日本からのニュース。

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
RaymanSympa
Antitoon
Tings: 20

Re: 日本からのニュース。

Post by RaymanSympa »

Bonjour tout le monde!!
Alors, comment ça s'est passé durant mon absence?
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

RaymanSympa wrote:Bonjour tout le monde!!
Bien.
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Comme vous avez vus, Raylex est parti au Japon, moi, je le répête: je partirais en vacances à cannes...Bye!
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Tonio wrote:
RaymanSympa wrote:Bonjour tout le monde!!
Bien.
Rien de spécial
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Je suis tellement impatient d'y aller et aller voir la mer!!
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

RaymanSympa wrote:Je suis tellement impatient d'y aller et aller voir la mer!!
D'accord.
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Ca me fait posait une question simple: Tu es un habitant de cet ville?
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Tonio wrote:
RaymanSympa wrote:Je suis tellement impatient d'y aller et aller voir la mer!!
D'accord.
En effet ça à l'air cool.
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Aaaaaaah...la plage va être belle...enfin, je crois :mefiant: ...
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Bonjour tout le monde ! Comme je sais que vous en mourrez d'envie, je vais vous raconter mes derniers jours depuis mardi !

Mardi, après l'école (ouais, pas grande chose d'intéressant ici à part avoir regardé un film en Jap et un autre en Fr et une fausse alerte au séisme (la machine était détraqué xDD)) je suis donc rentré à la maison et commencé à faire mon gâteau préféré : le crumble ! Après quoi je me suis changé et tout puis ais attendu 7h, que ma famille d'accueil revienne avec leur fille. Après son arrivé sont avons fait connaissance (exit le konnichiwa, elle m'a fait un hug à l'Américaine, ce qui a dû un peu surprendre ses parents xD) puis on a pas trop eu l'occasion de beaucoup discuté, étant donné que tout le monde était content de retrouver leur grande soeur ou fille, ofc. Mademoiselle avait apporté des cadeaux pour tout le monde ! Même moi qui ait eu droit à un super T-shirt DJ avec écrit "Life is MUSIC. Live it out LOUD.", trop classe 8)
Mais ! Moi aussi j'avais des cadeaux ! Je me suis donc empressé de les offrir à tout le monde et j'ai offert à Takako un petit bracelet avec son nom gravé (viendu express de France, ça fait pro). Je sais pas si c'est pour me faire plaisir mais elle le porte tout le temps donc elle a dû apprécier.
Après le repas on a donc mangé mon gâteau (que tout le monde à beaucoup apprécié, ouf) et quelques temps après nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain, j'avais école mais comme les Japonais on test de jeudi (aujourd'hui, quoi) à mercredi, le club calligraphie était fermé. Après le repas je suis donc rentré chez moi où il n'y avait personne à part ma soeur d'accueil. Du coup on a eu l'occasion de beaucoup discuter et c'était sympa. Elle est pas du tout timide ou très solitaire comme son frère peut l'être parfois ; on rigole bien ensemble et s'entend bien ^^
Elle devait ensuite se rendre à son lycée pour finir les dernières formalités.
Le lendemain (aujourdhui, si vous suivez bien) comme dans mon lycée c'est période de test, je dois m'y rendre à 9h30. Du coup dans la matiné Takako et moi avons d'abord accompagné mon ptit frère de 5 ans à la maternelle (où j'ai quand même étonné tout le monde avec ma gueule de pas-Japonais xD) puis direction l'école. Takako devait prendre un autre train pis finalement elle m'a dit "j'viens avec toi" donc on a encore pu beaucoup discuter, ce qui ne peut être que bénéfique pour mon Japonais !
Après 3 heures de travail intense de mon Japonais (pas une blague hein) je suis rentré à la maison où évidement il n'y avait qu'une personne. Et on a encore beaucoup discuté.

Bref c'est trop cool on s'entend super bien, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui je peux vraiment causer de tout ! C'est sympa =)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Raylex wrote:Bonjour tout le monde ! Comme je sais que vous en mourrez d'envie, je vais vous raconter mes derniers jours depuis mardi !

