Désormais, tous les messages inutiles seront supprimés par moi ou l'équipe modératrice. Notez que maintenant, vous perdez 5 Tings à chaque fois que l'un de vos messages sera supprimé. Mais de surcroît, je n'hésiterai pas à retirer des Tings aux auteurs récidivistes de messages polluants, et sachez que miss_ceres_online, leader de l'équipe de modération francophone, a désormais le pouvoir de retirer des Tings aux spammeurs ! (Elle peut aussi en rajouter aux bons membres, cela va de soi !) De plus, elle a le pouvoir de bannir les récidivistes... Néanmoins, notez qu'il n'existe aucune taille minimale pour les messages, et qu'un message d'une demi-ligne répondant au sujet ou formulant intelligemment (bien que rapidement) une opinion n'aura pas de raison d'être supprimé. N'oubliez pas qu'il est inutile de répondre aux messages de spam et de provocation, car vos messages seront supprimés aussi ! Et dernier point, je demande à tous les utilisateurs de relire leurs messages avant de poster, de soigner leur orthographe et leur manière de taper, et aussi d'éviter les abréviations massives. C'est vrai que si j'avais écrit le pavé que vous lisez dans ce genre : "Com vou le saV sertenemans la PC sor d'1 pairiaude assé douloureuz", ç'aurait été bien moins agréable de le lire ! Et pourtant, ça n'empêche pas certains membres d'écrire n'importe comment (bien qu'eux, ils n'écrivent jamais de pavé -_-)... De plus, il est fortement conseillé de formuler des titres de topic clairs et sans fautes !
Merci d'avoir lu, et je compte sur toute la Pirate-Community pour réagir à ce changement brutal, sinon, les sanctions vont tomber !