Un article qui redonne espoir !

Pour les discussions sur la série Rayman.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Un article qui redonne espoir !

Post by RayLums »

Voici un article que j'ai trouvé un peu plus bas dans les actualités, allemand il me semble. J'ai essayé de le traduire avec Google traduction et lexligos. Cet article nous montre le chemin du vrai Rayman jusqu'au lapins. A la fin il est écrit clairement que les gens veulent un "retour aux racines" de Rayman. Mais il ne parle pas de supprimer les lapins pour autant. De plus, j'ai remarqué que sur la RZ (le forum je parle) la catégorie Rayman et les Lapins crétins ont été séparés ! Chacun à son propore forum maintenant...
De plus, dans l'article (vous le découvrirez par vous-mêmes) il disent que Rayman est mis en arrière plan depuis longtemps et ils soulignent bien le fait que Rayman est diviser en deux. Et ils espèrent eux aussi un Rayman 4. Il parle egalement du nouveau jeu des lapins qui va sortir. Et pour finir il montrent une vidéo (j'ai pas regardé) sur les lapins.

Voici le lien de l'article:

http://www.xgn.nl/alg/nieuws/13027/xgn- ... rs-rayman/

Et voici ce que j'ai essayer de traduire:

Toutes les deux semaines, nous revenons sur un jeu familier icône. Aujourd'hui, nous avons jetter un coup d'oeil à Rayman, la branche et la mascotte du développeur et éditeur français Ubisoft.

Les jeux plate-forme ont été fait à la fin des années 80 et au début des années 90. Ubisoft a également vu, et a décidé de leur propre plate-forme de jeu à faire. Bien sûr, il y avait un caractère nécessaire et le résultat a été Rayman. Mais qui est en fait exactement Rayman qui a eu l'idée de lui, sans les bras et les jambes à signer?

Platformer taille
Le premier match qui semblait Rayman "Rayman" est applicable. Ce jeu est le saut d'obstacles, vaincre les ennemis et sauver vos amis, dit LUMS central. Le jeu est typique du 16-bit en bon oeil, mais avec le temps. Les environnements, les marionnettes et les différents éléments sont tous à l'aise.
Un gras crête où Elvis peut rêver
Si vous regardez de Rayman est probablement dans son droit de graisse crête. Le blond cowlick, qui est divisé en deux, comme Rayman ses mains et ses pieds. Pourquoi les mains et les pieds et que vous demandez sans doute, mais Rayman n'a pas de membres. Rayman est le blanc des gants, des chaussures de sport jaune et un chandail mauve avec un capuchon rouge. Le maillot est verzien un "O".

Une idée d'un jeune homme de 20 ans
Rayman est découvert par Michel Ancel. Ancel à l'âge de 17 ans a commencé à travailler comme graphiste chez Ubisoft. Depuis qu'il a commencé à travailler sur les graphiques de jeux différents. En 1992, il a été nommé par Ubisoft pour le superviseur en termes de graphismes en eux-mêmes Rayman. Une chance à un nouveau jeu de l'icône d'inventer natuurli.

La plupart des gens connaissent bien sûr des jeux Rayman Raving Rabbids. Voici un mini-jeux et centrée habitude de sauter le pas, l'escalade et la montée de travail. Dans le premier Rayman a été capturé par le lapin qui a enfin réussi à s'échapper. Dans la deuxième partie, les lapins et Rayman notre monde se sent appelé à des lapins un bon coup de pied de l'âne à l'. Dans la dernière partie a été publiée, les lapins nouveau Rayman mal, et cette fois, ils sont dans le flux TV Rayman.
Désavoué par les lapins?
Au cours des dernières années, il a été, malheureusement, pas plus vrai Rayman jeu semble à la fois sur la console et l'ordinateur. Rayman, ces dernières années qui ont suivi par une série de lapins, de la Raving Rabbids. Dans ces jeux que vous avez avec Rayman l'attaque des lapins dans le monde à prendre pour éviter cela. Comment le faire: Par tous les fous de mini-jeux à jouer. La dernière partie, Rayman Raving Rabbids: TV Party, est de loin la plus grande partie de la série. Un nouveau jeu avec ce fou lapin est dans la fabrication et chaud Rabbids Go Home. Dans cette section vous dans les mini-jeux, autant que possible, de collecter les déchets pour créer une tour de la lune, le Rabbids pense que c'est leur maison.
Nous devons malheureusement conclure que Rayman un peu en arrière-plan, est devenue grâce à la Raving Rabbids jeux, mais nous espérons que Ubisoft tôt ou tard dans un vieux jeu Rayman!

Rayman en un clin d'oeil
De l'escalade et l'escalade et sauver le monde à enseigner et à terminer à la fuir pour les lapins. La durée de vie de Rayman n'est pas de roses. Rayman a eu beaucoup de jeux à son nom et est si agréable d'être couronnée de succès. Découlant de la, le moment, 20-year-old man Michel Ancel et a commencé comme une plate-forme 2D, mais l'icône est désormais roi de la mini-jeux. Nous espérons que Rayman encore revenir à ses racines, à savoir l'escalade et l'escalade.
Nous devons malheureusement conclure que Rayman un peu en arrière-plan, est devenue grâce à la Raving Rabbids jeux, mais nous espérons que Ubisoft tôt ou tard dans un vieux jeu Rayman!

