Qui a fini Rayman 3?

Rayman.Jr said:
Moi, j'ai tout les perles et tout les objets du jeu..
P.S: Sans oublier tout les animaux photographié.
Hey JK.R, on n'est pas dans Beyond Good & Evil là. :mrgreen: :lol:

En fait, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini Rayman 3, tout comme Rayman 2 d'ailleur ^^

Moi je me suis contenté de le terminer 2 fois... 8)

Par contre Rayman 2, je ne saurais dire ! :lol:

Je suis dans le même cas que PH. Il est vrai que Rayman 3 est un bon jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer mais il ne m'a pas vraiment "marqué" dans ma vie de joueur.

Comme j'ai pas joué au 2 j'ai pas d'élément de comparaison, le 1 étant singulièrement différent, moi j'ai adoré le 3, même si certains passages m'ont cassé les parties :lol:

Tu faisais la course aux points, je me trompe ? ^^
J'ai jamais accroché à ça, personellement :)

Moi non plus, et d'ailleur c'est pas en ce moment que je vais pouvoir m'y mettre malheuresement.

Raylex said:
Tu faisais la course aux points, je me trompe ? ^^
J'ai jamais accroché à ça, personellement :)

C'était l'aspect le plus intéressant du jeu, ce qui poussait à le recommencer encore et encore. :) Mais les jeux de plate-formes sont loin d'être ma spécialité, et de toutes façons ma vieille xbox marche plus...

Moi je l'ai refais plein de fois pour visiter tous les endroits et prendre touuuutes créatures vivantes en photo. Ben je peux vous dire qu'il y en a tout de même beaucoup, même si on n'y fait pas attention !

je n'ai pas fini rayman 3 , je sais plus, mais je crois que j'en suis à la lande aux esprits frappés . :lol:

Back