Je suis nouvelle.

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Re: Je suis nouvelle.

Post by supmachin »

fzeroman wrote:Arf !

Je suis trop fort, sans avoir le droit de voir les IP, j'ai vu que l'invitée etait nana :lol: 8) [... ! :mrgreen:]

Alors med qui avait raison ? :idea: :P ...
Ce n'était pas nan du tt, sur un ordi public, elle ne peut pas connaitre un mogios, donc pourkoi avoir eu + d 100msg? de plus, il n'y a pas 100msg invité"s des memes invités!
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Hein? De quoi!
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ben c'est normal la PC en a vu des gens connectés en invité... Mais je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu dis.

Ray si elle a des difficultés, va chez elle et ça arrangera tout :? Et fais lui une formation express et intensive parce qu'une forum c'est pas difficile à utiliser quand même... :shock: Même jinzo y arrive :roll:

Plus vite elle sera indépendante et n'aura plus besoin d'aide, plus vite ce conflit sera réglé :roll:
tontongaby11
Lum (UbiArt)
Tings: 36

Post by tontongaby11 »

oui tu as raison!!
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

En clair soit il y a eu prise d'IP soit c'est un ancien membre.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

D'accord, j'irai chez elle pour l'aider si besoin et je vais m'arranger pour qu'elle puisse l'utiliser seule sans problème pour rapidement règler cette histoire..
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mais en même temps je comprends mal en quoi utiliser un forum nécessite de l'aide... Savoir utiliser un pc ne requiert que la maîtrise de l'alphabet et une maîtrise relative de la lecture... :roll: Il suffit de lire bêtement et de réfléchir... En gros si un message du genre

"Formater C: ?
[OK] [Annuler]"

apparaît (en cas de fausse manip, ça peut arriver) pas besoin de compétences particulières pour savoir qu'il faut cliquer sur Annuler... Au lieu de se mettre à hurler à l'aide :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Un forum est compliqué pour savoir se connecter s'enregistrer et tous les codes pour les messages lorsque c'est notre premier. Et c'est justement son cas. :wink:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

C'est hyper méga simple, il suffit en fait tout simplement de taper sur un clavier, d'essayer, de cliquer environ 4fois avec la souris et si l'on veut personnaliser son profil on peut le faire si on sait pas on n'essaie pas.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ça fait combien de temps de diférence que vous êtes sur des forums?
nana#1
Electoon
Tings: 0

Post by nana#1 »

calmé vous !!!!Sa pas de bon sans!!!! :(
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Oui mais quand même!
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Attends ray je suis bien placée pour parler de ça lol :P Ok je suis sur ce forum depuis début septembre, mais quand je me suis inscrite la PC était mon tout premier forum ! Et je n'ai pas eu la chance de t'avoir pour m'aider :P

C'est pas si compliqué que ça... Tu regardes en haut y'a tout marqué ! "Register", "Login", "Profile"... Rien de bien sorciez dans tout ça :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Surtout que j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "déboguer un compte". Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :P
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Mon premier forum c'est un forum juste avant la RZ je m'y suis inscrit mais je n'y ai pas posté, le deuxième forum c'était la RZ, le troisième la PC, et il n'as pas été difficile de m'inscrire, et normalement déboguer un compte c'est quand il faut activer l'utilisateur je pense et étant donné que cette action n'est disponible qu'aux administrateurs, je doute que tu est pu le faire...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Hunchman801 wrote:Surtout que j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "déboguer un compte". Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :P

:arrow: Ceres, je ne connaissait pas les forums en septembre! :lol:
:arrow: Hunch, je l'ai déjà expliqué. Elle m'a dit qu'elle s'était enregistrer et que tout était en anglais, qu'elle ne savait plus quoi faire. Je lui ai expliqué et tout est rentré dans l'ordre. Voilà ce que j'entends pas là! :idea: :wink:
tontongaby11
Lum (UbiArt)
Tings: 36

Post by tontongaby11 »

ray_2004 wrote:Un forum est compliqué pour savoir se connecter s'enregistrer et tous les codes pour les messages lorsque c'est notre premier. Et c'est justement son cas. :wink:
Oui mais quand je me suis inscrit sa ma prie un demie heure ou peut-etre 1 heure a apprende mais si elle n'est pas capable dit lui tout koi faire au tel ou écrie lui tout koi faut sur une feuille qu'elle utilisera en ccas de besoin
:wink:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Elle poste maintenant chez elle comme il faut! Que crois tu que j'ai fais? Je ne suis pas imbécile j'aide les gens que j'inscrit à des choses nouvelles! N'allez pas croire que je l'ai poussé de force ici! :lol:

Vous avez remarqué qu'elle poste maintenant chez elle? Et puis tontongaby11, j'était au téléphone avec toi toute cette heure! Tu n'as pas à parler!
nana#1
Electoon
Tings: 0

Post by nana#1 »

Juste pour vous dire sa fait vraiment lontemps ke ray ma aidé!!!!! :!: :!:pis je vois pas le mal ke sa fait si il maide kan jé de misère???????????????
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ils trouve ce comportement un peu bête puisqu'ils affirment tous qu'un forum est hyper simple à utiliser, mais pas lorsqu'on est nouveaux!
Post Reply