La fin de rayman
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: La fin de rayman
C'est Michel Ancel qui s'est occupé de Rayman Contre les Lapins Crétins premier du nom, et il en est vachement fier, suffit de lire ses interviews où il se montre encore moins modeste que Gotlib ! :3
-
Hecman801

- Tings: 64485
Salut Claire, content de te revoir, sinon, tu as raison, Ubi Soft a tout gâché, autant faire les jeux de lapins crétins sans Rayman et faire des vrais Rayman à coté.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Oui c'est vrai. On a jamais dit que les lapins crétins doivent disparaître, on pense juste qu'ils doivent être séparer de Rayman.
-
Hecman801

Je pense que quand ça pourrait être sympa les lapins crétins, en mini jeux bonus dans les vrais jeux Rayman, je pense.
-
Itooh

J'avoue, ça serait bien fun, et je serais pas contre du tout, surtout s'ils conservent cet humour débile !Hecman801 wrote:Je pense que quand ça pourrait être sympa les lapins crétins, en mini jeux bonus dans les vrais jeux Rayman, je pense.
-
Hecman801

Par contre si ils ressortent un lapins crétins, c'est sûr que pour Rayman 4, c'est mort, ou bien ils changeront peut d'être d'éditeur, genre EA (mais c'est moins sûr)
-
Clara Knight

- Tings: 0
On peut toujours espérer un Rayman 4...Parce que Rayman est aussi important que Mario, ou presque...
Mais de toute façons tous les jeux deviennent merdique, que ce soit Mario (où ils font du copié/collé) ou Crash Bandicoot (les horrible changement de design...)
Mais de toute façons tous les jeux deviennent merdique, que ce soit Mario (où ils font du copié/collé) ou Crash Bandicoot (les horrible changement de design...)
-
Hecman801

En fait, au début,, ils n'auraient dût faire que 2 ou 3 jeux Mario plateforme et les dérivés(mario kart, mario galaxy...) il faudrait un vrai jeu avec une bonne histoire, j'ai essayé mario galaxy, j'ai tout de suite craqué sur les graphismes.
-
Rayman.Jr

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié Mario Galaxie, mais le jeu de Nintendo que je préfère c'est la saga de Super Smash Bros.^^
-
Hecman801

Moi c'est Super mario bros, j'aime être un géant; 
-
Clara Knight

- Tings: 0
Personnelement je préfère Rayman, Crash Bandicoot et surtout Croc: legend of gobbos. ^w^
J'ai bien aimé Mario Galaxy mais c'est dommage qu'ils font un Mario Galaxy 2 et un new super mario bros wii pendant qu'ils peuvent innover de nouveaux trucs...
J'ai bien aimé Mario Galaxy mais c'est dommage qu'ils font un Mario Galaxy 2 et un new super mario bros wii pendant qu'ils peuvent innover de nouveaux trucs...
-
Hecman801

Prend un mario plateforme en 3D avec un bon scénario, ça peut-être pas mal, et autres choses que des pièces en point, genre des pépites des diamant...(j'en sais rien ^^)
-
Rayman.Jr

Tu connais Croc toi aussi, ah... que des souvenirs...Clara Knight wrote:Personnelement je préfère Rayman, Crash Bandicoot et surtout Croc: legend of gobbos. ^w^
-
Itooh

Y a pas tant de Mario plate-forme que ça, juste un ou deux par console !^^ C'est surtout les dérivés qui sont importants, mais la plupart valent vraiment le coup (Mario Kart, la saga Mario & Luigi, les Wario Land, etc...).Hecman801 wrote:En fait, au début,, ils n'auraient dût faire que 2 ou 3 jeux Mario plateforme et les dérivés(mario kart, mario galaxy...) il faudrait un vrai jeu avec une bonne histoire, j'ai essayé mario galaxy, j'ai tout de suite craqué sur les graphismes.
Et franchement, Mario Galaxy est excellent. Il est aussi facile que court, mais le jeu se renouvelle tellement bien et offre tellement de nouveautés avec le système de gravité (ça c'est de la plate-forme 3D dans toutes ses limites), j'ai pris un plaisir extrême à y jouer !
Et pour ce qui est de Galaxy 2, c'est pas plus mal. Le premier était trop court, et le système des planètes peut encore offrir des tonnes de variété de gameplay !^^ S'il est aussi excellent que le premier, même s'il n'innove pas énormément, ça ne me déplairais pas ! Après tout, si tous les jeux devaient innover pour être bons...
-
Hecman801

J'ai Mario Kart sur Ds, j'ai aimé au début, mais maintenant, je connais les raccourcis c'est plus marrant ><
-
Hunchman801

- Tings: 640342
J'ai beaucoup joué à la version GBA, et je connaissais aussi toutes les astuces 
Moi en tous cas, j'arrive tout le temps premier sur DS, alors que sur GameCube quand ça fait longtemps que j'y ais pas joué, j'arrive 4eme. 
-
Hunchman801

J'ai joué avec des potes sur Wii, et je me suis bien débrouillé ^^
J'y ais également joué, il n'est ps mal du tout, je me suis débrouillé aussi 
-
Hunchman801

Mais bon, je préfère les anciens circuits