Faites-moi un site de Rayman !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
superdark
Creature
Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
Tings: 310

Faites-moi un site de Rayman !

Post by superdark »

je donne des tings à celui qui me fait un bon site de rayman.
je donnerais ces tings jusqu'à dimanche alors dépêcher vous!!!
imalipusram
Ugly
Tings: 740

Re: Faites-moi un site de Rayman !

Post by imalipusram »

Excuse-moi mais vu le nombre de tings que t'a tu vas pas attirer grand monde.
superdark
Creature
Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france

Post by superdark »

tu n'auras pas de tings alors.
si vous en voulez faites moi un site et à chaques fois que je gagnerais des tings j'en donnerais à celui qui me fera ce site jusqu'à dimanche!
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Tu me files 100 000 tings jte fait un site de rayman en flash avec un phpbb2.0.8 10mods au choix 20templates au choix, des boutons flash, des jeux flash rayman, une interface graphisque extra et une exclusivité, un copyright, un référencement garanti premier résultat mais je suis sur de pas avoir a le faire... vu la condition de tings... :P
superdark
Creature

Post by superdark »

j'en aurais pas assez.
moin de lums et je te donne tout les poings de rayman + le site où je les ai eu.
d'accord?
1000 tings ça va.
fzeroman
Ursula
Tings: 25382

Post by fzeroman »

Franchement je trouve ton idée bonne mais je te conseille de le faire seul ou du moin nous transmette les catégorie que tu veux y intégrer :P

Euh juste comme ça 10 mod sur 20 templates, je te souhaite bonne chnace parce que tu dois modifier près de 200 fichiers rien que pour le templates alors bonne chance sup ! :P :mrgreen:

Mais dit moi superdark, tu veux un site ou un forum, pour un forum rend toi ici on te le fera: http://membres.lycos.fr/benji3iemeleforum/Forums/

Et pour les mod's [changement sur le forum comme le système de points une barre de news, un portail etc] ici; http://jvmania.jexiste.fr/forum/
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

fzeroman wrote:Franchement je trouve ton idée bonne mais je te conseille de le faire seul ou du moin nous transmette les catégorie que tu veux y intégrer :P

Euh juste comme ça 10 mod sur 20 templates, je te souhaite bonne chnace parce que tu dois modifier près de 200 fichiers rien que pour le templates alors bonne chance sup ! :P :mrgreen:

Mais dit moi superdark, tu veux un site ou un forum, pour un forum rend toi ici on te le fera: http://membres.lycos.fr/benji3iemeleforum/Forums/

Et pour les mod's [changement sur le forum comme le système de points une barre de news, un portail etc] ici; http://jvmania.jexiste.fr/forum/
Je sais mais bonne chance moi j'ai rien à faire vu que la condition de 100 000 tings ne pourra m'être donné qu'au cas d'un bug, et si c'est par un bug profité par l'utilisateur ou profité par le bug, je n'accepte pas, et oui, mais les mods ne seront que sur une template! ( Il y a sur une page web dont je ne citerai pas l'url une close écrit en taille 1 et en blanc dont impossibilité de modifier avec l'éditeur HTMl docn impossibilité partielle de voir ce qu'il y a écrit)!
Et fais en un toi meme, ou alors prend une template déja faite et trouve des images...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

En fait je ne vois pas trop l'intérêt de demander un prix aussi élevé... :P Autant demander une bonne somme d'euros ça ne profitera plus que des tings qui n'ont aucune valeur réelle :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Et si j'instaurais un système permettant aux accros-déjantés-fous à la P-C de payer pour avoir des Tings supplémentaires ? :P - Je sens le bide complet -
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Un site Rayman ? Image Ça n'a aucun sens, tu ne pourrais pas le modifier... Image à moins que tu ne t'y connaisse en HTML. Image

À la rigueur, pour un prix variant de 10 000 Image à 20 0000 Tings Image, je peux te faire un site en PHP configurable facilement via un ACP... Image
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

miss_ceres_online wrote:En fait je ne vois pas trop l'intérêt de demander un prix aussi élevé... :P Autant demander une bonne somme d'euros ça ne profitera plus que des tings qui n'ont aucune valeur réelle :lol:
Mais non, car ensuite j'échange ces tings pour des euros, et j'y gagne le double au tings!
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Sup je ne vois qui serais assez stupide (à par jinzo Image)pour echanger des tings contre des euros, ,car même des milliards de tings ne vvalent pas un euro :wink: .
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Et bien si justement, car un ting, il n'est pas visuelement représenté, et ceci, peut être utilisé sans son appelation .
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Un site? Sur lycos gratuit je peux te faire la base pour 300 tings. Et si tu veux un forum, mes tarifs sont:

Phpbb base: 1000 tings
IBF:600 tings
Forumactif: 300 tings

Options phpbb:

Template (1) 100 tings
" (5) 500 tings
" (10) 1000 tings
" (20) 2000 tings
Last edited by Anonymous on Wed Aug 04, 2004 3:26 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

En php, c'est extrèmement cool, tu n'as pas besoin d'outils!
News automatiques, compteur, c'est extra!

10 000, tu te dois d'avoir un site extra.

Car c'est beaucoup!
:shock:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Espérons qu'il sera bien, mais connaîssant Canard WC un vrai as en la matière il pourra me le faire, version super! :P

Sinon, pr le site j'ai pas les capacités qu'a Canard WC, mais j'espère que le Grand Caca Volant va me les donner... :P
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Moi je peut lui faire un site en php ou Html gratos Image
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Es-ce vrai Sbir'? Si oui, c'est bien évident que je pourrais te demander pour un site en php... Mais j'hésite! Canard WC est admirateur lui aussi mais je ne veux pas lui donner tous mes tings non plus!

Allez, réponds-moi Sbir'!
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Oui C vrai je peut te faire un Site en php mais la je suis sur MGR en HTML
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Eh bien bonne chance pour ton MétalGearRayman en HTML mon cher Sbir'! Lorsque tu auras terminé, préviens-moi pour me dire que tu es disponible!

NB: J'annule la commande pour Canard WC, je prends l'offre de Sbir'.
Post Reply