Topic de présentation
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Topic de présentation
Rayman maternelle maths et français, yahooo !!! premiers jeu, super fun !
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi, c'est "Rayman CP calculs/lecture". C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert Rayman.^^
-
Hecman801

Je crois que j'ai encore le jeu dans l'armoire, en fait, j'avançais à rien, mon ordi lisais mal les graphismes, mais ça reste mon premier jeu, donc c'est un jeu je peux pas m'en séparer.
On a tous découvert Rayman grace à un Rayman éducatif ou quoi ? 
-
Hecman801

Certain par les basiques, rayman 1,2,3 ou M.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Moi c'était Rayman Eveil, un 'tain de bon jeu aussi ! :3
C'était encore l'époque où on osait supposer que les gosses avait un cerveau et qu'il était possible de leur proposer des jeux complets avec un vrai challenge (ça me gave quand même de voir les jeux pour gosses d'aujourd'hui où il est impossible de perdre) (au sens propre hein : c'est VRAIMENT impossible, rien n'a été programmé pour que le joueur perde ><'). C'était vraiment classe, Rayman Eveil !
Avec les musiques de Rayman 1, les décors aussi (donc une esthétique de ouf guedin), et des mini jeux bien sympa (je me souviens encore un peu du jeu où l'on pouvait former des phrases complètement idiotes avec un sujet, un verbe et un COD xD). Mais ce que je me souviens surtout, c'était qu'il y avait deux CD : le CD de Bétila, et le CD du magicien.
Le CD du magicien était le CD de Bétila, et le CD de Bétila, celui du magicien. :p
Petite erreur d'impression, mon exemplaire doit être d'une rareté inestimable...

C'était encore l'époque où on osait supposer que les gosses avait un cerveau et qu'il était possible de leur proposer des jeux complets avec un vrai challenge (ça me gave quand même de voir les jeux pour gosses d'aujourd'hui où il est impossible de perdre) (au sens propre hein : c'est VRAIMENT impossible, rien n'a été programmé pour que le joueur perde ><'). C'était vraiment classe, Rayman Eveil !
Le CD du magicien était le CD de Bétila, et le CD de Bétila, celui du magicien. :p
Petite erreur d'impression, mon exemplaire doit être d'une rareté inestimable...
-
Hecman801

Mais n'empêche que Rayman maternelle, j'ai joué jusqu'à 9 ans ^à ce putin de jeu ^^
EDIT : JE pars dans les Vosges ce matin, je serais beaucoup moins connecté, peut-être je pourrais pas aller sur l'ordi je sais pas.
EDIT : JE pars dans les Vosges ce matin, je serais beaucoup moins connecté, peut-être je pourrais pas aller sur l'ordi je sais pas.
Bon bah bonne route
. En tous cas moi, pendant que j'étais en vacances, j'ai pas pus me connecter une seule fois.
Sinon je dis, on devrait ouvrir un topic sur Rayman pour les juniors ce2. 
-
Hecman801

Pour dire que c'est un jeu éducatif pour les élèves de CE2 ><
Moi quand j'y ais joué j'étais en CP alors... 
-
Hecman801

Beuh, les jours où je restais sur l'ordi jusqu'à minuit me manque xd, vivement les vacances ! (je dis àa alors que la rentrée n'a pas encore commencé ><)
Je sens que ce week-end, le soir, je vais passer du temps devant Rayman ce2 pour les juniors, et dire que j'ai la bonne idée d'y rejouer à la rentré alors que j'avais deux mois pour le faire... 
-
Hecman801

Si je retrouve mon de Rayman maternelle, je n'irai pas jusque là je pense xD. Enfin, sur mon vista, j'espère qu'il marchera, on l'a acheté en 1998 le jeu ^^ Mais je pense que àa devrais marcher, j'ai un jeu, césar III, sur 95, que mon père a depuis longtemps qui marche super bien sur mon Vista. 
Tiens j'ai également ce jeu, je n'ai pas encore essayer de l'installer sur Vista, faudrait que j'essaye. 
-
Hecman801

Tu y a déjà joué ? Je trouve ce jeu sympa pour passer le temps, c'est marrant déêtre fort, c'est un peu dans le même genre qu'aoe, mais en moins bien. 
Nan en fait, j'ai le jeu mais j'y ais jamais joué, ça ressemble un peu au Maitre du L'olympe nan ?
-
Hecman801

Ah le maître de l'olympe, je l'ai mais il ne marche pas sur mon Vista, c'est le même genre, avec peut-être un peu plus d'options, mais des choses en moins, mais pas mal quand même, je te conseille vivement de l'essayer. 
Empire Earth est excellent aussi ^^ Mais bon si tu le dis, je l'essayerais, à vrai dire, j'avais oublié que je l'avais ce jeu. 
Last edited by RayLums on Sun Sep 27, 2009 11:00 am, edited 2 times in total.
-
Hecman801

Sinon y a worms si tu connais, je n'ai que le vieux II mais le quatre à l'air pas mal, enfin, je connais pas Empire Earth, c'est dans le même genre que le maître de l'Olympe ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ouais, Worms 4 Mayhem est bien sympa !^^ Mieux que le 3... Mais après, ça reste du Worms 3D, c'est moins fun que le vrai Worms 2D.^^Hecman801 wrote:Sinon y a worms si tu connais, je n'ai que le vieux II mais le quatre à l'air pas mal, enfin, je connais pas Empire Earth, c'est dans le même genre que le maître de l'Olympe ?