voulez vous vous joindre a moi sur le seul topic ou je serais serieux : dans ce cas suivez moi sur ce topic pour organiser la plus grande operation de spam que la RZ ait jamais connue. J'attend votre soutient....
PS :prout de meuh puant a souhait
la plus grande operation de spam jamais organisée....
Re: la plus grande operation de spam jamais organisée....
poure une fois je suis partan!
les modo onts besoin d'une bonne correction!!!!!!!!!!!!!!!!
on commence quan?
on commence quan?
shé pa faudrait attendre ki ai plus de monde.....
Que tu es débile med. Si tu viens sur RZ tu auras à faire aux modos.med wrote:poure une fois je suis partan!
on commence quan?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Que ce soit clair, je ne tolèrerai pas ce genre de topics sur la Pirate-Community. Paolo, tu connais aussi bien que moi le forum de l'ARZO, alors t'as qu'à dire à med d'y aller
Ici, c'est la Pirate-Community, et on n'est pas là pour régler ses comptes envers les forums qu'on aime pas mais pour s'amuser et discuter entre membres sympas.
D'ailleurs, Nikkoss, tu me déçois beaucoup. Tu ne viens jamais et là c'est juste pour rabaisser encore le niveau de la discussion. Premièrement, tu te la joues Paolo en insultant bêtement. Et comme si ça ne suffisait pas, tu viens le menacer au nom des modérateurs RZ alors qu'il n'a rien fait là-bas. Alors que ce soit clair : allez laver le linge sale de la RZ sur la RZ. Le débat est clos.
D'ailleurs, Nikkoss, tu me déçois beaucoup. Tu ne viens jamais et là c'est juste pour rabaisser encore le niveau de la discussion. Premièrement, tu te la joues Paolo en insultant bêtement. Et comme si ça ne suffisait pas, tu viens le menacer au nom des modérateurs RZ alors qu'il n'a rien fait là-bas. Alors que ce soit clair : allez laver le linge sale de la RZ sur la RZ. Le débat est clos.