j'ai parler avec ray_2004 et je crois qu'il ne ments pas, mais j'ai camp meme un petit doute!!Il ma dit que quand nana#1 vient chez lui pour que ray débogue son compte!Après nana lui dit qu'elle ne ses pas quoi dire et il lui dit exatement quoi dire!Mais je sais que ses n'est pas lui mais ses camp meme comme si il y avais un autre compteHunchman801 wrote:Tontongaby11, l'équipe de modération et moi-même sommes actuellement en train de trancher sur le sujet, mais il est inutile d'en rajouter
Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
tontongaby11

- Tings: 36
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
nana#1

- Tings: 0
eille gab ray y maide juste a déboguer mon compte!!!!sest juste sa ki fait!!!!!

nana,on ne te demande pas d'en rajouter,ça fait la xème fois que ous le dites 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Pardon tontongaby11, mais d'où sort tu le fais que je lui dicte quoi dire? C'est totalement faux. Parfois, tout le monde éprouve quelques difficultés de formulation de phrase donc je lui conseil un genre de structure et elle fait ce qu'elle veut par la suite. Je ne vais pas me mettre à écrire à la place du peuple entier! Tu exagère un peu.tontongaby11 wrote:j'ai parler avec ray_2004 et je crois qu'il ne ments pas, mais j'ai camp meme un petit doute!!Il ma dit que quand nana#1 vient chez lui pour que ray débogue son compte!Après nana lui dit qu'elle ne ses pas quoi dire et il lui dit exatement quoi dire!Mais je sais que ses n'est pas lui mais ses camp meme comme si il y avais un autre compteHunchman801 wrote:Tontongaby11, l'équipe de modération et moi-même sommes actuellement en train de trancher sur le sujet, mais il est inutile d'en rajouter
oui,tonton t'y va un peu fort mais l'essentiel c'est qu'il te croit non?
et puis,on ne va pas en faire tout une histoire...On attend le verdict et puis c'est tout

et puis,on ne va pas en faire tout une histoire...On attend le verdict et puis c'est tout
je vais faire de la pub histoire de.......
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Oui, mais le problème est que j'ai mis le temps de poster 1450 messages pour les avoirs mes tings et j'ai pas très envie de les perdre vois-tu?Mega Reflux wrote:oui,tonton t'y va un peu fort mais l'essentiel c'est qu'il te croit non?
et puis,on ne va pas en faire tout une histoire...On attend le verdict et puis c'est tout![]()
ben oui,mais ne t'inquiète pas,tu ne ls perdra pas,je ne pense pas qu'il y ait de risque
enfin j'espère....Mais je ne pene pas. 
Ca dépend si tu a crée deux comptes pour gagner des tings ou pas, si c'est non, tu n'as aucun risque, et il est con de vouloir poster pour avoir autant de tings et les perdre comme ca...
mais je ne vois pas comment on peut gagner des tings en se créant un autre compte
mais de toutes façon,il faut poster pr avoir ds tings,autant poster avec son ientité principale.... 
St par parrainage soit en alternant les comptes pour poster et après on se donne les tings...
De toutes façon vous vous ferez toujours attraper sauf si vous avez la capacité de changer votre IP ... 
Mais bon faut pas non plus être obsédé par les tings
Hum juste une petite question hunch, si notre forum fusionne avec celui-ci, l'administrateur devient modo (ou admin
...) mais gagne t'il une prime ?
Pour les accros des tings, ça raporte plus de faire les images de rpg que de parrainer ou de faire des multi-comptes

Mais bon faut pas non plus être obsédé par les tings
Hum juste une petite question hunch, si notre forum fusionne avec celui-ci, l'administrateur devient modo (ou admin
Pour les accros des tings, ça raporte plus de faire les images de rpg que de parrainer ou de faire des multi-comptes
bon,eh bien d'après leur dire Ray a fini de débloquer le compte de nana
ça devrai doc s'arranger,ils neposteront plus sous la même IP
c'est vrai,faut pas être obsédé par les tings
j'espère qu'il n'y a personne qui poste seulement pour les tings. 
ça devrai doc s'arranger,ils neposteront plus sous la même IP
c'est vrai,faut pas être obsédé par les tings
Et poutant j'ai l'impression que certains membres postent juste pour dépasser quelqu'un ou pour les tings
Pourquoi son compté était t'il bloqué ? Parce que si elle à réussit à poster à partir de l'ordi de ray, elle est sûre de pouvoir poster à partir de son propre PC
... enfin je pense ...

Pourquoi son compté était t'il bloqué ? Parce que si elle à réussit à poster à partir de l'ordi de ray, elle est sûre de pouvoir poster à partir de son propre PC
ben oui,ça parait logique je crois bien
moi aussi j'ai cette impression,quel dommage que certains membres postent des messages d'aussi mauvaise qualité simplement pour le nombre de messages et/ou
le nombre de tings....Et non pas simplement pour le plaisir de poster,de discuter de ce quon veut

moi aussi j'ai cette impression,quel dommage que certains membres postent des messages d'aussi mauvaise qualité simplement pour le nombre de messages et/ou
le nombre de tings....Et non pas simplement pour le plaisir de poster,de discuter de ce quon veut
Changer l'IP ?? Ça doit être super difficile... à mon avi peu de monde peut y arriver...fzeroman wrote:De toutes façon vous vous ferez toujours attraper sauf si vous avez la capacité de changer votre IP ...![]()
Ouije crois que très peu de personnes saven le faire
et encore,je crois que c'es asquer son IP et en mettre une fausse a la place...Changer d'IP m'a l'air impossible
PS:Hunch,voici le lien:http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum ... 4&start=20
et encore,je crois que c'es asquer son IP et en mettre une fausse a la place...Changer d'IP m'a l'air impossible
PS:Hunch,voici le lien:http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum ... 4&start=20
Last edited by Megy on Wed Jun 09, 2004 4:23 pm, edited 1 time in total.
Je connais 3 personnes dans mon entourage internaute
Et PH en est le dieu
...
[on se demande pourquoi ... !]
Sinon tu peux te situer partout dans le monde par exemple le royaume uni, au bahamas en passant par les USA enfin tout les pays !

Moi j'ai pas encore percé se mystère mais je n'en aurait aucunement l'utilité

Sinon tu peux te situer partout dans le monde par exemple le royaume uni, au bahamas en passant par les USA enfin tout les pays !
Moi j'ai pas encore percé se mystère mais je n'en aurait aucunement l'utilité
Fayotfzeroman wrote:Je connais 3 personnes dans mon entourage internauteEt PH en est le dieu
Ce fameux PH comme tu dis est notre administrateur

Je ne suis as sûr qu'il pourrait t'expliquer mais s'il le ferait, je ne suis pas sûr non plus que tu comprendrais
[tu n'es pas tout seul
...]
Par contre je pense que Nikkoss pourra m'expliquer ... mais je suis presques sûr qu'il voudra pô ...
Je ne suis as sûr qu'il pourrait t'expliquer mais s'il le ferait, je ne suis pas sûr non plus que tu comprendrais
Par contre je pense que Nikkoss pourra m'expliquer ... mais je suis presques sûr qu'il voudra pô ...