Voila désolé pour la traduction qui est assez médiocre mias vous voyez l'esprit. Alors ?
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Re: Un article qui redonne espoir !

Post by Rayman.Jr »

Oui, c'est assez dommage que les Lapin crétins ont beaucoup d'avantages par rapport avec ce de Rayman. Mais cette article nous donne beaucoup de renseignements. Donc un Rayman 4 ne devrai pas tarder(enfin je crois)... :o
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

C'est pas de l'allemand. :shock: C'est du néerlandais ! :lol:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Dans les deux cas la traduction serait médiocre. :) Bref elle l'est tellement que j'ai même pas lu l'article, je l'ai survolé, mais je vois pas de quel espoir tu parles.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Saylixo wrote:C'est pas de l'allemand. :shock: C'est du néerlandais ! :lol:
...
Dans ce cas, Google trad n'aurait pas fait la différence !? Oo

... Doit y avoir un truc. Mais si c'était le cas, je me demande si c'est une bonne chose pour Google Trad, ou au contraire quelque chose d'affligeant ! :lol:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Google est capable de reconnaître la langue qu'il traduit.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Caca. Essaye de lui coller un mot Japonais en lui proposant "Anglais", il va te faire un gros doigt :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Pareil si tu mets allemand pour un texte de néerlandais, donc il a du prendre "reconnaître la langue" :P
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Ca existe ça ? :o J'ai jamais remarqué :-#
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Merci à tous pour vous réponses. 8)

DesLife wrote:Pareil si tu mets allemand pour un texte de néerlandais, donc il a du prendre "reconnaître la langue" :P
Exactement, c'est d'ailleur ce que j'ai fait. :mryellow: Mais notez bien que sur la RZ les lapins ont été séparés de Rayman, maintenant chacun a sa partie :D . Alors même si ils ne partent pas au moins il ne sauront plus avec Rayman. En même temps je suis assez surpis de voir un article en néerlandais. :)

Et sinon voici un article sur les lapins, mais c'est moins intéressant que l'autre:

http://www.gamekyo.com/newsfr31483_les- ... mages.html
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Eh bah cette article ne donne aucun espoir...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Si tu regardais de temps en temps les forums anglais, tu verrais qu'une bonne partie d'eux sont néerlandais... c'est pas si surprenant. :) Et t'as toujours pas expliqué en quoi ça donne le moindre espoir.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

C'est évidemment un article en néerlandais, d'ailleurs c'est vraiment très différent de l'allemand, je vois mal comment on peut confondre :P Pour ce qui est de son contenu, à part le fait que l'auteur se lamente du fait que Rayman est en arrière-plan (ce qui a déjà été dit des milliers de fois depuis plusieurs années), je ne vois rien du tout qui laisse présager une quelconque évolution des choses. Bref, c'est pas demain la veille qu'on jouera à Rayman 4.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Certes ce n'est pas tout de suite qu'on joura à Rayman 4 mais récemment j'ai vu qu'une accumulation de choses étaient en marche. D'abord la séparation de ce jeu avec lapins, puis sur la RZ ils ont séparés les lapins de Rayman et puis cet article. Et il me semble que seuls les Rayfans se plaignent des lapins ? Non ? Il n'a pas eu d'article jusqu'a maintenant sur ça ? Je me trompe peut être. :oops2: Enfin bon ce n'est pas cet article en lui-même qui redonne espoir mais les choses qui sont en train d'evoluées au tour de nous. Et puis je pense franchement que le prochain jeu des lapins sera le dernied sinon ils n'auraient pas choisi comme scénario "les lapins rentrent chez eux" et ils auraient pris encore un truc débile... On voit bien qu'UBI essaiyent d'aranger le coup pour enlever les lapains et pour laisser place à Rayman. Voila en quoi tout ceci redonne espoir.
Rayman.Jr wrote:Eh bah cette article ne donne aucun espoir...
Tu parles du quel ?
Hunchman801 wrote:C'est évidemment un article en néerlandais, d'ailleurs c'est vraiment très différent de l'allemand, je vois mal comment on peut confondre
Désolé mais ne vous moquez pas de moi, en fait j'ai simplement vu au premier coup d'oeil qu ne s'agissait pas d'anglais alors (sans réfléchir) je me suis dis que ça devait être surement de l'allemand. :oops2:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

YamiRayman wrote:Tu parles du quel ?
Du deuxième article. Sinon en parlant d'article néerlandais, j'avais rencontré deux amis néerlandais, ils ne parlaient pas du tout français et pour tout dire, leur langue me faisait rire mais je communiquais avec eux en faisant des signes ou en parlant anglais... :)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bah c'est sur que le deuxième article ne peut pas donner espoir vu qu'il parle du nouveau jeu des lapins. Et pour les néerlandais, ça devait être marrant. Houhou :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

YamiRayman wrote:Bah c'est sur que le deuxième article ne peut pas donner espoir vu qu'il parle du nouveau jeu des lapins. Et pour les néerlandais, ça devait être marrant. Houhou :)
Wortel ja Carolus Clusius, ik ben een aardappel !
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Hunchman801 wrote:Wortel ja Carolus Clusius,
Ah, j'avais oublié ce topic, en attendant, j'arrive pas à traduire (enfin Google) cette partie de la phrase.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Normal, ça ne veut rien dire :lol:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Par contre la deuxème partie de la phrase... C'est de la grande philosophie...
Post Reply