Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
RaymanSympa
Antitoon
Tings: 20

Re: Topic de présentation

Post by RaymanSympa »

Là, c'est TOI qui a fait une faute: tu as pas mis de point d'interrogation :P .
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

RaymanSympa wrote:Là, c'est TOI qui a fait une faute: tu as pas mis de point d'interrogation :P .
Tu as raison. Honte à moi(je vais éditer). Tu vois que tu peux faire des progrès mais dans ce message, tu en a fais deux mais tu t'améliores quand même. ;)
RaymanSympa wrote:Là, c'est TOI qui a fais une faute: tu n'as pas mis de point d'interrogation :P .
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Lol :) merci pour mon prénom, je ne sais pas d'où il vient, mes parents l'ont choisi car selon un bouquin les Violaine aiment beaucoup leur famille. Ma famille n'est pas des plus unies et ils ont donc souhaité donner un coup de pouce à la chance pour que ça s'arrange, je vous dirai si ça fonctionne... Merci beaucoup d'avoir fait l'effort de vous présenter :D je vois que la PC accueille une population moins jeune qu'avant, ça doit pas mal se ressentir sur la qualité des posts j'imagine...

En ce qui concerne Wow c'est un jeu comme un autre, vous êtes accros à Rayman, moi je suis plutôt Wow na ! :P

Oh tu as raison c'est en 2003, j'ai tendance à tout mettre en 2004 c'est la faute à Yo :P et je ne me souviens pas d'avoir eu beaucoup de relances :mrgreen: mais on ne peut pas dire que ma mémoire est des meilleures, elle a tendance à être de plus en plus sélective pour ne retenir que certains trucs, comme les mécanismes réactionnels en chimie organique... :roll:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:En ce qui concerne Wow c'est un jeu comme un autre, vous êtes accros à Rayman, moi je suis plutôt Wow na ! :P
À vrai dire, je ne suis plus accro à grand chose xD
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Moi je ne parlerai pas d'addictions en ce moment, mais bon ^^

Sinon en effet on accueil un puplique un peu plus agé (ouais pis c'est qu'à force de traîner des années ici, on se fait vieu aussi !). Il reste cependant quelques cas à... comment dire... Mouef, patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage :P
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

La moyenne d'âge est effectivement plus élevée, mais comme ce sont les plus jeunes qui se manifestent le plus ça contrebalance...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

J'ai trop joué à Rayman ces temps-ci. Là, je passe plus de temps sur la PC que sur mes jeux vidéos. Donc je suis maintenant accroc à la Pirate-Community.^^
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Erf erf erf :P les petits jeunots c'est bien un temps, mais il faut que ça grandisse à un moment ou un autre... ^^ Sous peine de prendre quelques coups ici et là
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Moi je suis totalement accro à Rayman, c'est comme respirer, je ne peut pas m'en passer :mrgreen: . Quand à moi, j'espère ne pas faire trop de betise, si vous me considerer comme un membre "jeune".
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je ne sais pas encore si tu fais des bêtises, je ne te connais pas assez encore :) . Je ne savais pas qu'il existait encore des membres qui jouent régulièrement, ça remonte à tellement longtemps pour moi que je pensais que plus personne n'y jouait :P Je me souviens qu'une fois Hunch et Yoda avaient voulu tester, mais Windows était trop récent pour supporter le jeu, un truc du genre :mrgreen:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Personnellement je me suis remis à Rayman 3 récemment, je pouvais plus y jouer depuis des années mais 'jai u récupérer une version PC. :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:Je me souviens qu'une fois Hunch et Yoda avaient voulu tester, mais Windows était trop récent pour supporter le jeu, un truc du genre :mrgreen:
Je m'en rappelle très bien, on avait finalement fait fonctionner le truc et j'avais joué comme un pied, d'ailleurs il s'était bien foutu de moi :mefiant:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Moi ça faisait réellement un bail que je n'avais plus joué à un seul Rayman, vu que le 2 comme le 3, je les avais emprunté (et donc rendu).
Mais grâce à la magie de l'occasion (pour le 3, et la magie de *hem* l'émulation pour le 2), j'ai pu y retoucher récemment ! =D

Mais pas au point d'en devenir accro, même si c'est d'excellents jeux.^^ En fait, je ne crois pas être accro à grand chose... A tous les jeux, en fait. Enfin, ceux qui valent le coup à mes yeux ! :p
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

N'empêche depuis ce jour je connais les musiques Rayman :P c'est fou ce que ça entre dans la tête ces machins là. De toute façon j'ai jamais été douée pour ce genre de jeux, à Wow quand il faut sauter je me loupe tout le temps alors Rayman... Tu as toujours le même numéro PH ? Je ne sais pas si je l'ai encore j'ai dû changer de portable en août et j'ai perdu pas mal de numéros.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

J'peux te donner le miens, par contre c'est pas donnant-donnant : la facture tu la gardes :mrgreen:
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

Voilà longtemps que je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéo -faute de temps- à mon plus grand regret. :( Enfin je m'y remettrai sûrement avec le prochain Beyond Good and Evil. :D Et on annonce également un Golden Sun DS pour 2010 ! Il faut dire que ces derniers temps peu de jeux ont vraiment attiré mon attention... à part les jeux indépendants de FanBoo. :wink: Mais Rayman est de loin le jeu auquel j'ai le plus accroché. :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:Tu as toujours le même numéro PH ?
J'ai le même depuis presque deux ans, donc à moins que tu n'aies gardé un très vieux numéro, ça devrait être bon :P
Saylixo wrote:Et on annonce également un Golden Sun DS pour 2010 !
Je suis vraiment impatient, même si je m'attends à une sortie bien retardée comme celle du deuxième opus :P Mais à vrai dire, je ne suis accro qu'à la glande et aux soirées entre amis, et quand même aux plaisirs charnels un peu :-#
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

En fait je ne sais même pas si j'ai toujours ton numéro, je regarderai ça. En changeant de portable j'ai noté quasiment tous ceux que j'avais dans un cahier que je viens de retrouver, mais j'ai remarqué qu'il en manquait quelques-uns donc du coup j'ai un doute... J'avais bien aimé GS 1 mais je n'ai pas de DS, ce qui semble un peu compromis pour le nouveau jeu qui va sortir :)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

En tout cas Ceres, depuis ton absence, il y a eu beaucoup de changement comme:
-J'ai changé de comportement et je m'améliore en orthographe...
-Beaucoup de nouveaux viennent...
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

La RaymanZone a mis un lien sur sa page d'accueil vers la PC pour le Hall of Fame, ça doit pas mal aider pour les nouvelles inscriptions. :) C'est comme ça que j'ai découvert la PC en tout cas. :mryellow:
Post Reply