Passionnant, ouais
日本からのニュース。
Re: 日本からのニュース。
"Sous un beau jour, je suis une cerise..."
Passionnant, ouais

Passionnant, ouais
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Et ton soi-disant rendez-vous dans tout ça ? 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: ??????????
Amagad, le forum ne reconnait plus les lettres japonaises (10 points au premier qui donne le nom :p) ! °0°
La PC, c'tait mieux avant...
C'est pas des lettres, c'est des idéogrammes, bougre d'inculte de merde. On devrait les pendre par les tripes les gens comme ça.FanBoo wrote:Amagad, le forum ne reconnait plus les lettres japonaises (10 points au premier qui donne le nom :p) ! °0°
C'est les kanjis m'sieur !
Bon alors, ça avance avec les donzelles ?
-
Hunchman801

Bon, n'éditez rien, je vais utiliser une autre méthode pour re-transférer les anciens messages. Ce n'est qu'un désagrément temporaire.
En tout cas c'est beaucoup plus rapide, et donc bien plus agréable. 
-
Itooh

C'est vrai ? 
Edit : Ah ouais ! Cool.
Edit : Ah ouais ! Cool.
Tu devrais être puni de ton manque de confiance en moi, homme de peu de foi.
-
Itooh

Au contraire, je voulais profiter le plus tôt possible la vitesse à laquelle les messages sont dorénavant postés !DesLife wrote:Tu devrais être puni de ton manque de confiance en moi, homme de peu de foi.
Ca fait quand même un bien fou de ne pas devoir attendre une heure après avoir appuyé sur "envoyer"...
-
Hunchman801

Je trouve que la différence se remarque encore plus sur les messages assez longs... c'est presque instantané dans tous les cas ! Sinon, j'ai récupéré les données non corrompues en ce qui concerne les caractères spéciaux, mais je suis absent toute la journée demain, et ayant une soirée de prévue (comme tous les jours depuis deux mois
), je ne pense pas que le topic d'Alex retrouvera son contenu originel avant dimanche ^^
-
Hecman801

- Tings: 64485
Moi c'est juste quand je clique sur le bouton répondre, ça met 2 seconde de plus ^^. Nan c'est sûr c'est bien mieux, et on peut naviquer sur le forum sans trop perdre de temps. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
C'est que comme il y a un nouveau serveur, au lieu que ça soit écrit sur mon compte hotmail: "[email protected]", c'est écrit: "[email protected] au nom de [email protected]".
J'ai pas encore eu de messages à supprimer par contre, j'sais pas si ça s'est amélioré... Ils font chier ces bots, ils sont jamais là quand on a besoin d'eux.
C'est prévu ! Bon c'était prévu pour samedi 5 mais elle a dû repoussé au 12 ! En tout cas ça assure les e-mail ça y va o/Hunchman801 wrote:Et ton soi-disant rendez-vous dans tout ça ?
DesLife je te serai gré d'arrêter de traîter FanBoo, bien que je sois particulièrement remonté également en lisant ce genre de choseDesLife wrote:C'est pas des lettres, c'est des idéogrammes, bougre d'inculte de merde. On devrait les pendre par les tripes les gens comme ça.
C'est les kanjis m'sieur !![]()
Bon alors, ça avance avec les donzelles ?
Au passage je fête mon anniv le 22, qui vient ? o/
Je me suis pas coltiné les 30 pages en entier mais ça a l'air d'aller pas trop mal à Tokyo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tous cas Alex, ça faisait un moment ^^
Effectivement ça faisait un certain temps ! Puis comme je ne passe plus du tout sur MSN ou presque...
Boh je pense que les choses les plus intéressantes sont dans les premières pages et les dernières (cherche les pavés
), après c'est du tricottage autour de sujet pas très diversifié (les filles, les filles, leur jupe, les filles...) 
Boh je pense que les choses les plus intéressantes sont dans les premières pages et les dernières (cherche les pavés
On a aussi beaucoup débattu sur les épilateurs.
Je classe ça dans les pages pas importantes 
C'était primordial ! 
-
Hunchman801

Laissons-lui l'occasion de vérifier
De toute façon ils sont pas très poilus là-bas, Alex doit leur faire peur ^^