Je trouve que c'est quand même les Dupondt pour une simple raison:
Dans l'affaire Tournesol:
Hadock dit à la fin de sa phrase "carabine"
Tournesol dit "Vous avez la scarlatine!oh mon dieu!"
Dans L'or noir:
Après tout un tas de mirage,les dupondt ne voyent pas un mirage mais ils croiyent que s'en est un!pas très drôle,je le comprend! mas quand il voyaient les mirages, il voyaient un oisis et se mettent en maillot de bain et...paf! oh sol!! comme on peut voir au génériue du dessin animmé!
Alooors...
Dans l'affaire Tournesol:
Hadock dit à la fin de sa phrase "carabine"
Tournesol dit "Vous avez la scarlatine!oh mon dieu!"
Dans L'or noir:
Après tout un tas de mirage,les dupondt ne voyent pas un mirage mais ils croiyent que s'en est un!pas très drôle,je le comprend! mas quand il voyaient les mirages, il voyaient un oisis et se mettent en maillot de bain et...paf! oh sol!! comme on peut voir au génériue du dessin animmé!
Alooors...
-
Itooh

Ben le plus sourd des trois, c'est Tournesol ! 
Les Duponts ils se content de voir des oasis et de se foutre en maillot... x)
Rah, Tintin. Mine de rien, j'aime de plus en plus. C'est simple, c'est con, naïf ("Bon, tout est prêt. Nous pourront donc faire décoller la fusée, disons, demain ?"
), et c'est tellement kitsch et classique ! Dommage qu'il y ait une petite censure au sujet des colonies... >< L'intérêt de Tintin, c'est justement le contexte géopolitique de l'époque où Hergé les a écrit !
Mais je note une chose ; dans chaque Tintin, à chaque fois qu'un personnage ne regarde pas où il va... PAF, il se prend quelque chose ! Ca ne loupe jamais, une seconde d'inattention, et c'est un mur, un rateau ou un poing qui vient se fracasser contre le personnage ! Monde cruel que celui d'Hergé...
Les Duponts ils se content de voir des oasis et de se foutre en maillot... x)
Rah, Tintin. Mine de rien, j'aime de plus en plus. C'est simple, c'est con, naïf ("Bon, tout est prêt. Nous pourront donc faire décoller la fusée, disons, demain ?"
Mais je note une chose ; dans chaque Tintin, à chaque fois qu'un personnage ne regarde pas où il va... PAF, il se prend quelque chose ! Ca ne loupe jamais, une seconde d'inattention, et c'est un mur, un rateau ou un poing qui vient se fracasser contre le personnage ! Monde cruel que celui d'Hergé...
I love Tintin
d'ailleur j'en ai lus un hier, "les 7 boules de cristal" et à la fin j'ai été frustré de ne pas avoir la suite... 
"Trop de bonheur en début de jeu", non ?FanBoo wrote:-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
Oui il me semble qu'il s'agit plutôt de celle là.