HELP MEEE
-
tontongaby11

- Tings: 36
HELP MEEE
Bonjour cher client....J,ai une faveux a vous fairee! Je sais que cela fait un bon moment que je ne suis pas venu vous voir, mais j'avais mes raisons. je n'ai surtout pas abandonner mon but car je vie que pour vous et mon but ultime. Je veux etre modérateur RIGHT NOWW

-
tontongaby11

Re: HELP MEEE
J'ai renoncé à mon but ultime grâce aux paroles remplies de sagesse de Xenon, un english moderator, I don't know how to say that in french. J'aspire maintenant à devenir administrateur de cette communauté avec mon ami de toujours Hunchman801.
-
tontongaby11

Ou même avoir accès à la base de données du site pour pouvoir en faire un espace encore meilleur et encore plus beau grâce à mon grand knowledge au niveau du graphisme et de la programmation. Grâce à mes hautes études, je manie à merveille des logiciels complexes tels que Paint et Word ainsi que le langage HTML.
-
Tonio

- Tings: 13814
Awlawl ^^ Bah écoute faut voir avec l'équipe administrative mais je vois pas trop l'utilité d'un autre modérateur, vu comme le forum français est mort ^^tontongaby11 wrote:Ou même avoir accès à la base de données du site pour pouvoir en faire un espace encore meilleur et encore plus beau grâce à mon grand knowledge au niveau du graphisme et de la programmation. Grâce à mes hautes études, je manie à merveille des logiciels complexes tels que Paint et Word ainsi que le langage HTML.
-
Romano

- Tings: 70724
Sauf qu'ici on tourne sous Debian, et c'est plus du PHP et du shell-script que de l'HTML. Parlons pas de Paint, le serveur a même pas d'interface graphique...tontongaby11 wrote:Grâce à mes hautes études, je manie à merveille des logiciels complexes tels que Paint et Word ainsi que le langage HTML.
Merci, au revoir !
-
Romano

- Tings: 70724
C'est vrai.spiraldoor wrote:Oui.
Indéniablement.Romano wrote:C'est vrai.spiraldoor wrote:Oui.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
J'acquiesce.DesLife wrote:Indéniablement.Romano wrote:C'est vrai.spiraldoor wrote:Oui.
PS : Qu'est-ce qui nous vaut un tel retour, la raie ?
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Tontongaby11 est un membre de la communauté et j'en suis un autre. Si ma mémoire est bonne il y avait eu confusion il y a de cela fort longtemps, alors qu'il venait juste de s'inscrire ; nous avions été soupçonnés de n'être en fait qu'une seule et même personne à cause d'une IP semblable, mais je t'assure que ça n'est pas du tout le cas.
-
Hunchman801

Je sais très bien que vous n'êtes pas la même personne, mais je sais également que tu connais son mot de passe et ce depuis des plombes. En ce qui concerne vos domaines d'adresse IP, ils sont tout sauf semblables (à cela près que vous êtes tous deux canadiens), à l'exception bien sûr de quelques rares messages de tontongaby qui ont été postés depuis ton domaine (voire avec la même adresse), et celui-ci en fait partie. Notons d'ailleurs que la plupart de ces messages étaient postés en ta faveur, ou faisaient de la pub pour ton forum par exemple. Dois-je également ajouter que tu t'es connecté avec ton vrai compte juste avant que tontongaby sorte de nulle part après plus de quatre ans ? Ou alors que ton humour habituel transparaît de manière évidente dans ses derniers messages ? Ou même que, compte tenu de ta fréquence de connexion actuelle, il est presque suspect que tu débarques à peine deux semaines après cette histoire ?
Bref, ça fait un paquet de coïncidences qui ne me laissent aucun doute sur cette affaire. Comme quoi, c'est vrai que le temps passe vite, mais je ne suis pas encore aussi sénile que tu voudrais me le faire croire.
Sur ce, je te souhaiterais volontiers un bon retour parmi nous, mais les forums français sont totalement morts, tous les modos se sont tirés, et du reste, c'est déjà ça quand on a un message par jour. À toi de voir
Bref, ça fait un paquet de coïncidences qui ne me laissent aucun doute sur cette affaire. Comme quoi, c'est vrai que le temps passe vite, mais je ne suis pas encore aussi sénile que tu voudrais me le faire croire.
Sur ce, je te souhaiterais volontiers un bon retour parmi nous, mais les forums français sont totalement morts, tous les modos se sont tirés, et du reste, c'est déjà ça quand on a un message par jour. À toi de voir
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
La Raie, vheue tue byain c'est sait deux des terre-î-aurait l'î-mage d'haies Jlfksjlfl parrhe sait blhag sthupydent ?
Connard.spiraldoor wrote:Oui.
Castrer un spiraldoor, oui?
Do not spam. The pr0oOuT group is watching youspiraldoor wrote:Oui.
-
Hunchman801

Oh non, pas encore...
J'ai tellement rigolé que j'ai eu envie de remonter ça pour en faire profiter tout le monde.Matyuv wrote:Connard.spiraldoor wrote:Oui.
Castrer un spiraldoor, oui?
MerciDesLife wrote:J'ai tellement rigolé que j'ai eu envie de remonter ça pour en faire profiter tout le monde.
Mais de rien, j'espère que ça t'a plu !
-
Hunchman801

Ah ben j'en avais oublié le pr0oOuT group, encore un mystère que l'on a jamais résolu !