Ok, merci. Je vais essayer de ne plus recommencer ces petites sautes d'humeur non-justifiées et qui peuvent blaisser autrui en plus!Hunchman801 wrote:Je t'ai juste enlevé 5000 Tings, mais je ne suis pas fâchéray_2004 wrote:À moins que vous soyez hyper fâchés contre moi parce que je me suis laissé emporter mais je ne veux pas pourrir le topic de Nana#1 avec ce petit conflit.![]()
![]()
Je suis nouvelle.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Je suis nouvelle.
Blesser autrui:
Et elle ne vient plus en plus
...
...
-
Gunchman888

- Tings: 12628
comme pich. ils ont dut se marier et avoir beaucoup d'enfants
Ou peut être qu'ils ont étés noyés...
-
Raie de mes quatre

Aujourd'hui elle est au camping donc elle ne peut pas. Mais elle m'a dit hier qu'aussitôt qu'elle pourrait qu'elle viendrait. Sinon autrui c'était dans ce cas ci tontongaby11!supmachin wrote:Blesser autrui:
...
-
nana#1

- Tings: 0
Bon je suis revenu !!!!!!Je suis de retour et je ne pourrais plus venir aussi souvent q'avant a cause du camping!!!!!!!!!!
je me répette mais s'est pour une bonne cause, sa fait vraiment lontemp ke ray ma aidé. Maintenant je comprend et je crois que le conflis devrais être réglé.
je me répette mais s'est pour une bonne cause, sa fait vraiment lontemp ke ray ma aidé. Maintenant je comprend et je crois que le conflis devrais être réglé.
-
Raie de mes quatre

Certes, mais la règle est pas plusieurs messages à la suite. Tu aurais pu faire un autre paragraphe pour dire cela mais ce n'est pas grave. 
-
superdark

- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310
si tu es une fille tu n'es pas la seule.
je suis une fille aussi et je me suis inscrite il y a pas longtemps.
je suis une fille aussi et je me suis inscrite il y a pas longtemps.
-
Raie de mes quatre

Moi je suis un garçon. Mais ma filleule est un fille, et c'est nana#1. Mais il y a aussi Violaine ou miss_ceres_online qui est une fille!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Mdr je suis la doyenne apparemment... Mais bon étant donné que je ne viens pas souvent et que je ne fais que des passages éclairs je suis souvent oubliée
Il y a quelques mois la situation n'était pas vraiment la même...
-
Raie de mes quatre

Certes, mais comme j'ai tout avoué sur ton topic j'ai plus très envie de poster donc je me ferai vite oublier moi aussi...
-
Miss_Ceres

Je pense avoir une expérience des forums suffisante poru me rendre compte de ce que tu as posté dans mon topic, aussi ne l'annonce pas dans tous les topics que tu postes stp 
-
Raie de mes quatre

Non non je sais... Je n'y posterai pas trop de ça...
-
Miss_Ceres

Bonne initiative
-
nana#1

- Tings: 0
escusez moi (quand jai écrit 2 messages àlasuite de lautre) javais oubliyer la règle.
escusez moi!!!!
-
Raie de mes quatre

Ce n'est pas un drame nana#1, tu n'as pas commise un meutre!
-
Miss_Ceres

Ce n'est pas un crime, mais tu aruais dû lui expliquer comment éditer ray. D'ailleurs ça relève de la logique la plus élémentaire mais bon... Tu sais bien quels genres de problèmes on rencontre quand on arrive. Bon jerassemble les deux emssages en un seul.
-
Raie de mes quatre

Certes tu as raison... J'avais oublié de lui expliquer les boutons citer et éditer... Quel maladroit suis-je devenu?
Enfin, si tu ne veux pas poster deux messages à la suite nana#1 et que tu veux rajouter quelque chose, tu cliques sur éditer, tu rajoutes ce que tu veux et tu envoies.
Enfin, si tu ne veux pas poster deux messages à la suite nana#1 et que tu veux rajouter quelque chose, tu cliques sur éditer, tu rajoutes ce que tu veux et tu envoies.
-
Miss_Ceres

Mouais mieux vaut tard que jamais... Mais essaye de terminer sa formation parce que j'aimerais bien ne plus avoir à faire de remarques ou à faire ce qu'elle devrait faire 
-
tontongaby11

- Tings: 36
Désoler d'avoir été absant tout ce temps mais durant l'été je serais surment très absant car je fait beaucoup d'activiter avec mes parents,
ami(es).Vous savez koi!!loll!Alors comme tu dit ray devrais contuinner sa formation avec nana#1!!Mais ray étais occuper avec cétte histoire..Alors bonne été a tout le monde
ami(es).Vous savez koi!!loll!Alors comme tu dit ray devrais contuinner sa formation avec nana#1!!Mais ray étais occuper avec cétte histoire..Alors bonne été a tout le monde