Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Post by DesLife »

:o Mais enfin, un pseudo ça se chérit, ça se cajole, ça se porte comme une couronne !
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Tout à fait d'accord, et moi je suis super fier (bien qu'il n'y ait pas grande difference) de mon nouveau pseudo . :proud:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

J'aime bien Raylex, j'trouve ça classe 8) Puis de toute façon c'est trop tard tout le monde me connait ainsi maintenant !
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Classe, ça reste à voir, mais je préfère "cœur en puzzle" ça t'irait bien au vu de toutes tes vestes :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

N'importe quoi ^^ C'est même pas des vrais vestes de toute façon :P

Une vraie, je sais plus si je t'avais raconté... une histoire de cinéma et de rendez-vous... te souviens ? :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je sais pas, je me souviens de toute l'histoire avec Françoise, puis avec ta meilleure amie, puis la salope, mais pour le cinéma je suis pas totalement sûr faudra que tu me remettes ça en mémoire !
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Bon allez je la poste là pour que tout le monde se marre un coup :lol:

Alors en fait il y a quelques mois de celà, il s'avèrait que je m'entendais plutôt bien avec une jeune demoiselle. Celle-ci, avec qui j'échangeais régulièrement des SMS, je lui proposa donc de venir au cinéma. À 7h du soir je lui donne rendez-vous au centre-ville. Il faisait un peu frais, c'était en hivers, mais l'ambiance avec les illuminations étaient plus que parfaite 8)
Bref, tout ça se profilait super bien jusqu'à ce que, trois minutes plus tard, je me retourne et vois une jolie demoiselle arrivé, tennant par la main une tête à claques. La gueule par terre, j'avais xD
On fait connaissance, tout ça, et en plus non-seulement d'être une tête à claques, il a ce genre de voix que je ne peux pas supporter d'entendre ! Le genre gros con gneugneu :P
Ensuite le mec se casse, j'attends plusieurs minutes qu'ils arrêtent de s'échanger le chewing gum puis on peut enfin aller au cinoch.

Heureusement le film était pas trop chiant :mrgreen:
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:11 am, edited 1 time in total.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

AHAH je me souviens en effet, tu rigolais moins quand tu m'as raconté ça la première fois :lol:
Elle te draguait carrément en plus la fille avant, non ? :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ouais ! Me souviens plus des messages mais c'était quand même super flagrant quoi ^^

Enfin bon, avec du recul c'est marrant hein :P

Au moins les Japonaises sont quand même un peu plus décentes à ce niveau !
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

DesLife wrote:Moi je n'ai jamais eu d'autre pseudo que corn ou DesLife, et j'utilise actuellement uniquement DesLife il me semble...
C'est aussi rafraîchissant pour nous de te revoir :)
Corn ? :D C'était toi sur la RZ il y a... 5 ans ? :oops2: J'y étais aussi, les seuls membres dont je me souviens sont corn, superT et yoyomane. :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Il y a de ça un bail, c'est-à-dire en 2000, je me rappelle avoir utilisé le pseudo The Real Rayman, qui était à chier et que j'avais plus ou moins piqué à un crétin sur un chat... Je suis vite passé à Hunchman :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Rho là là Saylixo franchement tu ne te souviens pas des meilleurs membres de la RZ :P et Yoda alors hein ? C'est lui le meilleur :mrgreen: . Bon j'y étais aussi mais c'était juste pour faire de l'espionnage industriel, c'était tellement restrictif à l'époque où je me suis inscrite ^^. En tout cas ça me fait plaisir de te faire plaisir en revenant Dedess :lol:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu vent des aventures sentimentales de Raylex... :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ouais Vio c'est ma confidante pour mes supers aventures foireuses avec les filles, j'crois que je lui ai tout compté ou presque 8)

... désolé, en fait xD
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Raylex wrote:Ouais Vio c'est ma confidante pour mes supers aventures foireuses avec les filles, j'crois que je lui ai tout compté ou presque 8)

... désolé, en fait xD
Ah oui quand tu étais enfant on te lisait des comptes ? Je ne m'étonne plus que tu sois un peu particulier :mrgreen: on devrait faire un topic pour compiler toutes tes petites perles du genre ! Bon on te passe la faute dans confidente :P . C'est vrai qu'on a pas mal discuté de tes petits déboires sentimentaux, ça me faisait toujours plaisir d'échanger avec toi :) je me souviens de la discussion ultra urgente juste après ta fête de départ :D
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

Miss_Ceres wrote:Rho là là Saylixo franchement tu ne te souviens pas des meilleurs membres de la RZ :P et Yoda alors hein ? C'est lui le meilleur :mrgreen: . Bon j'y étais aussi mais c'était juste pour faire de l'espionnage industriel, c'était tellement restrictif à l'époque où je me suis inscrite ^^.
Je ne suis pas restée longtemps. Il me semble que peu après mon inscription Darkam a complètement refait le forum à cause des spams. :|
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:Rho là là Saylixo franchement tu ne te souviens pas des meilleurs membres de la RZ :P
Rien de bien mémorable à vrai dire, à l'époque on était tous des gamins qui postaient des messages à la con, et il n'y avait personne pour remonter le niveau :P
Miss_Ceres wrote:Ah oui quand tu étais enfant on te lisait des comptes ? Je ne m'étonne plus que tu sois un peu particulier :mrgreen: on devrait faire un topic pour compiler toutes tes petites perles du genre !
:arrow: Le bêtisier de la PC !!
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Il est trop bien bien le bêtisier :D , et vous allez le refaire ? :D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le refaire ? Il suffit de poster les perles que l'on veut sur le topic.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Et vous allez le faire ? Ca serait trop cool. 8) Et surtout j'espère que je serai présent. :D
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Miss_Ceres wrote:
Raylex wrote:Ouais Vio c'est ma confidante pour mes supers aventures foireuses avec les filles, j'crois que je lui ai tout compté ou presque 8)

... désolé, en fait xD
Ah oui quand tu étais enfant on te lisait des comptes ? Je ne m'étonne plus que tu sois un peu particulier :mrgreen: on devrait faire un topic pour compiler toutes tes petites perles du genre ! Bon on te passe la faute dans confidente :P . C'est vrai qu'on a pas mal discuté de tes petits déboires sentimentaux, ça me faisait toujours plaisir d'échanger avec toi :) je me souviens de la discussion ultra urgente juste après ta fête de départ :D
煩いな。 :evil:

En tout cas, en y repensant j'me sens con... Enfin après tout ça n'a d'importance que sur le coup j'ai l'impression. C'est fou ce que les façons de penser peuvent bouger en si peu de temps.
Post Reply