Bonjour,
je vien de faire l'acquisition du jeu pour mon fils mais celui lag lors de la navigation des menus ainsi que dans le jeu à tel point qu'il est totalement injouable
le pc est largement puissant (il fait tourner CoD4 à fond), 2 Go de ram et 160 Go espace libre sur le HDD
j'ai mis les pilotes de ma CG à jour y a pas si longtemp
et je suis sous Windows XP.
merci de bien vouloir m'aider
lag rayman vs lapins cretins (PC)
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Re: lag rayman vs lapins cretins (PC)
Salut,
Il est de notoriété publique que la version PC des Lapins Crétins est bourrée de bugs, mais malgré une recherche sur des forums de support, je n'ai trouvé aucun cas similaire. Je ne peux que te suggérer de poster la question sur les forums anglais, qui sont plus actifs et surtout visités par des membres qui possèdent le jeu. Je peux même leur transmettre la question, si tu veux.
S'il s'agit d'un problème avec la vitesse effective du jeu, il devrait être possible de le régler avec Game Speed Adjuster. Par contre, si ça vient d'une surexploitation anormale des ressources de l'ordinateur, j'avoue n'avoir aucune idée.
Il est de notoriété publique que la version PC des Lapins Crétins est bourrée de bugs, mais malgré une recherche sur des forums de support, je n'ai trouvé aucun cas similaire. Je ne peux que te suggérer de poster la question sur les forums anglais, qui sont plus actifs et surtout visités par des membres qui possèdent le jeu. Je peux même leur transmettre la question, si tu veux.
S'il s'agit d'un problème avec la vitesse effective du jeu, il devrait être possible de le régler avec Game Speed Adjuster. Par contre, si ça vient d'une surexploitation anormale des ressources de l'ordinateur, j'avoue n'avoir aucune idée.
-
Romano

- Tings: 70724
Le PC est-il en charge pendant le lag ? Au niveau processeur déjà ? Carte graphique ?
Sinon il est possible que le jeu soit tout simplement buggué, mais j'ai peine à croire que le problème n'aurait pas déjà été détecté dans ce cas... Peut-être une incompatibilité avec le matériel ?
Sinon il est possible que le jeu soit tout simplement buggué, mais j'ai peine à croire que le problème n'aurait pas déjà été détecté dans ce cas... Peut-être une incompatibilité avec le matériel ?
merci de vous interesser à mon soucis
j'ai essayer sur mon PC à moi et la: meme probleme
-la CG une HD4870
-processeur un amd 6000+ x2
le pc n'est pas en charge je vais essayer de mettre mes pilotes à jour
et tester game speed adjuster
merci je vous tiens au courrant
PS: le jeu version OEM vendu avec la CG
j'ai essayer sur mon PC à moi et la: meme probleme
-la CG une HD4870
-processeur un amd 6000+ x2
le pc n'est pas en charge je vais essayer de mettre mes pilotes à jour
et tester game speed adjuster
merci je vous tiens au courrant
PS: le jeu version OEM vendu avec la CG
bon, chose faites pas d'evolution se doit etre une imcompatibilité materiel
je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon probleme
bon, merci d'avoir essayer de m'aider je vous fait don de mes "tings" bonne continuation à tous!!!
le DVD va aller direct dans la benne LoL
je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon probleme
bon, merci d'avoir essayer de m'aider je vous fait don de mes "tings" bonne continuation à tous!!!
le DVD va aller direct dans la benne LoL
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Désolé de n'avoir rien trouvé, mais garde-le dans un placard au cas où
Bonne continuation et merci !
Ou alors moi je suis prenneur ^^
-
Tonio

- Tings: 13814