Comme j'ai vraiment rien à faire et que je regarde des émissions de gosses toute la journée (enfin depuis ce matin), j'ai décidé de lancer un fan-club !
Le fan club de ことちゃん ! (Koto'chan).
Koto'chan, qui c'est ? De son vrai nom 空閑 琴美 (Kugan Kotomi, classe le nom !), Koto'chan est une des célèbres enfants à talents de la télévision Japonaise, et également model de pubs et fringues pour gosses.
Célèbre pour son émission enfant いないいないばあっ (inai inai baa! ; ça doit pouvoir se traduire par quelque chose du genre "aah, s'ils n'étaient pas là... (qu'est-ce qu'on ferait !, ndlr)" mais à la limite osef), elle est connue pour sa gentillesse, sa grande maturitée malgré son âge peu avancé et surtout sa boubouille trop "かわいい" (kawaii) !
Jugez vous-même !
Et une vidéo ! (Pas besoin de vous traduire les paroles, c'est pas d'un très grand intérêt
Bref, mon nouveau but dans la vie c'est d'avoir une photo avec elle avant de revenir en France
Voilà, sinon pour rendre le sujet un temps soit peu intéressant, que pensez-vous des "enfants de la télé" et tout ce qui va avec ?
Je pense qu'il y a pas mal de différences entre le Japon et la France de se côté là. Ca peut être aussi intéressant d'en discuter
また、ねええええ!