Le livre que vous lisez en ce moment
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Bah le livre est tout petit, faut être sacrément flemmard quand même. Enfin peut être que ce livre est un livre bien aimé du système scolaire. Si j'avais sorti les chevaliers d'émeraudes ou Harry Potter, je pense pas qu'il aurait eu la même réaction... 
A vrai dire, je l'ai aussi étudié quand j'étais en 3ème...yamirayman2008 wrote:Whoa, mon dieu ! T'es trop fort.....Comment t'as deviné ?
Je vois, tu faisais une séquence sur la peine de mort ? Non ?
Oui... J'ai aussi étudié Antigone, et plein d'autres livres relatifs au Nazisme : Le Journal d'Anne Frank, Voyage à Pitchipoï (Jean-Claude Moscovici), L'ami retrouvé (Fred Uhlman); et sur la dictature plus généralement : La ferme des animaux (George Orwell
), Matin Brun (Franck Pavloff).
Je n'en ais pas fais tant que sa, Le Journal d'Anne Frank on l'as étudié mais on a fait trés peu de livre sur la guerre.
Pourquoi t'as pas mis le nom de l'auteur après Le Journal d'Anne Frank ? uhuhuhSaylixo wrote:Oui... J'ai aussi étudié Antigone, et plein d'autres livres relatifs au Nazisme : Le Journal d'Anne Frank, Voyage à Pitchipoï (Jean-Claude Moscovici), L'ami retrouvé (Fred Uhlman); et sur la dictature plus généralement : La ferme des animaux (George Orwell), Matin Brun (Franck Pavloff).
[/boulet]
Bon sinon je lis une histoire Japonaise (assez simple) qui raconte les exploits d'un petit bonhomme qui conbat des méchants. En fait il sort du cul d'une grand-mère qui priait tous les jours avec son mari pour avoir un gosse, pis bon le Dieu, pas si radin, lui a filé un espèce de Schtroumpf (ou gnome, prennez le plus petit) pis après il part dans un bol de Nudon traverser la rivière pour aller à la capitale et devenir guerrié et combattre des méchants pour sauver des jolies Japonaises.
C'est trop bien
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Aaaaaarrrrrgh ! °0°Raylex wrote:Bon sinon je lis une histoire Japonaise (assez symple) qui raconte les exploits d'un petit bonhomme qui conbat des méchants.
Qu'est-ce que ce sera dans un mois !? :p
Sinon, ton histoire me rappelle Pikkilou, mais ça m'étonnerait qu'il y en ai qui connaissent...^^'
Et moi j'ai mis un lien avec un essai de bannière et tu m'as mis un méga vent !Raylex wrote:Que dal, je t'ai demandé si tu préfèrais pas DesLife mais tu m'as mis un vent !
En plus t'es qu'un sale double posteur j'dois toujours repasser derrière toi. u_u
Merde j'ai doublé au-lieu d'éditer, quel boulet xD
J'va arranger tout ça ^^
Edit : Déjà arrête de supprimer les messages en même temps que moi ! Pis je suis assez grand pour le faire tout seul
Excusez-moi s'il me faut à chaque fois 10min pour poster un message, c'est super long ça me fait super déféquer -________-
J'va arranger tout ça ^^
Edit : Déjà arrête de supprimer les messages en même temps que moi ! Pis je suis assez grand pour le faire tout seul
Excusez-moi s'il me faut à chaque fois 10min pour poster un message, c'est super long ça me fait super déféquer -________-
Et le cheval blanc d'Henri IV ?Raylex wrote:Pourquoi t'as pas mis le nom de l'auteur après Le Journal d'Anne Frank ? uhuhuh
-
Hunchman801

- Tings: 640282
J'ai soudain plus de temps libre, et en conséquence, j'ai récemment lu Au bon beurre de Jean Dutourd et Magnus de Sylvie Germain, le second étant un livre qu'Alex m'avait acheté il y a un an et demi... ou peut-être plus encore xD Et là, je lis Lignes de faille par Nancy Huston.
C'était pour ton anniversaire la première fois que j'ai été invité. Un an et demi, donc ^^
Alors il est comment ? Que je sache si faut que je me le procure ou pas
Sinon j'vous ai raconté l'histoire de 桃太郎 (Momotarou) ?
Alors il est comment ? Que je sache si faut que je me le procure ou pas
Sinon j'vous ai raconté l'histoire de 桃太郎 (Momotarou) ?
-
Hunchman801

Vraiment intéressant, mais ça reste particulier, en tout cas je ne peux que te conseiller de tenter le coup.
Si ils sont si bien que ça, je lirai peut être un de ces livres.
Mais que chosir ? 
桃太郎 (Momotarou) ça poutre 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ce ne serait pas l'histoire d'un petit garçon, ou quelque chose comme ça ? -_o
Exactement ! 
Mais celui-ci il est quand même plus grand que いっすんぼし !
Mais celui-ci il est quand même plus grand que いっすんぼし !
-
Hunchman801

En ce moment, je lis les Raisins de la Colère, de Steinbeck. J'adore cet auteur, mais je n'avais encore jamais eu le temps de m'attaquer à ce livre ^^
Ah oui, ma soeur l'a lue quand elle passait son bac, je ne l'ais pas lus mais ça a l'air d'être assez hard.
-
Hunchman801

Dans quel sens ? Sinon, je lis La Peste de Camus maintenant.