Mise au point
Re: Mise au point
Oui mais c'était sympa ça, jinzo en prenait plein la gueule 
Je me suis fait avoir moi aussi, j'avoue ^^
Moi aussi la première fois, mais il me semble que j'ai pas relevé, que j'ai essayé de comprendre ce que c'était que ce bordel. En tout cas c'était bien sympa. 
Ouais, on a eu de bonnes séences de rigolades !
Ca me manque presque mais le remettre serait lassant, ne trouves-tu pas ?
Ca me manque presque mais le remettre serait lassant, ne trouves-tu pas ?
Non, faudrait le remettre comme ça de temps en temps, juste histoire de rigolay un peu 
Ouais, on devrait le remettre sans vous prévnir après un conseil exceptionnel des modos 
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Je le remettrais bien temporairement, mais j'ai la flemme de le développer pour phpBB3 
En quoi c'est compliqué ? Suffit pas d'attribuer la variable "nom du membre" à [you] ?
C'est sûrement ce qui l'emmerde ; fais-le et envoie-lui le code 
Tout ce que je sais faire en php c'est afficher une phrase 
-
Hunchman801

Le moteur de BBCode est un peu plus complexe que çaDesLife wrote:En quoi c'est compliqué ? Suffit pas d'attribuer la variable "nom du membre" à [you] ?
Je pensais que BBCode ne faisait que correspondre ses balises avec l'HTML. J'arrive pas à trouver de doc détaillée sur son fonctionnement par contre, c'est frustrant.
-
Hunchman801

C'est vrai pour les BBCodes que tu peux directement implémenter dans le panneau d'administration, mais si tu veux faire intervenir des variables comme le nom de l'utilisateur, tu dois passer par le code.
Mais il te suffit pas de reprendre le code pour phpbb2 ? Qu'est-ce que tu devrais changer pour le 3 ?
-
Hunchman801

Le moteur de templates a été entièrement réécrit, il faut donc repartir de zéro pour la modification. Ça ne devrait pas être bien difficile, mais le plus long sera de se plonger dedans.
Je sais que j'suis pas le mieux placer pour dire ça ces temps-ci mais si on repart de zéro, on peut pas appeller ça une modification, si ?Hunchman801 wrote:il faut donc repartir de zéro pour la modification.
Admin Fail.Raylex wrote:Je sais que j'suis pas le mieux placer pour dire ça ces temps-ci mais si on repart de zéro, on peut pas appeller ça une modification, si ?Hunchman801 wrote:il faut donc repartir de zéro pour la modification.
Bref Hunch tu sais ce qui t'attends au lieu de faire la fête
Je suis trop fier o/
-
Hunchman801

Ta fierté aura été de courte durée. Par modification, j'entendais la modification du code source (mod) visant à implémenter la fonctionnalité sus-mentionnée. Il faut donc repenser la modification du début (ou la reprendre à zéro), mais ça reste une modification car elle se base sur le code source, que je ne vais pas m'amuser à refaire en entier pour te donner raison sur ce coup-là.
Toutes mes excuses pour l'humiliation résultant du fait qu'encore une fois, j'aie raison.
Toutes mes excuses pour l'humiliation résultant du fait qu'encore une fois, j'aie raison.
Je sens comme une légère touche de mauvaise foi, mais c'est tellement beau qu'on va faire comme si on avait rien vu.Hunchman801 wrote:Toutes mes excuses pour l'humiliation résultant du fait qu'encore une fois, j'aie raison.