Puisque personne n'est foutu de dire ce proverbe idiot [Supmachin le premier], alors inutile d'en parler plus longtemps.
Une Grande Fusion !
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Une Grande Fusion !
Puisque personne n'est foutu de dire ce proverbe idiot [Supmachin le premier], alors inutile d'en parler plus longtemps.
Oui inutile de parler de ce proverbe idiot qui a été presque dit par quelqu'un par contre, de pas idiot!

Pour parler de la fusion les foprums anglais ayant étés verrouillés la fusion n'en est plus aussi grande...
Pour parler de la fusion les foprums anglais ayant étés verrouillés la fusion n'en est plus aussi grande...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Oui, et justement je me demandais pourquoi les forums anglais sont verrouillés! Les anglais n'y postent pas bien ou quoi?
Et puis je vais laisser tomber le fait de connaître ce proverbe suposément stupide!
Et puis je vais laisser tomber le fait de connaître ce proverbe suposément stupide!
Il y a marqué sur les forums anglais pourquoi ils ne sont plus en service! 
c'est domage!
les anglais aussi y postaient bien!
les anglais aussi y postaient bien!
Tu n'as qu'à aller voir c'est pour une "non-activité", c'est vrai que ca n'allait pas très vite ces temps-ci sur les forums anglophones.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Mdr y'a pas de quoi être fier d'avoir de l'activité sur la PC francophone parce que pendant un long moment ça a été pareil dans les forums français...
Mais sil n'y aurait plus rien ca aurait été chaotique nan? Et le php c dangereux
les forums francais son bien actifs!
Pour le moment ils sont assez actifs en effet, mais pas excessivement
c'est grace a nous surtou!
heureusement qu'on est la sinon le forum:pluff!il coule!
heureusement qu'on est la sinon le forum:pluff!il coule!
Je ne pense pas que ce soit grâce à nous, et si l'ont pensait comme ca...
ce serai pas bien.excuse moi!
je sui tellement conten d'etre la que...
je sui tellement conten d'etre la que...
Il ne faudrait pas oublier non plus que tout est relatif...
-
Raie de mes quatre

Oui tu nous avais déjà dit que tu as patrouillé durant un long moment la pirate-community et ce seule! Donc je suis bien content qu'ils aients reprient leur activité!miss_ceres_online wrote:Mdr y'a pas de quoi être fier d'avoir de l'activité sur la PC francophone parce que pendant un long moment ça a été pareil dans les forums français...
Que qui ait repris son activité?
Si c'et le forum il est t seul, et heureusement, de plus la communeauté se voit dotée de nombreux atouts et de petits "+" qui fon,t la différence
Si c'et le forum il est t seul, et heureusement, de plus la communeauté se voit dotée de nombreux atouts et de petits "+" qui fon,t la différence
-
Raie de mes quatre

Le "qui" c'est la communauté francophone de la pirate-community qui a repris son activité comment quelques membres comme moi toi et med!
Les autres ne vous fâchez pas vous étiez très actifs dans ce temps là donc il n'y a pas eu grand changement!
Les autres ne vous fâchez pas vous étiez très actifs dans ce temps là donc il n'y a pas eu grand changement!
Alors j'ai compris mais tu as marqué:
qu'ils aient
au pluriel c bizarre pour " la " communeauté
qu'ils aient
au pluriel c bizarre pour " la " communeauté
-
Raie de mes quatre

Bien c'est synonyme la communauté francophone et les forums français! D'où le "les"!!!
Ce ne sont pas les forums francais qui ont repris leur activité pas tous les forums francais n'étaient actifs avant et ni mlnt d'ailleurs...