À propos du plan de Paolo
À propos du plan de Paolo
vous voulez savoir pourquoi j'ai voulu participer au masacre de paolo?
et bah je vais vous le die! pour qu'il me devoile tout ces plans et pour que je puisse tout dire a la rz!!!! voila pourquoi!!!!!
alor aretez de dire que je sui bete et sadique!
osus masaka dalmi aro =si tu n'est pas fort soi malin!
et bah c'est ce que j'ai fait!
et bah je vais vous le die! pour qu'il me devoile tout ces plans et pour que je puisse tout dire a la rz!!!! voila pourquoi!!!!!
alor aretez de dire que je sui bete et sadique!
osus masaka dalmi aro =si tu n'est pas fort soi malin!
et bah c'est ce que j'ai fait!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: À propos du plan de Paolo
C'est très stupide ce que tu fais med. C'est très méchant aussi. La raymanzone a besoin d'une leçon mais pas besoin de faire travailler les modos en heures suplémentaires pour les faire chier. Donc cesse.
Ne vas pas croire que j'ai une dent contre toi, mais c'est stupide pareil.
Ne vas pas croire que j'ai une dent contre toi, mais c'est stupide pareil.
Bien trouvée l'excuse med mais je n'y crois pas
En fait, si je comprends bien, une fois que paolo t'aurais fais découvrir l'ARZO, tu l'aurais trahis et tout raconté à la RZ ... c'est vraiment pas net ...
En plus sur d'autres topics, [ça date de 10 jours maxi
] tu as dit que tu détestais la raymanzone ... Tu te contredis ... 
Bref c'est aussi imbécile de tout raconter à la RZ, surtout que pour le moment personne n'a agit et ça serait justement une crise pour la RZ ...
En fait, si je comprends bien, une fois que paolo t'aurais fais découvrir l'ARZO, tu l'aurais trahis et tout raconté à la RZ ... c'est vraiment pas net ...
En plus sur d'autres topics, [ça date de 10 jours maxi
Bref c'est aussi imbécile de tout raconter à la RZ, surtout que pour le moment personne n'a agit et ça serait justement une crise pour la RZ ...
-
Raie de mes quatre

Maintenant, ce topic devrait être verrouillé. Lis les propos de hunchman801 sur le topic de paolo à cette fin et tu comprendras. La rz est juste quelque peu étoufante mais à part ça elle est une importante ressource sur rayman.
-
imalipusram

- Tings: 740
C'est vraiment minable ! Au lieu d'essayer de calmer tes relations avec Paolo tu ne fais que l'envenimer. Je pense que c'est toi qui est méchant là?
a bon? vous me croyrz pas?<
allez demander a hunch!
allez demander a hunch!
c pa tres malin de dire ses plans en publik tu sais je savais ke tété bete mais a ce point....
EN PLUS TU PEU TOUJOURS TOUT DIRE A LA RZ mais vu komme ta lair malin ici(pas enormement)
je doute kils croient un imbecile komme toi sur la RZ
EN PLUS TU PEU TOUJOURS TOUT DIRE A LA RZ mais vu komme ta lair malin ici(pas enormement)
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Med, sympa ton double jeu
Je n'essaye pas de jouer avec toi au plus malin!
Ce serait du suicide!
Ce serait du suicide!
C'est mal de faire le lèche-bottes pasque si c'est pour devenir modo tu devrais savoir que t'as aucune chance avec moi comme con courant.
-
Raie de mes quatre

Dans les forums phpBB on peut avoir l'historique des messages privés?Hunchman801 wrote:Med, sympa ton double jeuMais ta carrière s'arrête ici
Poussé par la curiosité, je suis allé fouiner dans la base de données de la P-C et j'ai vu que tu avais récemment demandé à Paolo par MP ce qu'il comptait faire contre la RZ et en quoi tu pouvais l'aider, alors que la veille, tu m'avais justement dit que tu n'en voulais pas à la RaymanZone. Med, on oublie ça, mais franchement, tu devrais apprendre qu'essayer de jouer au plus malin avec moi, c'est perdu d'avance
Il n'y as pas que ca qu'on peut avoir, malheureusement on ne peut pas accéder a certaines choses! 
-
Raie de mes quatre

Je ne savais pas! Et comment fait-on?
Pour accéder a l'historique, il faut, ben il l'a dit relis le message de pH et tu verras...
-
Raie de mes quatre

Comment tu fais pour y accéder à cette base de données?
-
superdark

- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310
Moi je te trouve super gentil. J'ai voté pour "malin pour le plan de paolo" mais sinon je te trouve cool. Je ne vois pas comment on peut le trouver stupide. Je crois que si Paolo et med ne veulent plus d'******* qu'ils arrêtent de se parler!!
Essayez donc ça. 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je trouve que répondre à des hostilités par des hostilités est un manque de maturité. Med ce n'est pas la première fois que tu as une réaction trop hâtive en comparaison de la provocation qui t'est infligée. Tu me dis que tu vas faire des efforts, mais j'attends toujours de voir le résultat.
-
rayman336

- Tings: 33257
Je rappelle à Superdark, Med et Paolo de mettre les majuscules.
-
providentia

- Tings: 24118
Et moi je rappelle à Rayman336 de faire gaffe à son orthographe et de ne pas remonter des topics enterrés à six pieds sous terre... 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ben dis donc, il est sacrément "faure" (comme dit notre bien-aimé Romano) rayman336, je suis là depuis à peine quelques minutes et je suis déjà furieuse
. Je n'aime pas les donneurs de leçon rayman336, surtout quand ils ne peuvent pas se le permettre.
J'aimerais bien que quelqu'un me remette au parfum, Romano, provi et Hunch, c'est quand vous voulez ^^
J'aimerais bien que quelqu'un me remette au parfum, Romano, provi et Hunch, c'est quand vous voulez ^^