Sonic The Hedgohog
Re: Sonic The Hedgohog
Quant à moi je l'ai bannis une semaine. S'il recommence à son retour je le vire définitivement. On a un bon niveau sur la PC en ce moment, j'ai pas envie qu'un posteur de messages débiles dégoûte nos bons membres.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Là, tu as bien fais mais il aurait du quand même le faire tout seul...DesLife wrote:Moi aussi, et je suis très loin d'être aussi indulgent que vous deux. Bref, j'ai supprimé deux de ses trois messages débiles .
Tu te souviens quand je faisais la même gaffe que Gros Globox, je le regrette encore de les avoir fais...Raylex wrote:Quant à moi je l'ai bannis une semaine. S'il recommence à son retour je le vire définitivement. On a un bon niveau sur la PC en ce moment, j'ai pas envie qu'un posteur de messages débiles dégoûte nos bons membres.
T'aurais du lui donner un premier avertissement, parce qu'aprés il risque de se vexer. Je m'en souviens qu'avant Gros Globox était un membre tout à fait sympathique...Raylex wrote:Quant à moi je l'ai bannis une semaine. S'il recommence à son retour je le vire définitivement. On a un bon niveau sur la PC en ce moment, j'ai pas envie qu'un posteur de messages débiles dégoûte nos bons membres.
-
Tonio

- Tings: 13814
Avant, dans un futur lointain, voir très lointain... Il a du subir une transplantation de cerveau et son corps ne doit pas accepter le dernier !
-
Rayman.Jr

Il était même très sympa...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
C'est pas faux, j'avais souvenir d'un type plutôt cultivé... -_o
Enfin Internet est plein de mystère... C'est pas la première fois que je croise un internaute qui, du jour au lendemains, pète un câble et se met à faire n'importe quoi pour des raisons inconnues... ><
Je me souviens de trois cas bizarre :
Le premier était un membre sympa qui avait tendance à remplir ses messages de jeux de mots vaseux, ce qui avait tendance à rendre la lecture difficile. On lui a fait la remarque. Il a alors répondu par une flotte d'insulte suivi d'un flood aussi impressionnant incompréhensible et immature, avec de l'humour scato à la clé !
Les deux autres, c'est un autre syndrome étrange... Sans raisons aucune, ils ont quitté le forum en éditant tous leurs anciens messages, pour les remplacer par un "Message supprimé !". Et ce n'était absolument pas l'œuvre d'un modo (ni d'un bot, sinon ils seraient revenu pour expliquer, et je vois mal un bot se prendre la peine d'éditer tous les messages d'un membre ainsi). Notez que le deuxième avait écrit un message d'adieu tout à fait incompréhensible, comme quoi il n'était plus dans l'esprit du site, qu'il savait qu'il ne le représentait pas bien, etc... Personne n'a compris ce qu'il voulait dire, ni pourquoi ! -_o
Enfin bref, il faut croire qu'Internet pousse certains à prendre des attitudes étranges du jour au lendemain !
Enfin Internet est plein de mystère... C'est pas la première fois que je croise un internaute qui, du jour au lendemains, pète un câble et se met à faire n'importe quoi pour des raisons inconnues... ><
Le premier était un membre sympa qui avait tendance à remplir ses messages de jeux de mots vaseux, ce qui avait tendance à rendre la lecture difficile. On lui a fait la remarque. Il a alors répondu par une flotte d'insulte suivi d'un flood aussi impressionnant incompréhensible et immature, avec de l'humour scato à la clé !
Les deux autres, c'est un autre syndrome étrange... Sans raisons aucune, ils ont quitté le forum en éditant tous leurs anciens messages, pour les remplacer par un "Message supprimé !". Et ce n'était absolument pas l'œuvre d'un modo (ni d'un bot, sinon ils seraient revenu pour expliquer, et je vois mal un bot se prendre la peine d'éditer tous les messages d'un membre ainsi). Notez que le deuxième avait écrit un message d'adieu tout à fait incompréhensible, comme quoi il n'était plus dans l'esprit du site, qu'il savait qu'il ne le représentait pas bien, etc... Personne n'a compris ce qu'il voulait dire, ni pourquoi ! -_o
Enfin bref, il faut croire qu'Internet pousse certains à prendre des attitudes étranges du jour au lendemain !
Si sa ce trouve ce n'est pas le vrai Gros Globox qu'on a eu, mais un usurpateur !
Le retour de murfi !
Ils voulaient effacer toutes leurs traces : peut-être avaient-ils honte à l'idée que quelqu'un ne les découvre... Quand on pense que Google conserve encore pendant plusieurs années les messages d'un forum supprimé ! Regarde : rien qu'en tapant FanBoo... (ou Saylixo...)FanBoo wrote:Sans raisons aucune, ils ont quitté le forum en éditant tous leurs anciens messages, pour les remplacer par un "Message supprimé !".
-
Rayman.Jr

Mais quand même, je trouve sa bizarre que Murfi a des Tings inférieurs à zéro...
Oh bah tu sais, avec des gens comme lui, on ne fais pas dans la détail...

C'est parce qu'on lui a retiré plus de tings qu'il n'en avait, comme sanction.Rayman.Jr wrote:Mais quand même, je trouve sa bizarre que Murfi a des Tings inférieurs à zéro...
-
Rayman.Jr

Pour en perdre beaucoup, il avait du spammer non?
Plus que ça, à mon humble avis. 
Oh, sur la PC on en a eu des pas mal aussi ^^ Demande à Hunch, y'a des cas vraiment, mais alors vraiment chelou...FanBoo wrote:C'est pas faux, j'avais souvenir d'un type plutôt cultivé... -_o
[...]
(Non, je n'ai aps cité supmachin
-
RaymanSympa

- Tings: 20
On ne veut plus parler de Sonic?
Bah pour l'instant si personne n'avait remonté le topic, non. 
-
RaymanSympa

- Tings: 20
C' est malheuresement dommage...
-
Rayman.Jr

Petite correction pour t'aider même si tu prends cela pour du dérangement...RaymanSympa wrote:C' est malheuresement dommage...
RaymanSympa wrote:C'est malheureusement dommage...
Vois-tu tes erreurs ?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je ne crois pas qu'il soit très réceptif à tes conseils.
Ce topic est mythique, Gros Globox on s'en souviendra de lui, mieux faut en rire, enfin...
Last edited by RayLums on Wed Sep 16, 2009 7:48 pm, edited 1 time in total.