Une histoire jeu
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Une histoire jeu
Encore un sujet pour attendre Rayman 4...
Je commence et vous faites des suites
Razoff apparait et dit " Bonjour, je vais vous..." et paf, une ventouse sur le visage, c' était un lapin crétin qui lui avait balancé dessus.
Razoff retire la ventuse de son visage et tue le lapin crétin avec son fusil.
" Je disait, je vais vous raconter "Rayman et le groupe DarkTranchanteDré"...Alors que Rayman avait finit sa quête de la revenche des hoodlums, Rayman alla finir sa sieste et Mister Dark, Barbe Tranchante et André se rencontre et après une conversation pour éléminer Rayman, il se retrouvent tout les 3 tête à tête et se tranformer en DarkTranchanteDré et partis avec leurs Antitoons, Robots pirates, hoodlums...
Rayman et Globox on enfin vraiment finis leur sieste, quand soudain...
Avous de choisir la suite, mais ne pas inventer une fin de suite, suivre normalement.
Je commence et vous faites des suites
Razoff apparait et dit " Bonjour, je vais vous..." et paf, une ventouse sur le visage, c' était un lapin crétin qui lui avait balancé dessus.
Razoff retire la ventuse de son visage et tue le lapin crétin avec son fusil.
" Je disait, je vais vous raconter "Rayman et le groupe DarkTranchanteDré"...Alors que Rayman avait finit sa quête de la revenche des hoodlums, Rayman alla finir sa sieste et Mister Dark, Barbe Tranchante et André se rencontre et après une conversation pour éléminer Rayman, il se retrouvent tout les 3 tête à tête et se tranformer en DarkTranchanteDré et partis avec leurs Antitoons, Robots pirates, hoodlums...
Rayman et Globox on enfin vraiment finis leur sieste, quand soudain...
Avous de choisir la suite, mais ne pas inventer une fin de suite, suivre normalement.
Re: Une histoire jeu
Cette un idée assez originale,
, bon je donne ma suite:
Après discussion, les trois grands choissent une armée communne et decide de fusionner leurs armées. Ils appelleront cela la trippes aliances (j'ai bien retenue mes cours d'histoire moi
) et cette armée et extra puissante, elle possède toutes les caractèristiques. Et ils se préparent...
Après discussion, les trois grands choissent une armée communne et decide de fusionner leurs armées. Ils appelleront cela la trippes aliances (j'ai bien retenue mes cours d'histoire moi
-
RaymanSympa

Un Robot hoodlums avec la taille d'un antitoon vient tirer sur Rayman mais ce dernier n'est pas complêtement blessé!
Quand brusquement, ils se retrouverent entourés de robot pirates et de boomboleros et....
Quand brusquement, ils se retrouverent entourés de robot pirates et de boomboleros et....
... Et murphy arrive avec un haut parleur et crie : Qui veut une pizza gratuite ? Là tout les ennemis se retournent et Rayman vile à l'anglaise, tout les ennemis court après Rayman en voulant le rattraper...
-
RaymanSympa

[quote="YamiRayman"]... Et murphy arrive avec un haut parleur et crie : Qui veut une pizza gratuite ? [quote]
Whouahahaha
trop fort!!!
Whouahahaha
Gageons que ces pizzas ont été faites par Roméo alors si les pauvres ennemis y goutes...
-
RaymanSympa

Le " mec" de la lande au espris frappés ?
ouaaaah! c'est horrible
ouaaaah! c'est horrible
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas de suite à raconté mais sinon, tu as eu une bonne idée RaymanSympa. 
Je vais faire la suite de l'histoire seul ou quoi ?
Bon je continue, alors Rayman court aussi que possible, seulement son chemin s'arrette car un un vide le retient et la suite du chemin est de l'autre coté du précipice. Fort heuresemnt il voit Globox en train de dormir juste à coté du précipice (gageons qu'il est roulé dans la pente
) là Rayman saute sur son ventre et arrive de l'autre coté. Globox se réveille et voyant tout les ennemis dérrière lui il s'enfuit en courant. Notre héro est-il tirer d'affaire ? Pas tout à fait (en fait pas du tout
) vu que derrière lui ce trouve d'autres ennemis. En clair il a quitté ses ennemis pour en trouver d'autres...
Que dites-vous de ça ?
Que dites-vous de ça ?
-
Rayman.Jr

Tout simplement génial... 
Trop fort.YamiRayman wrote:là Rayman saute sur son ventre
Je pense qu'il vaut mieux pas que je dise ce que j'en pense... 
Merci des compliments, mais vous voulez pas continuez l'histoire vous aussi ? Nan parce que je me sens un peu seul, voyez. 
-
RaymanSympa

Et c' est le masacre!!!!
Mais alors que les ennemis se rapellaient, Murphy était en train de vendre des pizzas gratuites, ce qui fesa fait courrir tous les soldats vers Murphy.
PS: Tout le monde peux continuer l' aventure.
Mais alors que les ennemis se rapellaient, Murphy était en train de vendre des pizzas gratuites, ce qui fesa fait courrir tous les soldats vers Murphy.
PS: Tout le monde peux continuer l' aventure.
Murphy garde ses pizzas et ils les balencent sur les hoodlums et (glouton comme ils sont) les manges d'un coup et poursuivent leurs chemins vers Murfy.
-
RaymanSympa

Et le malheureux se retrouvas avec Mistertrandré et se fait capturer!
-
Rayman.Jr

On le savait déjà...RaymanSympa wrote:PS: Tout le monde peux continuer l' aventure.
-
RaymanSympa

Alors pourquoi il y a que Yami et moi pour avencer?
PS:me mettre à - tings est exagéré, car je ne dit pas de gros- mots.
-
Rayman.Jr

Peut-être mais toi, tu te fous parfois du monde ici...
Je préfèrerais à la rigueur que tu sois grossier plutôt que bête. Enfin en fait à la rigueur je préfèrerais ni l'un ni l'autre...RaymanSympa wrote:Alors pourquoi il y a que Yami et moi pour avencer?