La fin de rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: La fin de rayman

Post by Itooh »

C'est Michel Ancel qui s'est occupé de Rayman Contre les Lapins Crétins premier du nom, et il en est vachement fier, suffit de lire ses interviews où il se montre encore moins modeste que Gotlib ! :3
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Salut Claire, content de te revoir, sinon, tu as raison, Ubi Soft a tout gâché, autant faire les jeux de lapins crétins sans Rayman et faire des vrais Rayman à coté.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Oui c'est vrai. On a jamais dit que les lapins crétins doivent disparaître, on pense juste qu'ils doivent être séparer de Rayman.
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Je pense que quand ça pourrait être sympa les lapins crétins, en mini jeux bonus dans les vrais jeux Rayman, je pense.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Hecman801 wrote:Je pense que quand ça pourrait être sympa les lapins crétins, en mini jeux bonus dans les vrais jeux Rayman, je pense.
J'avoue, ça serait bien fun, et je serais pas contre du tout, surtout s'ils conservent cet humour débile ! :D
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Par contre si ils ressortent un lapins crétins, c'est sûr que pour Rayman 4, c'est mort, ou bien ils changeront peut d'être d'éditeur, genre EA (mais c'est moins sûr)
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

On peut toujours espérer un Rayman 4...Parce que Rayman est aussi important que Mario, ou presque...

Mais de toute façons tous les jeux deviennent merdique, que ce soit Mario (où ils font du copié/collé) ou Crash Bandicoot (les horrible changement de design...)
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

En fait, au début,, ils n'auraient dût faire que 2 ou 3 jeux Mario plateforme et les dérivés(mario kart, mario galaxy...) il faudrait un vrai jeu avec une bonne histoire, j'ai essayé mario galaxy, j'ai tout de suite craqué sur les graphismes.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié Mario Galaxie, mais le jeu de Nintendo que je préfère c'est la saga de Super Smash Bros.^^
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Moi c'est Super mario bros, j'aime être un géant; :mrgreen:
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

Personnelement je préfère Rayman, Crash Bandicoot et surtout Croc: legend of gobbos. ^w^

J'ai bien aimé Mario Galaxy mais c'est dommage qu'ils font un Mario Galaxy 2 et un new super mario bros wii pendant qu'ils peuvent innover de nouveaux trucs...
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Prend un mario plateforme en 3D avec un bon scénario, ça peut-être pas mal, et autres choses que des pièces en point, genre des pépites des diamant...(j'en sais rien ^^)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Clara Knight wrote:Personnelement je préfère Rayman, Crash Bandicoot et surtout Croc: legend of gobbos. ^w^
Tu connais Croc toi aussi, ah... que des souvenirs... :roll:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Hecman801 wrote:En fait, au début,, ils n'auraient dût faire que 2 ou 3 jeux Mario plateforme et les dérivés(mario kart, mario galaxy...) il faudrait un vrai jeu avec une bonne histoire, j'ai essayé mario galaxy, j'ai tout de suite craqué sur les graphismes.
Y a pas tant de Mario plate-forme que ça, juste un ou deux par console !^^ C'est surtout les dérivés qui sont importants, mais la plupart valent vraiment le coup (Mario Kart, la saga Mario & Luigi, les Wario Land, etc...).

Et franchement, Mario Galaxy est excellent. Il est aussi facile que court, mais le jeu se renouvelle tellement bien et offre tellement de nouveautés avec le système de gravité (ça c'est de la plate-forme 3D dans toutes ses limites), j'ai pris un plaisir extrême à y jouer ! :D Sans parler de l'esthétique et de la musique juste sublimes... *O* Pour moi, il est à la hauteur de Mario 64, malgré le fait qu'il soit linéaire ! :D

Et pour ce qui est de Galaxy 2, c'est pas plus mal. Le premier était trop court, et le système des planètes peut encore offrir des tonnes de variété de gameplay !^^ S'il est aussi excellent que le premier, même s'il n'innove pas énormément, ça ne me déplairais pas ! Après tout, si tous les jeux devaient innover pour être bons... :roll: Banjo Tooïe n'a pas eu besoin d'innover des masses pour se révéler aussi énorme que le premier ! ;) Quant aux New Super Mario Bors Wii, je trouve ça chouette un Mario 2D sur une console de salon. Et le multi peut être chouette.^^ Ça n'innove pas des masses (malgré les nombreuses nouveautés), mais y a moyen d'en faire un excellent jeux !
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

J'ai Mario Kart sur Ds, j'ai aimé au début, mais maintenant, je connais les raccourcis c'est plus marrant ><
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

J'ai beaucoup joué à la version GBA, et je connaissais aussi toutes les astuces :P
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Moi en tous cas, j'arrive tout le temps premier sur DS, alors que sur GameCube quand ça fait longtemps que j'y ais pas joué, j'arrive 4eme. :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai joué avec des potes sur Wii, et je me suis bien débrouillé ^^
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

J'y ais également joué, il n'est ps mal du tout, je me suis débrouillé aussi :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mais bon, je préfère les anciens circuits :P
Post Reply