Une Grande Fusion !
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Une Grande Fusion !
C'est très bien certes, mais pourquoi ce smilie si grossier pour une question sans aucune violence verbale? En tous cas ça ne donne pas très envie de te répondre je dois dire.
Violaine, je peux te dire que j'ai besoin de beaucoup de someil, donc mes huits heures je les prends et parfois plus si je peux! Enfin pour moi 5h30 de someil, si je n'ai pas le choix je les prends mais disons que j'aime bien lorsque je peux en avoir plus.
Violaine, je peux te dire que j'ai besoin de beaucoup de someil, donc mes huits heures je les prends et parfois plus si je peux! Enfin pour moi 5h30 de someil, si je n'ai pas le choix je les prends mais disons que j'aime bien lorsque je peux en avoir plus.
Il y autre chose a cvomptyer, le temps de chargement des pages qui amplifient le temps par 0.20 ainsi comme 24 : 5 n'est égale a ms de 5H30, il nous reste environ 2H pour dormir...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ben si vraument tu veux poster 1000 messages tu ne dors pas voilà tout
Mais faut être un peu... Fin bref vous me comprenez 
ouai mais 1000 messages par jour le mec il est sur-blindé de tings!
alor si il y arive il est vraiment chanceux!
alor si il y arive il est vraiment chanceux!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ben ça fait 5000 tings quoi... Mais c'est sûr que d'un coup ça fait pas mal de tings
Mais bon de toute façon le RPG n'est pas encore lancé donc ils ne lui servent pas tant que ça ... 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Sans mes 12H de sommeil quotidien, je ne suis pas dans mon assiette... Alors imaginez ma tête pendant les périodes de cours
nan moi les cours sonts fini jusqu'a la 4 eme!
mais ma mere veut que je revise pndan les vacances
mais ma mere veut que je revise pndan les vacances
ERt bien tu n'as qu'à réviser le livre s'intitulant: comment venir sur la pirate-community: 101 caractèrees, 3 lignes, 1page...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
N'oublies pas que s'il fait ça durant 10 jours il a déjà 50 000 tings et le rang ultime. En 20 jours, il a 100 000 tings. Donc Med a raison de traiter la personne qui ferait ça de sur-blindé de tings!miss_ceres_online wrote:Ben ça fait 5000 tings quoi... Mais c'est sûr que d'un coup ça fait pas mal de tingsMais bon de toute façon le RPG n'est pas encore lancé donc ils ne lui servent pas tant que ça ...
Non car comme ici le flood n'est pas autorisé ce ne serait pas des tings qu'il aurait...
Il pourrait être blindé mais pas de tings...
Il fait ca 20jours s'il mange pas s'il dort pas, s'il boit pas, s'il meurt pas c'est que...
Il pourrait être blindé mais pas de tings...
Il fait ca 20jours s'il mange pas s'il dort pas, s'il boit pas, s'il meurt pas c'est que...
-
Gunchman888

- Tings: 12628
ils font ce quils veulent c leur vie moi jaime bien la pc mais je poste pas 1000 messages pâr jour sinon mon forfait fera la gueule
Personne ne le peut sans devenir fou, sauf si on est déja fou 
-
Gunchman888

pas grave jsuis immunisé
:fou2::fou::fou2::fou::fou2::fou::fou2::fou::fou2:
Immunisé grâce a l'expérience vécue ou au fil des siècles! (
)
-
Gunchman888

exactement quoi d'autre ??:fou2::fou::fou2::fou:[/quote]
Il est possible qu'une déformation du cerveau suite à un choc porté à la tête après un mouvement d'un autre être humain est rendu l'esprit complètement ...
-
Gunchman888

je vais faire mine de ne pas comprendre... fait gaff tu file un mauvais coton le 5 juillet je suis admin...
En clair c'est ce qui a du se produire chez un utilisateur qui a un compte sur la Pirate Community dont l'adresse Url est: https://raymanpc.com/forum/
qui as très peu de tings, environ 200 messages, a un site chez voila , a des cartes dessinés, n'as pas de ftp, as combattu 2fois l'utilisateur "supmachin" a perdu 1fois contre lui et la deuxième il allait perdre mais il yavait plus el moyen et en fait son pseudo d'utilisateur est jinzo!
qui as très peu de tings, environ 200 messages, a un site chez voila , a des cartes dessinés, n'as pas de ftp, as combattu 2fois l'utilisateur "supmachin" a perdu 1fois contre lui et la deuxième il allait perdre mais il yavait plus el moyen et en fait son pseudo d'utilisateur est jinzo!
-
Gunchman888

tu parle de jinzo ou moi ?
(quiproquo ??)
en tous les cas qund on voi sa photo on sais a qui s'attendre
(quiproquo ??)
en tous les cas qund on voi sa photo on sais a qui s'attendre
Je parle de jinzo c'est mentionné jinzo c'est mentionné qu'il lm'as affronté deux fois ( je ne t'ai pas affronté"!) la seule chose qui peut compromettre c les messages et j'aurais du préciser la date d'inscription!