Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Pour les discussions sur la série Rayman.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Post by Itooh »

Oui, le Festival du Jeu Vidéo s'est bien déroulé le week-end dernier ! :p
Rahlàlà, y en a que pour le Tokyo Game Show... :P Pourtant cau Festival du Jeu Vidéo, y a quand même eu l'annonce de Trackmania 2, et pas mal de gros jeux qui étaient jouables lors du salon !^^

Bon, y a bien un Rayman d'envisagé chez Ubi, c'est déjà ça... :) A voir comment ils veulent faire évoluer la série...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Normalement, je devais y aller au FJV mais j'ai pas pu car j'avais des tonnes de devoirs. J'y suis seulement allé l'an dernier. J'attendrai l'année prochaine...
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Rayman.Jr wrote:Normalement, je devais y aller au FJV mais j'ai pas pu car j'avais des tonnes de devoirs.
Ah ah ah ah ah.
Pardon. :lol:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Et toi gros malin, t'y es allé ? :mrgreen:
RayLums
Murfy
Tings: 83910

Post by RayLums »

Euh... Je rêve où c'est tout ce que ça vous fait comme effet ? o_O De savoir, peut être (oui peut être) qu'on a la confirmation d'un Rayman 4 pur plateforme ! Même si nous ne savons pas où il est en train de se faire, ni quand il sortira, ni sur quoi.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Ben j'aimerais crirer "Zuper yahoou joie" étou, mais c'est pas vraiment la première fois qu'on l'a cette confirmation...^^'
Y a déjà la fameuse vidéo qu'on trouve sur Wikipédia avec la promesse d'un Rayman 4, et pas mal d'autres personnes qui, après être allés faire un tour au stand Ubi à je ne sais quel salon, ont entendu dire de la part d'un développeur qu'un Rayman 4 verrait bien le jour. :3
C'est super, mais pas vraiment une première... Maintenant, ce qui serait chouette, c'est des images, un trailer, ou des infos concrètes (serait pas question qu'ils nous fassent un Rayman bâclé ou complètement noyé dans du grand n'importe quoi).^^'
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

En même temps l'info sur wikipédia ça fait un baille qu'elle y est, et elle a due être mise par un petit plaisantin ^^ Sauf que dans le cas présent, apparament il serai en production ou en develloppement, donc bon, affaire à suivre. Espérons que ce ne soit pas encore un faux espoir.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Ben, plaisantin ou non, y a quand même une vidéo d'une interview d'un gars de chez Ubi où entre deux réponses il indique qu'un Rayman 4 est prévu ! ;p

Mais bon, ça reste quand mêmede plus en plus certain, donc c'est chouette ! :)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Rayman.Jr wrote:Et toi gros malin, t'y es allé ? :mrgreen:
Je suis en train de dire que je doute que tu aies des tonnes de devoirs, petit malin. :P
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

FanBoo wrote: y a quand même une vidéo d'une interview d'un gars de chez Ubi où entre deux réponses il indique qu'un Rayman 4 est prévu !
Ah vraiment ? Tu parles de la vidéo où ya un qui gars dit "qu'il n'ya pas de raison que la série Rayman s'arrette" En tous cas je n'ai pas vu clairement de vidéo où quelqu'un dit que Rayman 4 allait purement et simplement sortir. Il faudrait avoir des infos concrètes comme tu dis (trailer etc...) pourquoi ils le font avec Rabbids Go Home et pas avec Rayman si ce dernied est en develloppement ou en production ? :?
Et Jr t'aurais pu facilement y aller. :mrgreen:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

DesLife wrote:Je suis en train de dire que je doute que tu aies des tonnes de devoirs, petit malin. :P
Oh... T'es méchant. Bref, j'ai au moins 12 devoirs par semaines dont 8 contrôles à réviser...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

8 conrtroles par semaines ? Ou on te les donnes à l'avance ?
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Non, on nous donne 8 contrôles à réviser. Mais pas 8 contrôles toutes les semaines...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Alors dans ce cas, rien ne presse. :)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bah le pire, les contrôles les plus courants sont les maths, la chimie(là, je me débrouille) et SVT alors si, tout presse. Je révise toujours au bons moments car je suis nul dans l'un de ces matières. (pitié DesLife, ne te moques pas)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

En tout cas, ça va pas aller en s'arrangeant. :mefiant:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Si tu trouves que tu as trop de devoirs en 4e, c'est pas la peine d'aller au lycée après... me fais pas rire, maths chimie et svt en 4e c'est bidon, même en étant pas très doué y'a franchement pas grand chose à faire pour avoir des bonnes notes, et surtout ça prend pas de temps. :)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Le cours d'SVT, c'est genre pour les montagnes, le cours de maths, c'est pour la géométrie(mais je m'améliore un peu en calcul) et pour la chimie, ça dépends...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Je me rapelle avoir étudié les volcans en 4eme en SVT et en maths toujours les éternels mêmes trucs qu'on voit encore en 3eme. La géométrie en 4eme et 3eme ça pouvais aller, enfin... :)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

YamiRayman wrote:Tu n'as pas été just au niveau de la bouff ? :o Bon sinon en dehors de ça les jeunes, l'autre jour j'ai été malade et j'ai décidé de faire un tour sur la RZ (ça faisait longtemps que j'y n'y suis pas allé et la PC était indisponible tout la journée .) Et j'ai vu quelqu'un dire qu'il (ou elle) avait été à un salon du jeu vidéo ou un truc comme ça et y avoir rencontré un mec d'Ubi, elle lui aurait demandé sur quels projets ils travaillent en dehors de Rabbids Go home, et le gars lui a dit Beyond Good and Evil 2. (on le savait) mais après elle lui demande si il ya aurait un nouveau Rayman de plateforme, et là, le gars se contente de lui dire: "Oui" :o que soit il serait en devellopement soit en production, vous pouvez y croire ou pas y croire, c'est comme vous voulez, quoi qu'il en soit, dès que j'ai d'autres indices je vous le dis. :wink:
Sérieux tu déconnes pas là ? Whaaaaaaaaa trop cool ! Putain je suis heureux vous pouvez pas imaginer :D :D :D
Post Reply