Je suis nouvelle.

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Re: Je suis nouvelle.

Post by Miss_Ceres »

Bon été à toi :P En tout cas pour le moment toute embrouille est mise de côté car tout le monde est parti en vacances... Admin compris :evil: d'ailleurs je crois qu'on devrait faire quelque chose il y a un peu beaucoup de topics du genre "je suis nouveau" :? ...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Certes, et il y a aussi des topics "je suis nouvelle"!!! Pas de sexisme! :lol:

Trève de mon humour habituelle (lol), je crois que pour éviter que l'espace des membres ne devienne un champs de "Je suis nouveau/nouvelle" se présenter sur le topic officiel de présentation devrait être une obligation... Biensûr, pour qu'il soit visible, un postitage serait bien apprécié. :P
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je ne sais pas si tu as remarqué le nombre de posts-it et d'annonces? Ca fait peut être un peu beaucoup non? M'enfin je pensais que le commun des mortels començait par lire les topics avant d'en poster un nouveau.... La logique n'est pas toujours facile à respecter on dirait :roll:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ça, c'est vrai!

Mais, lorsqu'on cherche par nos yeux on ne trouve pas toujours le topic voulu, et si ça se trouve il est si bien camouflé que...

Sinon, il est évident que les topics en annonces et en post-its sont souvent lu en premier... Il faudrait faire un petit ménage et puis mettre "Présentation"!!! :P :idea:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ahem je pense qu'à partir du moment où un membre crée un topic de présentation tout le monde s'imagine que c'est l'usage et en crée à son tour -_- . M'enfin je suppose qu'on regroupera tout ça ou quelque chose dans le genre; en tout cas on a déjà trop de topics, inutile d'en rajouter d'inutiles :roll:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

À l'équipe modératrice de décider, je ne suis qu'un simple membre qui propose pour aider du mieux qu'il peut! :wink: Tu as dit qu'il faudrait faire quelque chose et je t'ai fait part de mes idées, à toi de juger. :P :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Nous avons déjà commencé avec Hunch à mettre de côté les topics en trop et à les renommer, seulement je ne me sens pas le courage de continuer sans lui pour m'apporter un soutien moral par MSN :P Et puis c'est toujours une occasion de rire en déterrant les conneries qu'on a bien pu dire dans le passé :roll: De plus c'est son forum ce n'est pas à moi de le retourner tout simplement parce qu'il n'y a personne :mrgreen: Faut bien qu'il bosse un peu non? :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Oui! Après de si grandes vacances il est sensé revenir en forme pour pouvoir faire un grand ménage du printemps, bien que nous soyons l'été! :D
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

De toute façon qu'il soit en forme ou pas, je le colle devant son pc pour qu'il s'occupe du forum :P Sinon au pire je lui demanderai son pass... :twisted: :lol:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ouf! Je ne crois pas que tu l'auras de si tôt! :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

En effet mdr... Mais Hunch est suffisamment attaché à la PC pour ne pas l'abandonner ;) et j'avoue qu'à présent poster me procure un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis longtemps ^^ M'enfin il faut dire que la PC a une valeur particulière pour moi :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Moi de même, après avoir hiberné de la pc je me sens bien quand je poste, avec autant de plaisir qu'au début!
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr d'ailleurs c'est assez paradoxal car le forum est plutôt vide en ce moment... Mais tant mieux si tu ne me trouves pas trop rasoir à ton goût :P ;)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Non, non ça va je suis habitué aux modérateurs RaymanZoneurs donc moins sévère est encore mieux!!

Xaor, si tu passes par ici ne vas pas dire que je gueule encore après vous mais bon, la RZ est plus sévère et tout le monde le sais. :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr il est normal qu'il y ait un autre type de modération sur la RZ c'est un forum officiel. Ils ne peuvent pas se permettre les débordements :) quoique le forum est tellement important que ça ne doit pas être une chose aisée... :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

En effet... Et pour en savoir plus long, tu peux demander à Hunch il l'a été anglais et français!!!

Sinon, ne parlons pas trop de ce forum, c'est pas ici. Mais leur modération est correcte ainsi.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Comme tu veux :roll: il n'y a pas de norme de toute façon donc... Quant à Hunch je doute que ce soit une très bonne idée de lui en parler lol :lol: de toute façon je me pense apte à me faire une opinion par moi même :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Oui, mais un témoignage de quelqu'un qui l'a vécu est toujours apprécié... On ne peux pas vraiment juger à perfection, on ne l'a pas vécu...

Sinon, tu as raison hunch n'est pas vraiment la bonne source! :lol: Benji témoignerais sûrement mieux... :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

En effet Hunch n'est CARREMENT pas la bonne source (désolée :lol: ) mais bon étant donné ma relative expérience de la modération et de l'animation d'un forum, je sais qu'il est particulièrement difficile de le faire sur la RZ, et qu'il est plus facile qu'on peut le croire de s'emporter...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ça c'est évident, même les membres finissent par en avoir sérieusement mare parfois lorsque quelqu'un spamme, tu lui dis il ne cesse guère, un autre et ainsi de suite ça viens vraiment fatiguant!
Post Reply