Malheureusement,la sortie n'est même pas encore prévue tellemment elle est lointaine...Et on est même pas surs qu'Ubi ait déja commencé a le faire,a l'imaginer
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
oui,moi aussi je pense que si Rayman4 sortait,je me jetterais a nouveau sur ce forum comme un malade
Malheureusement,la sortie n'est même pas encore prévue tellemment elle est lointaine...Et on est même pas surs qu'Ubi ait déja commencé a le faire,a l'imaginer

Il semble que Rayman 4 serait en train d'être conçu. Mais rien ne peut le prouver pour le moment... si quelqu'un trouve des infos sur le net, qu'il les donne please ! 
je vais chercher,mais je ne promet rien...en attendant,allons parler de ça dans le topic approprié:viewtopic.php?t=297
Oki?
Oki?
Arf !
Le net, le net ... Il ne faut jamais faire confiance au net car c'est la plupart du temps des rumeurs lancées par des imbéciles
Sur un sitede jexuvidéo, le jeu était prévus pour 2004 et nous ne voyons même pas l'ombre du scénario ni même des avant première et le jeu n'a même pas été annoncé à l'E3
C'est du total vice ...

Je préfère tout de même que Ubi met du temps à le faire pour qu'il soit parfait plutôt que le baclé juste pour que les Fan l'échète et ensuite sont déçu
Franchement j'espère que le compteur de points sera là et que les différences entre les plates formes soient minimes
Le net, le net ... Il ne faut jamais faire confiance au net car c'est la plupart du temps des rumeurs lancées par des imbéciles
Sur un sitede jexuvidéo, le jeu était prévus pour 2004 et nous ne voyons même pas l'ombre du scénario ni même des avant première et le jeu n'a même pas été annoncé à l'E3
Je préfère tout de même que Ubi met du temps à le faire pour qu'il soit parfait plutôt que le baclé juste pour que les Fan l'échète et ensuite sont déçu
Franchement j'espère que le compteur de points sera là et que les différences entre les plates formes soient minimes
oui,mais les rumeurs courent partout...Il y en a tellemment qui se contredisent les unes les autres que c'est devenu un vrai fec=stival....Un jour un new topic sur la rz a fait fureur...Angous pensait avoir ds infos sur Rayman 4...Mais c'était une intox. 
En effet, cela est très classique
Si seulement on pourrait faire comprendre à ces abrutis de ne pas lancer de rumeurs ou de donner des informations éronées...
ben ouk,desfois ils les invententde toutes pièces,mais là il y avait une preuve:le lien d'un site officiel où l'intox a étét punliée.C'est bête non? 
avac rayman 4 la rz vas renaitre!
Encore vous parlez de la RZ
C'est une obssession ici
Il se pourrait bien que j'aille y faire un tour pour voir à quoi cela ressemble 
je crain que tu y sois decut!
Tu y es inscrit toi ? Est-il beaucoup fréquenté ce forum ?
Voici les statistiques, c'est du haut niveau ! Ça serait cool que ce forum atteingne les 30 membres en ligneOur users have posted a total of 375714 articles
We have 33587 registered users
The newest registered user is william1
In total there are 31 users online :: 21 Registered, 4 Hidden and 6 Guests [ Administrator ] [ Moderator ]
Most users ever online was 68 on Sun Apr 27, 2003 3:43 pm
bah le c'est pas encore ca!
oula,en effet,mais la rz a déja réussi 68 membres en ligne au même instant...

68
je savais pas!
c'etait en 2003!
je savais pas!
c'etait en 2003!
ben,suffit de regarder...(Tu ne peux pas faire de size 50,le max c'est 24)
eh oui,68,c'est pas comme maintenant...On est loin de ce record

eh oui,68,c'est pas comme maintenant...On est loin de ce record
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Bah en même temps un forum ne se juge pas à son nombre de posts... Bien que ce soit quand même un facteur majeur. Mais je juge par exemple que la PC compte une bonne proportion de messages idiots (même si j'adore ce forum...
)
oui,je vois aussi...En explorant les éépaves au fin fond des 2èmes pages,j'ai pu voir des msgs assez stupides(mais il y en a tout autant dans les topics les plus populaires de la 1ère page)
Le nombre de msgs et le nombre d'inscrit permettent de juger de la popularité du forum non?

Le nombre de msgs et le nombre d'inscrit permettent de juger de la popularité du forum non?
la rz est bien mais le forum.........
il est bof
il est bof