Racket jump
Crush
Mad Trax
Razoff circus
Sentinel
missile commande
Baloons
Special invader
Commando
Wheelis
A et j'oubliais: poooooor Michael.....

Bon, je te corrige:yoyo25 wrote:C'est pas sympa du tout de viré un super avartar![]()
![]()
![]()
!!
Sinon,j'ai le droit de venir uniquemet le mercredi,samedi et le dimanche...
Et je suis parti avent qu'on m'a enlevé mes tings!!
Déjà, on se fiche de ton avatar car ce n'est pas cela qui nous préoccupe mais ton orthographe.yoyo25 wrote:C'est pas sympa du tout de viré un super avartar![]()
![]()
![]()
!!
Sinon, j'ai le droit de venir uniquement le mercredi, samedi et le dimanche...
Et je suis parti avant qu'on m'a enlevé mes tings!!
Regardes:yoyo25 wrote:Ce que fait est..................UNE HABITUDE!
Par exemple: Va t'on te punir alors que tu fait que clignait des yeux
Tu as aussi une habitude de ne pas faire attention à tes fautes d'orthographes ou quand je te corrige...yoyo25 wrote:Ce que je fais est..................UNE HABITUDE!
Par exemple: Va t-on te punir alors que tu fais que cligné des yeux
Regardes encore:yoyo25 wrote:Je dirait que les maucaises habitudes du moment sont... de parler sans arret de la mort de Makel Jacson!!!
Et alors, je parle souvent de la mort de Michael Jackson parce que je suis un grand fan.yoyo25 wrote:Je dirais que les mauvaises habitudes du moment sont... de parler sans arrêt de la mort de Michael Jackson!!!
Regardes de nouveau:yoyo25 wrote:Ce qu vais dire n'est pas dans le sujet dont on parle, mais pour traduire:google traduction!
Sans commentaire...yoyo25 wrote:Ce qui veut dire ce n'est pas dans le sujet dont on parle, mais pour traduire:google traduction!
Regardes encore et encore:yoyo25 wrote:Pour pas trop s'éloigner du sujet, je poserait une question sur Rayman 3 sur GC :
Mon score est dans les 42 000, il me manque encore 2 mini-jeux, vici lesquels j'ai et je mettrait un smileys pour dire mon avis sur le mini-jeu:
Racket jump![]()
Crush![]()
Mad Trax![]()
Razoff circus![]()
Sentinel![]()
missile commande![]()
Baloons![]()
Special invader![]()
Commando![]()
Wheelis![]()
??????
??????
Avent que je joue sur gc, je jouait sur pc et le disque à été rayé et je suis décu de l'abscence de 2D madness
Mais ça importe peu!quels sont les mini-jeux manquent et à combien de points je vais les atteindrent
Tu vois la différence?yoyo25 wrote:Pour ne pas trop s'éloigner du sujet, je poserai une question de Rayman 3 sur GC :
Mon score est dans les 42 000, il me manque encore deux mini-jeux, vici lesquels j'ai et je mettrai un smileys pour dire mon avis sur le mini-jeu:
Racket jump![]()
Crush![]()
Mad Trax![]()
Razoff circus![]()
Sentinel![]()
Missile commande![]()
Baloons![]()
Special invader![]()
Commando![]()
Wheelis![]()
??????
??????
Avant que je joue sur GC je jouais sur PC et le disque a été rayé et je suis déçu de l'abscence de 2D madness
Mais ça importe peu! Quels sont les mini-jeux manquant et à combien de points je vais les atteindre.
Observes de nouveau s'il te plaît:yoyo25 wrote:Mais quels sont les 2 prochains et à quel score?
Tu vois maintenant?yoyo25 wrote:Mais quels sont les deux prochains et à quel score?

On dirais une remarque que disait mon professeur de mathématique en cinquième. xDyamirayman2008 wrote:Alors là c'est la totale de chez totale.

Voici tes erreurs:yoyo25 wrote:En parlant d'erreurs, ça me fait penser: pourquoi le passage du Xowar ne veux plus s'ouvrire, même en ayant 100% dans les autres sous- niveux du monde
J'espère de ne pas m'être trompé.yoyo25 wrote:En parlant d'erreurs, ça me fais penser: pourquoi le passage du Xowar ne veut plus s'ouvrire, même en ayant 100% dans les autres sous- niveux du monde ?
Merci, ta remarque me touche.^^yamirayman2008 wrote:En tous cas je remarque que tu as fait vraiment beacoup de progrès Jr, chapeau !

... i really feel fucked now (Hunch sayed that we CAN talk english in the french forums)DesLife wrote:Euh c'est sympa de venir ici mais si c'est pour spammer à coup de google trad c'est vraiment pas la peine.