Bon rapidement on s'est retrouvé vers 11h (peu après que ma personne ait fait un beau doigt au cours de piscine) à Shibuya puis on est parti en direction d'Odaiba, un coin bien sympa. Il pleuvait le temps était à chier et, ou plutôt mais, on n'avait qu'un parapluie ahahah !DesLife wrote:J'exige un compte-rendu !
À Odaiba on est allé à différents places bien sympatique ou on a bien discuté, sous un temps couvert mais avec de belles vues tout de même (en haut de grands immeubles etc.) puis ne ballade au bord de la mer. Je vous laisser imaginer la suite... :p
Par contre on était presqu'à la bourre pour son bus, et quand on est arrivé à la station c'était plus de la pluie mais un typhoon bien Japonais qui nous attendait ! Comme on avait pas le temps de sortir le parapluis (dans le sac et tout) on a couru dans la pluie pour faire comme dans le film. Après une séparation très difficile elle est monté dans le bus et moi j'ai eu l'idée conne de continuer comme dans les films et d'attendre en bas du bus jusqu'à ce que celui-ci parte.
Sauf que oui, la fille qui regarde par la fenêtre du bus pour te faire un dernier au revoir à toi, homme virile qui attend sous la pluie, eh bien c'est que dans les films !
Du coup j'étais trempé (le temps de sortir le parapluie -__-) et y'a deux autres filles dans le bus qui avait dû remarqué que je m'étais pris pour un acteur, elles ont trouvé ça trop choux :p
Voilà !