Mardi, après l'école (ouais, pas grande chose d'intéressant ici à part avoir regardé un film en Jap et un autre en Fr et une fausse alerte au séisme (la machine était détraqué xDD)) je suis donc rentré à la maison et commencé à faire mon gâteau préféré : le crumble ! Après quoi je me suis changé et tout puis ais attendu 7h, que ma famille d'accueil revienne avec leur fille. Après son arrivé sont avons fait connaissance (exit le konnichiwa, elle m'a fait un hug à l'Américaine, ce qui a dû un peu surprendre ses parents xD) puis on a pas trop eu l'occasion de beaucoup discuté, étant donné que tout le monde était content de retrouver leur grande soeur ou fille, ofc. Mademoiselle avait apporté des cadeaux pour tout le monde ! Même moi qui ait eu droit à un super T-shirt DJ avec écrit "Life is MUSIC. Live it out LOUD.", trop classe 8)
Mais ! Moi aussi j'avais des cadeaux ! Je me suis donc empressé de les offrir à tout le monde et j'ai offert à Takako un petit bracelet avec son nom gravé (viendu express de France, ça fait pro). Je sais pas si c'est pour me faire plaisir mais elle le porte tout le temps donc elle a dû apprécier.
Après le repas on a donc mangé mon gâteau (que tout le monde à beaucoup apprécié, ouf) et quelques temps après nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain, j'avais école mais comme les Japonais on test de jeudi (aujourd'hui, quoi) à mercredi, le club calligraphie était fermé. Après le repas je suis donc rentré chez moi où il n'y avait personne à part ma soeur d'accueil. Du coup on a eu l'occasion de beaucoup discuter et c'était sympa. Elle est pas du tout timide ou très solitaire comme son frère peut l'être parfois ; on rigole bien ensemble et s'entend bien ^^
Elle devait ensuite se rendre à son lycée pour finir les dernières formalités.
Le lendemain (aujourdhui, si vous suivez bien) comme dans mon lycée c'est période de test, je dois m'y rendre à 9h30. Du coup dans la matiné Takako et moi avons d'abord accompagné mon ptit frère de 5 ans à la maternelle (où j'ai quand même étonné tout le monde avec ma gueule de pas-Japonais xD) puis direction l'école. Takako devait prendre un autre train pis finalement elle m'a dit "j'viens avec toi" donc on a encore pu beaucoup discuter, ce qui ne peut être que bénéfique pour mon Japonais !
Après 3 heures de travail intense de mon Japonais (pas une blague hein) je suis rentré à la maison où évidement il n'y avait qu'une personne. Et on a encore beaucoup discuté.

Bref c'est trop cool on s'entend super bien, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui je peux vraiment causer de tout ! C'est sympa =)
Ta soeur d'accueil à l'air d'être très gentille. Elle fait des études à l'étranger comme toi?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

C'est sympa d'avoir quelqu'un de ton âge qui ne se sauve pas en courant quand tu lui parles :lol: Et sans compter qu'elle va te présenter plein de copines, du moins je l'espère pour toi :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui, hier elle est allé voir une amie et elle m'a dit que celle-ci voulait me rencontrer :P

o/ o/ o/

Ouais bon sinon en ce momet je me fais carrément chier -__- Rien à faire.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Tu es en vacances en Japon maintenant qu'on ait en juillet ?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Heu non, j'suis pas en vacs avant le 1er Août :P
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Ah dommage, c'est comme ça au Japon ou quoi ?
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Raylex wrote:Oui, hier elle est allé voir une amie et elle m'a dit que celle-ci voulait me rencontrer :P

o/ o/ o/

Ouais bon sinon en ce momet je me fais carrément chier -__- Rien à faire.
Ahah t'auras bientôt de quoi t'occuper avec ses amies j'espère ! :P Leurs tests c'est pour marquer la fin du premier trimestre ? Et raconte m'en plus sur la fausse alerte au séisme :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Bah en fait ouais, y'a deux gros tests importants. Le premier test se trouve aux environs de milieu entre la rentrée et les vacs et le second juste avant les vacs. Sauf que dans notre lycée étonnamment il est très très tôt.

La fausse alerte c'était trop bon ! Genre t'as un espèce de bip aussi stressant que Avast! qui se lance dans tout le bahut, super fort et impossible à arrêter ! Après quoi y'a une sorte de voix enregistrée incompréhensible puis un dernier son style Call of Duty quand ta base se fait attaquer ^^ Y a aussi toutes les lumières des points de secours (là où sont les extincteurs et autres) qui se sont allumées. C'était énorme on se croyait en pleine guerre ^^ Pis finalement rien à part tous les élèves qui criez "煩い" (urusai) qui peut, dans le cas présent, être pris comme un "ta gueule !" ^^
Rayman.Jr wrote:Ah dommage, c'est comme ça au Japon ou quoi ?
Non, c'est juste pour moi ! Ils se sont dit "tiens un ptit Français on va le faire chier :twisted: "
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Salut tout le monde !je reviens à Lyon j'ai enfin l'ordi j'étais puni avant , mais je pourrai pas trop poster pour le record c'est con. Je pars en colo dans 20 minutes.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Tu es victime du bizutage... :twisted: :twisted: :twisted:
Hecman801 wrote:Salut tout le monde !je reviens à Lyon j'ai enfin l'ordi j'étais puni avant , mais je pourrai pas trop poster pour le record c'est con. Je pars en colo dans 20 minutes.
Tu es souvent puni espèce de petit voyou, mais je te pardonne. Sinon, passe de bonne vacances en colo.^^
Post Reply