De la provocation ? Tu te fourvoies, je pense chaque mot de mon message !jinzo wrote:Tssk... Encore de la provocation, ça ne change pas, ici.
La BD d'Hecman801
Re: La BD d'Hecman801
Tu vas le faire chier sur ta maman si ça continue !
Mais tu vas arrêter tes délires coprophiles oui ? :O
Je vais finir par déclencher la troisième guerre mondiale... Inconsciemment mais quand même... 
Et tu ferais massacrer la moitié de la population mondiale juste parce que je t'ai vexé ? :O
-
Hunchman801

- Tings: 640217
C'est plutôt les trois quarts de la population mondiale qu'il faudrait éradiquer, mais bon, du moment que tu choisis la bonne moitié 
Je dirais plutôt 90%, mais bon. Faut voir.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Tant que je suis pas dedans ça me va ^^ Tu pourrais tuer 5 milliard de personne que je connais pas, aucun problème ^^
Hum, ça reste à voir ça.
-
Hecman801

- Tings: 64485
On doit dépassé les 6 milliard d'habitants sur la terre, mais je ferai peut-être parti des 600 millions de survivants.

Pas si c'est moi qui appuie sur le bouton 
-
Hunchman801

D'un autre côté, tu n'as pas fini si tu dois choisir 600 millions de personnes ^^
Non mais tu fais des groupes, pis après tu fais sauter des continants, ça va plus vite, non ?
-
Hunchman801

Voilà un jeu marrant : on te file la liste de tous les pays avec leur population, et tu dois garder ceux que tu veux sans dépasser les 600 millions d'habitants. Mais ça risque d'être chaud pour moi, déjà 305 millions pour le pays des hamburgers... 65 pour celui du vin (et du kebab), 60 pour celui de la pizza, 82 pour celui de la charcuterie... y a même plus de place pour des sushis et alors si tu veux manger chinois, oublie direct 
Nonon, on garde une réserve de 300 millions de chinois pour en faire de la main d'œuvre esclave : un bol de riz et hop, il pédale dans ta cave sur une dynamo pendant une semaine. Les mauvaises langues diront que ça leur changera pas beaucoup. 
Après on garde la Silicon Valley, l'équivalent au Japon, puis quelques représentants de chaque pays et culture (= cuistots et artistes) qui perpétueront la tradition, et après il nous reste quelques millions à choisir. Ça me parait pas mal.
Après on garde la Silicon Valley, l'équivalent au Japon, puis quelques représentants de chaque pays et culture (= cuistots et artistes) qui perpétueront la tradition, et après il nous reste quelques millions à choisir. Ça me parait pas mal.
-
Hunchman801

Faut quand même éviter qu'ils soient en surnombre, ils pourraient se révolter. Je propose la stérilisation des mâles et la fécondation in-vitro des femelles avec des embryons sélectionnés génétiquement pour leur bêtise et leur docilitéDesLife wrote:Nonon, on garde une réserve de 300 millions de chinois pour en faire de la main d'œuvre esclave : un bol de riz et hop, il pédale dans ta cave sur une dynamo pendant une semaine. Les mauvaises langues diront que ça leur changera pas beaucoup.
Ouais mais la stérilisation à quel âge ? Faut bien que leur musculature se développe suffisamment. Mais sur le principe ça paraît pas mal. Ou alors on se fait un trip Matrix et on exploite l'électricité de leurs corps.
Heu... Ca devient pas un peu raciste, là ? 
Dis moi où tu vois du racisme, que je rigole. 
-
Hunchman801

Je cherche encore