Je n'aime pas du tout ce "jadis".
Club "Antis lapins"
Re: Club "Antis lapins"
Selon le site "Gameblog" Geoffroy Sardin, directeur d'Ubi france à discuté sur l'avenir de Beyond Good and evil 2, si il allait sortir ou pas, mais il dit aussi parlé (et surtout) d'un "point sur le devenir de Rayman, jadis mascotte d'Ubi qui pourrait bien revenir..."
Mais Rayman va faire son grand retour ! Ce n'est maintenant qu'une question de temps... Désolé mais je vous passe le lien: http://www.gameblog.fr/news_12128_exclu ... ood-evil-2 et on a bien la confirmation, à la fin de l'enregistrement, le gars lui demande "Et Rayman il est mort ou il va revenir" et il répond "Rayman n'est jamais mort, il va revenir" Jugez par vous même. 
Alors je suis prit ? 
Akon wrote:J'aimerais aller dans votre team, ou club.
Merci d'avance.
Akon.
Tu en conclus que...YamiRayman wrote:Pas de soucis
Ah, donc merci 
Est-ce que vous croyez qu'il y aura un nouveau Beyond good & Evil ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oui, on a déjà pu voir un trailer officiel en 2008, ainsi qu'une séquence du jeu sortie d'on ne sait où.^^
Pourtant, Ubisoft continue à démentir l'existence de ce Beyond Good & Evil 2 ! XD
"On est en train de bosser sur un Beyond Good & Evil 2, mais c'est pas sûr que ce soit vrai ! :p"
Voilà le trailer. On peut voir que le style a beaucoup changé par contre. :/ Exit le côté cartoon, place à du photo-réaliste. ><' Pour le coup, je trouve que Ubisoft ne prend pas beaucoup de risques.
Pourtant, Ubisoft continue à démentir l'existence de ce Beyond Good & Evil 2 ! XD
"On est en train de bosser sur un Beyond Good & Evil 2, mais c'est pas sûr que ce soit vrai ! :p"
Voilà le trailer. On peut voir que le style a beaucoup changé par contre. :/ Exit le côté cartoon, place à du photo-réaliste. ><' Pour le coup, je trouve que Ubisoft ne prend pas beaucoup de risques.
Et sur Gameblog ils sont en train de dire qu'ils continuent à y travailler, après si ils sont toujours pas sûr...
Effectivement, ils sont rigolos chez Ubi -_-"FanBoo wrote:Oui, on a déjà pu voir un trailer officiel en 2008, ainsi qu'une séquence du jeu sortie d'on ne sait où.^^
Bon le trailer est pas terrible mais j'attends de voir. J'avais bien aimé le premier
D'ailleur Rabbids Go Home il vient pas de sortir ? Sinon Beyond good and evil 2 va sortir, vu que cette info a été sortie de la bouche de Geoffroy Sardin sur Gamerblog (voir le lien plus haut) et prétend: On continue. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était annulé, non, on continue. Et on va en faire le jeu des prochaines générations non ça devrait pas tardé. 
Le cas vraiment désespéré, c'est Tonic Trouble 
Ils ont jamais prévu de faire une suite, remarque bien.
De toutes façons, je n'ai jamais vraiment aimé ce soi-disant "héros", même si c'était mondialement connu à l'époque, je me demanderai même si il arriverait à rivaliser avec Murfy...
Vous allez voir qu'il va revenir au moment on ne s'y attend pas !
Je préfèrerais vraiment que Ubi travaille sur le Rayman 4 tant attendu
On peut faire une liste des membres ?
Sinon, moi j'attend Rayman 4.
Sinon, moi j'attend Rayman 4.
Vous continuez à vous foutre de ma gueule, c'est ça ?
Je pensais pourtant avoir été clair. Je dois sévir pour que vous ne pourrissiez pas ce board avec vos jérémiades ?
Moi je parlais de Tonic Trouble est non de Rayman, pour une fois.
Je ne parlais pas de toi.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Moi je parlais pas du tout ! 
Et ainsi tu évites mes foudres.