Pour l'instant, on va se contenter d'avancer à la lenteur d'un demi-escargot. Donc le 3D, c'est pas pour maintenant.
Futur projet
Re: Futur projet
Lol, tu joues à Dofus, aussi ?
Pour l'instant, on va se contenter d'avancer à la lenteur d'un demi-escargot. Donc le 3D, c'est pas pour maintenant.
-
Hunchman801

- Tings: 640697
Voilà qui s'annonce intéressant... je pense qu'il serait cool de rajouter une dimension en ligne au jeu 
Oui, et peut-être une aventure MP3 en perspective !Je vous propose ici et maintenant, la bande d'annonce d'une nouvelle aventure MP3. " Les bras cassés".
Ce n'est pas de la bonne qualité, mon matos n'ait pas très opérationnel. Et il y a des moments où on entend pas grand chose...
Mais voici le lien ^^ :
http://chaosofrebellion.free.fr/brascas ... nnonce.mp3
Normalement, ça s'ouvre directement avec Windows Media Player (pas de téléhargement).
Ce n'est pas de la bonne qualité, mon matos n'ait pas très opérationnel. Et il y a des moments où on entend pas grand chose...
Mais voici le lien ^^ :
http://chaosofrebellion.free.fr/brascas ... nnonce.mp3
Normalement, ça s'ouvre directement avec Windows Media Player (pas de téléhargement).
-
Hunchman801

Je m'attendais à entendre Harry Potter 
Lol, ça le fait bien avec une bande d'annonce. J'ai eu un mal fou à la trouver cette musique ! 
Je te conseil le logiciel MP3GAIN, si tu veux régler le GAIN (ou volume) de tes fichiers MP3 
Sinon là il est un peu tôt pour que j'écoute, plein de gens dorment encore chez moi -_-
Sinon là il est un peu tôt pour que j'écoute, plein de gens dorment encore chez moi -_-
-
Tonio

- Tings: 13814
Mais pourquoi tu t'es levé si tôt ? 
-
Hunchman801

C'est vrai, c'est inhumain 
Pendant les vacances, je me lève a 8h30 (et c'était comme ça depuis que je suis revenu de la tunisie).
-
Tonio

- Tings: 13814
Bah pourquoi se lever aussi tôt ? C'est tes parents qui te lèvent ?
Aujourd'hui levé à 7hHunchman801 wrote:C'est vrai, c'est inhumain
J'me force sinon j'prendrais jamais l'habitude pour l'école ><
J'ai changé, aujourd'hui je me suis réveillé a 10h00 ( mais je me suis levé a 11h00 lol )
Merci du conseilRaylex wrote:Je te conseil le logiciel MP3GAIN, si tu veux régler le GAIN (ou volume) de tes fichiers MP3
Ou alors sur le fourm :http://chaosofrebellion.free.fr/forum/v ... p?f=12&t=6
-
Hunchman801

Alors bravo là, je me suis bien marré ^^
Ah ^^, tant mieux. Ca me rassure, on avait déjà fait passé le lien de la première bande annonce à trois personnes. Elles font fait les critiques, et à partir de ça, on a ficelé un nouveau texte. On commence la rédaction du premier épisode.
-
Hunchman801

Et un an plus tard ?