La fin de rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.
fraps21
Dark creature
Tings: 315

La fin de rayman

Post by fraps21 »

la séparation de rayman et les lapins crétins voulaient t'elle dire que UBISOFT va se concentrer sur les lapins crétin et que rayman c'est finie.Bye bye rayman ?
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: La fin de rayman

Post by Itooh »

Ben au contraire :
Rayman n'est pas fait pour les Party-game. Que les Lapins Crétins fassent des jeux originaux ou pas, Rayman n'y a pas sa place. Tant qu'il restait avec ces lapins, il était bon pour se ridiculiser pendant des années encore !
Ubi a décidé de séparer les deux liscences : les Lapins Crétins font leur jeux à eux, et Rayman continue sa route seul ! :)

Ubi avait promis un Rayman 4, y a plus qu'à attendRe !
De toute manière, si on ne revoit pas Rayman, c'est qu'il serait mort depuis Rayman 3.^^
stik25
Red bird
Tings: 145

Post by stik25 »

Fanboo je panse que fraps21 veut dire que ubi va se focalisé sur les lapin crétin. :cry:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Pourtant c'est bien Ubi qui fait aussi Assassin's Creed, Red Steel, et pas mal d'autres jeux plus ou moins bon. J'avoue qu'ils ont tendance à tomber dans la facilité des fois (Assassin's Creed est bien travaillé, mais il est vachement répétitif, facile, et perso je le trouve moche, mais bon il a quand même pas mal d'atouts), mais ils n'arrêtent pas de faire des jeux pour autant. Y a pas de raisons qu'ils se cantonnent au lapin ! ;)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Bon, FanBoo a raison, ne vous inquiétez pas. Par contre, il y a quelques corrections à faire:
fraps21 wrote:La séparation de Rayman et les lapins crétins voulait-elle dire que Ubisoft va se concentrer sur les lapins crétin et que Rayman c'est fini. Bye bye Rayman ?
stik25 wrote:Fanboo je pense que fraps21 veut dire que ubi va se focaliser sur les lapins crétins. :cry:
Last edited by Rayman.Jr on Thu Aug 06, 2009 1:32 pm, edited 3 times in total.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Rayman.Jr wrote:
fraps21 wrote:La séparation de Rayman et les lapins crétins voulaient t'elle dirent que Ubisoft va se concentrer sur les lapins crétin et que Rayman c'est fini. Bye bye Rayman ?
Oui, il y en a ici : Ce n'est pas Rayman et les Lapins Crétins qui sont sujet, mais "La séparation".^^ Le verbe "vouloir" est donc au singulier ! ;)

Quant au verbe dire, il est à l'infinitif, puisqu'il s'agit de l'expression "vouloir dire". ;)
Ca doit donc donner ceci :
La séparation de Rayman et les Lapins Crétins voulait-elle dire que...
A part ça, c'est correct. :)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Ah oui. Je me disais bien pourquoi j'ai eu cette impression, merci. :wink:
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

De toutes façons, j'ai jamais compris comment les lapins crétins pouvaient être débités largement plus rapidement que la moyenne des jeux. C'était du vite fait, je trouve, ou alors ça évolue très vite. Il va falloir du temps avant de pouvoir voir un Rayman 4 à la hauteur des jeux de maintenant.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Si tu entends "les jeux de maintenant" par les "bouses casuals qui sortent presque hebdomadairement", le mois prochain on a notre Rayman 4 :)
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

"bouses casuals qui sortent presque hebdomadairement" (Jolie phrase ^^ :mrgreen: )

Je me rapelle les premiers mois où j'ai commencé la PC, On espérait un nouveau Rayman avant 1 an, résultat, 3 ans après, et 3 ou 4 jeux sur les lapins crétins, on l'attend toujours. :|
A10das
Mister Death
Tings: 9695

Post by A10das »

FanBoo wrote:
Rayman.Jr wrote:
fraps21 wrote:La séparation de Rayman et les lapins crétins voulaient t'elle dirent que Ubisoft va se concentrer sur les lapins crétin et que Rayman c'est fini. Bye bye Rayman ?
Oui, il y en a ici : Ce n'est pas Rayman et les Lapins Crétins qui sont sujet, mais "La séparation".^^ Le verbe "vouloir" est donc au singulier ! ;)

Quant au verbe dire, il est à l'infinitif, puisqu'il s'agit de l'expression "vouloir dire". ;)
Ca doit donc donner ceci :
La séparation de Rayman et les Lapins Crétins voulait-elle dire que...
A part ça, c'est correct. :)
Noo, pas encore :mrgreen:

La séparation de Rayman et les Lapins crétins voulait-elle dire qu'Ubisoft va se concentrer sur eux et que Rayman c'est fini ?
Bye bye Rayman ?
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

C'est très bien ce que vous faites, ça sert bien, mais trop ça devient lourd. :wink:
A10das
Mister Death

Post by A10das »

C'est vrai Hecman, mais moi j'le fais pour rigoler je suis pas maniac et en + je suis nul en orthographe :oops2:
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

^^Non toi j'ai pas vu souvent mais RamanJr le fait plus souvent. Sinon, t'as découvert comment la PC ?
A10das
Mister Death

Post by A10das »

D'abord j'était sur le forum de raymanzone après Yami a dis à Tyouk revient sur la pirate-community, tu nous manque !

Alors je suis aller faire un tour et j'ai trouver que c'était + sympa que l'autre forum. :D
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

J'ai regardé la RaymanZone vaguement j'ai pas du tout accroché et j'ai cherché d'autres forums de Rayman.
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Y-a k'suila, d'toute façon xD
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Non, y'en a des petits à 2 messages.^^
RayLums
Murfy
Tings: 83910

Post by RayLums »

Bon, j'ai déja expliqué maintes fois ma théorie, et j'ai la flemme de la redire... :P Donc, si les lapins rentrent chez eux c'est bien pour une raison ? Non ? :)
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

Non mais le problème c'est que depuis Rayman 3, Michel Ancel n'était pas le "chef" de groupe pour créer les jeux. Rayman 3 était bien, puis après c'est devenu horrible... Rayman 1 et 2 restent mes préférés.

Pour un retour à Rayman 4...C'est toujours possible, mais faut espérer que Michel Ancel sera là cette fois pour arranger les choses...Parce que j'ai vu que Ubisoft a créé un jeu de Football (ou les lapins crétins et Rayman apparaissent en tant que caméo) mais le style de Rayman est...Bizarre. -.-"
Post Reply