Liste des rangs
Re: Les Rangs
Ce soir j'ai commis un crime !

-
Hunchman801

- Tings: 640357
Tu devrais arrêter de t'en vanter !
Dommage, demain soir j'ai bien peur de devoir recommencer. 
Yahhoo!
Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé mais je vois que ça avance plus beaucoup par ici
J'étais très occupé, notemment avec l'école en semaine, et les activités diveres et variées en week-end... enfin non pas si diveres que ça en fait
Bon, je me représente pas quand même
Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé mais je vois que ça avance plus beaucoup par ici
J'étais très occupé, notemment avec l'école en semaine, et les activités diveres et variées en week-end... enfin non pas si diveres que ça en fait
Bon, je me représente pas quand même
Ça commence par M ?Raylex wrote:et les activités diveres et variées en week-end... enfin non pas si diveres que ça en fait
Même pas xD
J'étais premièrement invité à la fête de l'école (de filles youhou o/) d'une amie où j'ai rencontré une demoiselle très sympatique que je compte bien revoir ! Puis j'ai eu un diner entre amies où je ne pensais pas être le seul mec, mais bon
J'étais premièrement invité à la fête de l'école (de filles youhou o/) d'une amie où j'ai rencontré une demoiselle très sympatique que je compte bien revoir ! Puis j'ai eu un diner entre amies où je ne pensais pas être le seul mec, mais bon
En fait tu fais toujours la même chose : tu dragues, tu dragues, tu dragues. 
La vie consiste en ça, mon garçon...DesLife wrote:En fait tu fais toujours la même chose : tu dragues, tu dragues, tu dragues.
Tu vas pas lui apprendre la vie, je croisLOVΣ_MΞTΛL wrote:La vie consiste en ça, mon garçon...DesLife wrote:En fait tu fais toujours la même chose : tu dragues, tu dragues, tu dragues.
Eh non je ne fais pas que ça, je travaille également ! Chaque jour j'augmente mon vocabulaire
Avec un mot par jour, je pense que tu vas en manger, plein de vocabulaire 
Un mot par jour c'est fort peu. Bon d'ailleurs en parlant de ça faut que j'aille bosser là.
-
Hunchman801

Tu auras intérêt à pratiquer une fois rentré chez toi, sinon ça risque de partir fort vite !
Déjà que le français part, alors imagine ton japonais une fois de retour... 
-
Hunchman801

Le pire c'est sur Facebook, il m'a envoyé des messages avec plus d'une faute par mot 
Effectivement je ferai mieux de bosser tout ça en rentrant. J'espère trouver des cours de Japonais, au moins pour causer... mais je suppose que c'est pas donné. Pour les mauvaises langues : les cours de Français sont déjà prévu.
-
Hunchman801

Un bon conseil : poste sur des forums japonais en rentrant. Au pire on créera une section exprès sur la PC
Pour les cours, y a des lycées qui en font, mais c'est rare. Dans tous les cas, ça me paraît important d'en suivre à l'extérieur.
Dans mon lycée ils n'y en a pas donc ça sera forcément à l'extérieur, et donc cher. M'enfin bon s'il faut je tafferai pour ça.
Pour les forums japonais, c'est pas bête =) Sinon le mieux c'est de garder contacts avec les amis et envoyer plein d'e-mails ou utiliser Skype pour l'oral
Pour les forums japonais, c'est pas bête =) Sinon le mieux c'est de garder contacts avec les amis et envoyer plein d'e-mails ou utiliser Skype pour l'oral
-
Hunchman801

C'est principalement sur internet que j'ai appris l'anglais, il y a de ça un moment maintenant ^^ J'imagine que ça aidera pour le jap 
Les livres aussi sont importants pour un bon apprentissage, ramènes/importes en plein 
-
Hunchman801

Il est limité en bagages je crois, il lui faudra donc expédier sa bibliothèque par la poste