P.S: Non, tu n'es pas mon supérieur et je ne suis pas non plus ton supérieur.
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Espace des membres
Je n'ai jamais que tu es méchant. Tu es très gentil même.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Moi je suis gentil avec tout le monde, sauf peut-être raymansympa
-
Rayman.Jr

Je sais que tu rigolais. En même temps, j'essayais d'apporté mon aide à RaymanSympa mais il se foutait complètement de moi. Enfin bon...
Ben pas au JaponRayman.Jr wrote:Je ne suis pas inférieur, nous sommes tous égaux, de la même puissance, etc...
-
Hecman801

Tiens j'irai au Japon et ils se jetteront à mes pieds.
Ca marche pas vraiment comme ça en fait, m'enfin bon 
Même si nous étions tous égaux, d'autres le seraient plus que d'autres.Rayman.Jr wrote:Je ne suis pas inférieur, nous sommes tous égaux, de la même puissance, etc...
-
Rayman.Jr

Tu te prends pour quelqu'un de supérieur ou quoi ? 
-
Hecman801

Il n'y a qu'une personne supérieur à moi, c'est le grand hUNCHMAN 801 1er du nom. 
Il va pas être content t'as pas mis son H majuscule 
-
Hecman801

J'implore son pardon, pitié...
Putain j'ai pas de bol, le cd de Rayman M et niqué et Rayman 3 afiche la moitié des graphismes arf ><
Putain j'ai pas de bol, le cd de Rayman M et niqué et Rayman 3 afiche la moitié des graphismes arf ><
Moi j'ai paumé Rayman 3
, mais Rayman M et Rayman 2 fonctionnent à merveille. 
-
Hecman801

C'est dommage j'étais tous l'aprèm tout seul pas pu jouer à Rayman ><
Hier, j'ai joué à Rayman pour les juniors ce2, en y parlant, ça m'a donné l'envie d'y rejouer. 
-
Hecman801

SI quelqun connait un jeu sympas sur internet, (du genre à télécharger) qui soit pas en plein écran gratuit me contact =S
Bah; va sur Tom's Game, il ya certain jeu gratuit à télécharger. Bon evidemment, ils sont moins bien que les payants, mais bon, ça vaut le détour si tu ne connaissais pas déja. 
-
Hecman801

Je vais voir.
EDIT : J'arrive pas à aller sur le site et tout à l'heure j'ai fait un quadruple post sur la PC mon ordi est entré dans une phase de bugs violents ><
EDIT : J'arrive pas à aller sur le site et tout à l'heure j'ai fait un quadruple post sur la PC mon ordi est entré dans une phase de bugs violents ><
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Il y a pas mal de bons jeux libres qui existent. Jeux-libre.fr en fait un bon inventaire.Hecman801 wrote:SI quelqun connait un jeu sympas sur internet, (du genre à télécharger) qui soit pas en plein écran gratuit me contact =S
Après, y en a des bons comme des moins bons, mais dans le lot tu as toujours Tumiki Fighter qui est un excellent shoot'm up et FreeCiv un très bon clone de Civilization.^^ Après, à toi de voir ce qui peut te plaire là dedans.
Il y a aussi l'Experimental Gameplay Project qui comprend tout un tas de prototypes de jeux créés par des développeurs indépendants en moins de 7 jours. C'est très basique, mais il y en a qui sont franchement amusants (je conseille tout particulièrement les jeux de Kyle Gray, Kyle Gabler et Ron Carmel).
Sinon, il y a toujours les abandonware : de vieux jeux qui sont devenus gratuits et circulent librement sur le net. Je ne connais pas de site pour ça par contre.
Mais comme jeu gratuit qui poutre tout, il y a Trackmania Nations Forever qui est vraiment énorme ! =D Un peu long à télécharger et nécessitant une assez bonne config (enfin moi j'arrive à le faire tourner sur un portable et un ordi qui a maintenant 5 ans), mais vraiment très complet et diablement fun !^^
Oui tout à l'heure, ya encore eu un bug, j'ai pas pu acceder au site, le chargement était top long.Hecman801 wrote:Je vais voir.
-
Hecman801

Beuh, enfin, je suis pas le seul, et en plus ça met des plombes à supprimer 4 fois le même message ^^ Sinon Hunch avait dit qu'on allait déménager (changer de serveur quoi ) les bugs vont sûrement s'arrêter.