Je trouve que les chiffres de ce sondage redonne de l'espoir, pas vous?The lapin crétins show, ça vous paraît...
-Show show ! (30% des votes)
-Géant !!! (19% des votes)
-Bwaaaaah ! (45% des votes)
-Paraît de côté ou pas raie au milieu ? (6% des votes)
Total votes: 2817
Sondage sur The lapins cretins show
Sondage sur The lapins cretins show
Je suis allé sur la rayman zone (juste pour voir
) et j'ai vu un sondage sur "The lapins cretins show", voici le sondage:
Re: Sondage sur The lapins cretins show
Pas vraiment non, au contraire même...
Pourquoi?
Le "Bwaaaaaaah!!!" pour moi ça veut dire mauvais, peut être que ça ne veut pas dire ça et que je me suis tromper.
Le "Bwaaaaaaah!!!" pour moi ça veut dire mauvais, peut être que ça ne veut pas dire ça et que je me suis tromper.
-
Tonio

- Tings: 13814
Ce sondage montre juste que les membres de la RZ n'en ont rien à foutre des lapins crétins mais bon ça on le savait déjà !
Ah bon? Moi je ne le savais pas.
Tu sais pas grand chose... Et le "Bwaaaah" c'est juste le crient des Lapins.
Donc peut importe ce qu'on vote, ça veut toujours dire "The lapins cretins show est bien".
Ça veut surtout dire que le niveau n'a pas évolué...
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Mais attendez, est-ce que vous vous rendez compte que ce sondage est totalement idiot ? Aucune des options n'a de sens 
C'est pourtant pas las plus grosse idiotie que j'ai vue dans ce topic.Hunchman801 wrote:Mais attendez, est-ce que vous vous rendez compte que ce sondage est totalement idiot ? Aucune des options n'a de sens
-
Hunchman801

Plus rien ne m'étonne.
J'espère que le Bwâaaah du sondage évoque le cri "bweuurk" parce-que Rayman est vraiment devenu un outil de publicité pour la Wii et les mini jeux même s'ils font rire ma petite soeur (7 ans) deviennent vraiment lassants.
Quand je parlais d'action de masse, je voulais mettre en évidence ce genre de manifestations. Ce type de sondages, j'espère, mettra la puce à l'oreille d'Ubi. Avec tous ces lapins, y'a de quoi parler grandes oreilles
.
Au prochain sondage de ce type, faut que la PC aille voter, et BIEN voter pour sauver Rayman.
Quand je parlais d'action de masse, je voulais mettre en évidence ce genre de manifestations. Ce type de sondages, j'espère, mettra la puce à l'oreille d'Ubi. Avec tous ces lapins, y'a de quoi parler grandes oreilles
Au prochain sondage de ce type, faut que la PC aille voter, et BIEN voter pour sauver Rayman.
Ouais mais nan, ils s'en foutent carrément du sondage qu'est sur la RZ hein. C'est juste pour occuper les membres, ce n'est pas un facteur décisif aux décisions d'Ubi Soft.
Dans ce cas, il n'y a plus rien à faire. Toutes mes condoléances à la famille de Rayman... Il est perdu. 
-
Hunchman801

Jinzo, non seulement personne ne fait attention à ce sondage, mais comme je l'ai dit, aucune des options n'a de sens. Il est totalement impossible d'en déduire quoi que ce soit...
Ouais. Y'a que la deuxième qui veuille dire quelque chose. Les autres en appellent à des jeux de mots vus dans les deux sens. C'est histoire de gagner des lums en votant... (si ça existe encore parce-que j'ai une flegmatite aiguë d'aller regarder).
Jinzo, ta gueule.
Hunchman801 wrote:Jinzo, non seulement personne ne fait attention à ce sondage, mais comme je l'ai dit, aucune des options n'a de sens. Il est totalement impossible d'en déduire quoi que ce soit...
Il persiste, et signe !jinzo wrote:Ouais. Y'a que la deuxième qui veuille dire quelque chose. Les autres en appellent à des jeux de mots vus dans les deux sens. C'est histoire de gagner des lums en votant... (si ça existe encore parce-que j'ai une flegmatite aiguë d'aller regarder).
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Envahir la télé, non mais n'importe quoi ces bestioles... 
-
Hunchman801

La vie est un éternel recommencement.Raylex wrote:Il persiste, et signe !