Mais sinon si y en a qui revendent leurs vieilles consoles, contactez moi, je suis collectionneur
Les anciennes consoles:
Re: Les anciennes consoles:
Moi la vieille console que je kiffe le plus, C la Sega megadrive.
Mais sinon si y en a qui revendent leurs vieilles consoles, contactez moi, je suis collectionneur
Moi j'habite près de Akihabara, ça va plus vite.
Qui a la megadrive dans ce forum
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
Moi, je l'adore c'est la première fois que l'histoire du jeu vidéo vois que le 1 er du marche n'a pas forcement 99 pour cent du marché, la Megadrive a parfaitement concurencer Nintendo, Sonic était supérieur je trouve a Super Mario World.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Hmm, c'était deux genres de jeu de plate-forme différents, je dirait... Les deux valent largement le coup quoi qu'il en soit !
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
J'adore super mario kart, star fox et street fighter 2... aussi zelda et les DK. Pour moi la super nes est plus une suite de nes qui propose de simple suites mais beaucoup mieux que sur nes. Sonic n'était pas un pur jeux de plateforme je le prefére a super mario world car SMW ne révolutionne pas par rapport a sonic. SLMW est juste une suite de SMB pour moi.