Jeu Vidéo préféré
Re: Jeu Vidéo préféré
Quelques uns mais ça va encore, c'est pas un gros lycée d'otaku qui sortent jamais. Assez étonnant d'ailleurs, m'enfin ^^
Tu parles à beaucoup de monde dans ton bahut, y'en a que tu vois en dehors ? Quelle est leur attitude vis à vis d'étrangers comme toi, une fois l'étonnement du début passé ? Ils te jettent des cailloux quand tu traverses la cour ?
Que dal ouais, j'suis populaire moi !
Bon en fait les Jap sont toujours en "groupe", et toujours le même groupe. C'est plutôt chiant en fait mais bon xD Moi j'peux aller voir tout le monde quoi ! En dehors du bahut j'en vois pas beaucoup, non. Ils sortent peut-être pas autant que les Français (et encore je suis à Tokyo hein...). Ils ne me jettent pas des cailloux, ils sont juste souvent étonné de me voir. Par ailleurs maintenant il se sont fait à mon visage de ouf qui ressemble pas au leur, sauf certains qui sont vraiment... xénophobe j'ai envie de dire.
Y a aussi le genre un beau beau gosse j'me la pête, style cheveu teint, le bracelet, le collié etc. qui lui fait genre "j'parle pas à l'étrangé" mais en fait si tu creuses un peu c'est parce qu'il a une trouille bleu... Enfin il y a des comme ça à qui je peux maintenant parler, et certains sont plutôt sympa.
Bon en fait les Jap sont toujours en "groupe", et toujours le même groupe. C'est plutôt chiant en fait mais bon xD Moi j'peux aller voir tout le monde quoi ! En dehors du bahut j'en vois pas beaucoup, non. Ils sortent peut-être pas autant que les Français (et encore je suis à Tokyo hein...). Ils ne me jettent pas des cailloux, ils sont juste souvent étonné de me voir. Par ailleurs maintenant il se sont fait à mon visage de ouf qui ressemble pas au leur, sauf certains qui sont vraiment... xénophobe j'ai envie de dire.
Y a aussi le genre un beau beau gosse j'me la pête, style cheveu teint, le bracelet, le collié etc. qui lui fait genre "j'parle pas à l'étrangé" mais en fait si tu creuses un peu c'est parce qu'il a une trouille bleu... Enfin il y a des comme ça à qui je peux maintenant parler, et certains sont plutôt sympa.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Ça se manifeste comment ?Raylex wrote:Par ailleurs maintenant il se sont fait à mon visage de ouf qui ressemble pas au leur, sauf certains qui sont vraiment... xénophobe j'ai envie de dire.
Ben genre ils te regardent de loin mais quand ils passent devant toi ils prennent des grands airs et te regardent pas. Par contre quand ils sont avec des potes qui discutent avec moi, là ils se sentent obliger de dire "salut" parce qu'ils sont dans un groupe et veulent pas se démarquer. C'est quelques chose d'assez spécial tout de même.
Moi j'adore Rayman Hoodlums Revanche, il est trop coooool c'est mon préféré jeu vidéo.
Après, j'aime bien Crash of The TITANS.
Après, j'aime bien Crash of The TITANS.
-
Hunchman801

Hoodlums' Revenge, c'est bien celui en 3D isométrique ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
De la plate-forme en 3D isométrique ?!
Remarque, ça a déjà été fait avec Sonic 3D... Mais ça n'est pas resté dans les annales !
Remarque, ça a déjà été fait avec Sonic 3D... Mais ça n'est pas resté dans les annales !
-
Hunchman801

Il doit y avoir un article dessus sur RayWiki 
Cette 3D isométrique réprésente quand même quelques inconvénients. 
Oui mais il est quand même bien non ?
T'y a déjà joué ?
T'y a déjà joué ?
Bien sur, je l'ai et je l'ai d'ailleur fini depuis belle lurette ^^ Il est très bon je ne dis pas le contraire. 
Mais de toute façon, c'est dur de faire un jeu en 3D sur la GBA
Y'en a même pas je crois ^^
Y'en a même pas je crois ^^
Doit surement en avoir, mais des très médiocres je pense ^^ Ubi avait préférer ne pas jouer les héros.
Je crois d'ailleurs que c'est aussi bien 
pour revenir au sujet :
1 : les raymans
2 : Alone in the dark (plutôt le 3)
3 : Final fantasy X-2
moi c'est :foultzboyz wrote: Quel est votre jeu préféré parmi les très nombreux jeux vidéo qui existent ?
1 : les raymans
2 : Alone in the dark (plutôt le 3)
3 : Final fantasy X-2
Evite, stp de faire de double-post, si tu veux rajouter quelque chose, click sur "éditer". 
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
Ceux qui me viennent a l'esprit sont super mario bros nes, sonic 2 megadrive et rayman 2.